Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013193 fois)

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1845 le: 14 Août 2007, 20:25:27 »
Coup de "tout est pourtant simple" : Nakei est un pédophile, paix à son âme.

Coup de coeur : Mercredi, un jour cool.

Coup de coeur : Une bonne soirée en perspective :' )

Coup de coeur : La fin de la saison va être plus agréable que le début ^^

Faustt

« Réponse #1846 le: 14 Août 2007, 20:43:43 »
Coup de "je pige pas": Pourquoi malgré le contenu général de ses topics, je ne peux m'empècher d'apprècier chaque apparition de deedee...
Pareil ^_^ Quand je lis ses coups de coeur, j'ai l'impression d'être Perceval dans Kaamelott  : je pige 1 mot sur 2.
Mais c'est quand même très...Rafraichissant.

Coup de coeur : ça fait 3 jours que je suis malade, mais ça va bien mieux maitenant. Et puis, j'ai perdu 2,5 kg dans l'affaire. :mellow:

deedee

« Réponse #1847 le: 14 Août 2007, 20:48:57 »
Coup de "je pige pas": Pourquoi malgré le contenu général de ses topics, je ne peux m'empècher d'apprècier chaque apparition de deedee...
Hum... enthousiasme communicatif ptêt ? :D

Coup de gueule : Impossible de récupérer Cheniti, donc adieu Salamèche femelle qui m'aurait comblée de joie... T_T'.
Coup de coeur : J'aiiiiiiii le tome uuuuuuuun de Ranma 1/2 >< ! Presque un an que je le cherche, déjà *-*. J'espère que je trouverai le trois et le quatre au festival de la BD de la ville qui a un nom de soleil, il me les faut :D ! Et c'est pas les apparitions dénudées de Ranma-girl qui vont me décourager, bien au contraire *.*"""" !
Coup de pompe : Deux nuits sans dormir, ça fait sommeil à la fin. Bonsoir tout le monde xD.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Starrynight

« Réponse #1848 le: 14 Août 2007, 21:49:45 »
Coup de coeur : rencontre anime-kunienne hier soir  ^_^
J'ai vu un ange, un vrai. Alleluia. Ca a changé ma vie (mais je ne saurais pas encore vous dire comment). :mellow:

Coup de coeur : les ramen, y a bon :')

Coup de coeur : demain grasse mat'

Coup de "sacrée deedee" :
Citation de: Miss Pikachu 2007
Coup de... euh... poing ? : Ce sont cinq poupées Barbie qui me sont apparues hier soir, toutes vêtues et coiffées d'une manière pour le moins hétéroclite. Ma préférée, la violette, a apparemment été défoncée par une espèce particulièrement coriace nommée "petite soeur". Une enquête est en cours.
^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

« Réponse #1849 le: 14 Août 2007, 23:34:27 »
J'ai vu un ange, un vrai. Alleluia. Ca a changé ma vie (mais je ne saurais pas encore vous dire comment). :mellow:

J'ai vu une étoile, une vrai, elle était pas filante mais bon on fait avec.

Coup de gueule : Starry et Shinoa qui tente de m'abandonner en plein Paris, seul et sans aucun sens de l'orientation.

Coup de coeur : Miam les ramens!

Coup de gueule : Ca gicle! Ma chemise blanche pleure encore...

Coup de gueule : Loupé mon train de retour à 1 minute... Grr...

Starrynight

« Réponse #1850 le: 15 Août 2007, 13:33:40 »
J'ai vu une étoile, une vrai, elle était pas filante mais bon on fait avec.
Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé.
Mais quand Shinoa et moi avons voulu filer, tu nous as rattrapés  ^_^

Born to be a star  :mellow:

Coup de gueule : Starry et Shinoa qui tente de m'abandonner en plein Paris, seul et sans aucun sens de l'orientation.
Rhoo, c'est quoi cette réputation que tu nous fais ?  :wacko:

Coup de gueule : Lors que, frigo et ventre vides, Starry faisoit ses courses à mâtines, les boutiques estoient closes. Fichtre, que sont ces manants qui ne veulent mener négoce juteux avec moi ? Quid ? Jour férié ? Et alors ? Ce n'est point parce que Starry se repose que tous se doivent de l'imiter. Si ? Ah ok.
Sauvé de justesse des crocodiles, par une bonne âme qui tenoit sa boutique ouverte, je ne mourus pas de faim, fort heureusement.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

deedee

« Réponse #1851 le: 15 Août 2007, 18:53:10 »
Coup de coeur : Ca y est, j'ai trouvé tous les maillots de bains d'Ondine, pis la liste de tous ses appats ^^. Plus qu'à revoir tous les épisodes pour faire un listing des preuves d'AAML, contacter des Pokémaniacs fanarteuses et fanficeuses pour les galeries, contacter ma designeuse préférée dès qu'elle revient de vacances, apprendre tous les codes nécessaires pour faire un site web, faire la même chose pour Jessie que pour Ondine (*rocketshipper*), me trouver un hébergeur, lancer l'opération "boycottage de Flora et Hikari", compléter un Pokédex, lancer un service de cartes de dresseur personnalisées, trouver un nom pour le site, et j'ai fini. En gros, mon objectif pour l'année 2008 :D. Pokéweb, me voilà !
Coup de coeur : Enfin retrouvé mes lunettes ^^. Du coup ça va aller mieux.
Coup de coeur : Hier Garance devait aller acheter une DS et Pokémon Perle, pourvu qu'elle y soit allée ! Si elle les a, on va pas arrêter de se faire des combats et des parties de souterrain, ça va être trop chouette :D.
Coup de gueule : Je vends un stylet Diamant neuf, encore dans son emballage plastique, pour 1€ (après les frais de port, j'en sais rien oO'). Quelqu'un veut ^^' ?

neo-binks

« Réponse #1852 le: 20 Août 2007, 13:42:24 »
Coup de gueule : le temps, toujours aussi pluvieux ....

Coup de gueule : J'ai la crève

Coup de coeur : Une super soirée avec des potes pour un anniversaire !
Ce bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçus .... d'où mon pessimisme habituel.

J'ai réussi !

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1853 le: 21 Août 2007, 12:06:04 »
Coup de coeur : J'ai 20 ans!!!!! Yattaaaaaaaa!!! ^_^ ^_^ Du coup, super fiesta chez moi avec mes potes : I am so happyyy!!!!! ^_^

Re-coup de coeur : Petite journée shopping à Bordeaux hier : au menu, chaussures et fringues claaaaaaaaassses!!!!!!!!! ^_^ ^_^

Coup de gueule : Quel temps pourri!!!! :angry:

Re-re coup de coeur : Re-matage de In the Mood for Love de Wong Kar-Waï hier soir : quel chef d'oeuvre!!!!! :rolleyes: ^_^

Coup de coeur (encore, décidemment -_-) : Dimanche, journée Acro-branches prévue, suivie d'une rando dans les Pyrénées mardi et mercredi : il me tarde!!!! :rolleyes: L'occasion de faire le plein de sensations avant la rentrée, qui arrive inexorablement le 3 septembre..... :wacko:
« Modifié: 21 Août 2007, 12:14:52 par FullMetal Klavikul »

"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

« Réponse #1854 le: 21 Août 2007, 14:52:41 »
Coup de coeur : Tout va bien ces temps-ci :' )

Coup de coeur : La saison est bientôt terminée, enfin !

Coup de gueule : Le temps aura franchement été pourri tout l'été ^^"

Coup de coeur : Ratatouille. Je m'attendais à un truc pour gosse, en fait c'est vraiment marrant, et très très bien fait o_o Pixar rulez.

Coup de coeur : Des sous des sous des sous :' )

deedee

« Réponse #1855 le: 21 Août 2007, 15:13:50 »
Coup de gueule : Les copyright. Messieurs z'et mesdames de Dailymotion, pensez donc aux pauvres Pokéfans qui cherchent partout le générique de la saison 2 en Italien :D !
Coup de coeur : L'admin de frutiparc qui s'occupe des accessoires est à fond sur Death Note cette semaine ^^. Tant mieux.
Coup de gueule : J'ai perdu ma vieille lampe à Game Boy Color, donc si quelqu'un près de Toulon en a une à revendre/donner, hein ^^'...
Coup de coeur : Il a bien plu ! Le chat était tout trempé, c'était drôle à voir 8D. Mention spéciale pour mon petit hérisson qui dégoulinait carrément.

Nakei1024

« Réponse #1856 le: 22 Août 2007, 20:32:42 »
Méga coup de coeur: Cette fois c'est sûr, il y aura une saison 2 de Gunslinger Girl, vivement les premiers épisodes...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

grabouh

« Réponse #1857 le: 22 Août 2007, 23:08:16 »
Coup de coeur : l'album "Yunagi Loop" de Maaya Sakamoto, le seul que je n'avais pas écouté jusqu'ici... (eh oui, je ne connaissais pas tout de cette chanteuse :lol: ) J'adore, tout simplement :' )

Coup de gueule : Strasbourg, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... ce-se-ra-dans-l'u-neuh-de-ces-vil-leuh-que-j'i-rai. Mais ça va être galère niveau logement en tout cas :s

Coup de coeur : le boulot, avec une sacrée ambiance  -_- Une tellement bonne ambiance qu'on prend l'apéro ensemble vendredi soir :)

Merci Sacricri ! :)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1858 le: 23 Août 2007, 18:21:14 »
Méga coup de coeur: Cette fois c'est sûr, il y aura une saison 2 de Gunslinger Girl, vivement les premiers épisodes...

Ouais, je suis impatient moi aussi!!!! ^_^ ^_^

Coup de gueule : Strasbourg, Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse... ce-se-ra-dans-l'u-neuh-de-ces-vil-leuh-que-j'i-rai. Mais ça va être galère niveau logement en tout cas :s

Viens à Toulouse, viens à Toulouse (messages subliminaux.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:)......

"Close the World, Open the N3xt"

Beck

« Réponse #1859 le: 23 Août 2007, 19:01:47 »
Viens à Toulouse, viens à Toulouse (messages subliminaux.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:)......
N'y vas pas, n'y vas pas....

Coup de gueule : mais c'est quoi cette météo :x

Coup de gueule : je suis naze de chez naze : /

Coup de gueule : je commence à choper la crève T___T
Be quiet and drive !