Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4033907 fois)

Kilddra

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18480 le: 14 Mars 2018, 21:43:15 »
Ahah !  =D
Je partage le même rythme merdique, du coup par un savant calcul qui fonctionne 1 fois sur 20, j'essaies de faire en sorte que ça tombe dans une phase de sommeil relativement légère. J'ouvre alors un oeil pour voir si je me trouve pas à l'autre bout du pieu, je projette mon bras sur la table de nuit pour choper les boules quies en priant très fort pour que mon chat n'ait pas joué avec pendant la nuit...
Dormir en paix, c'est tout un combat. T.T

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #18481 le: 17 Mars 2018, 01:18:21 »
Coup de surprise : Damn, je viens de voir qu'il y a pas un topic Black Clover pour le manga ?
Pour voir qui lit le manga en VF voire en scan ?
Faudrait que je vois pour corriger ça si ça intéresse des gens.

Sinon, j'ai reçu Kirby et Kirby, c'est la vie !
Même si j'ai l'impression que le jeu sera sacrément court.

Equinox

« Réponse #18482 le: 17 Mars 2018, 03:19:26 »
Coupdegueule :
PC portable de la marque Aorus à 2400 balles qui vient de me claquer dans les pattes après 2 mois d'utilisation !

PS : la personne que j'ai incendiée au téléphone semblait étrangement calme...

Nakei1024

« Réponse #18483 le: 17 Mars 2018, 06:55:55 »
J’espère que tu avais la garantie, parce que 2 mois d’utilisation...  :-\

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #18484 le: 17 Mars 2018, 09:07:08 »
PS : la personne que j'ai incendiée au téléphone semblait étrangement calme...
En même temps c'est pas vraiment de sa faute s'il y a une défaillance technique sur ton pc hein. Ces gens sont payés pour t'aider avec ton produit, pas pour supporter tes poussées d'humeur.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Choub

« Réponse #18485 le: 23 Mars 2018, 10:58:56 »
CDG : Quand tu rédiges un mp long comme le bras et qu’au moment de l’envoyer ton téléphone te regarde, s’assoit, croise les bras et te dit : Non, il ne passera pas et qu’en plus pour bien bien te narguer il t’efface tout, te fait un bras d’honneur et s’eteint :angry:. Putain de téléphone de meeerde !!!!

CD :o : Y a des gens, ils ne reculent devant rien !
Ce matin j’ai reçu un mail qui d’apparence vienderait d’une bonne copine, il dit :
Cliquez pour afficher/cacher
Sauf que bien sûr le mail ne vient pas de la bonne copine puisque elle ne finit pas les messages qu’elle m’adresse par un « Cordialement ». En regardant de plus près je vois que l’adresse est une arnaque.
Bon ! Curieuse ce matin, j’y réponds :
2 minutes plus tard, je reçois cette demande :
Sérieux ??!!  :o
Je continue :
30 secondes plus tard :
1000 balles, rien que ça !! Franchement, j’ai envie de lui répondre : mais elle ne marchera jamais ton arnaque si tu demandes autant et aussi brutalement mon gars. Tsssssss ....

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #18486 le: 23 Mars 2018, 11:31:13 »
C'est des messages instantanés pré-écrits et envoyés à un paquet de gens d'un coup. Quand tu réponds le bot génère une suite logique de messages qui pourraient correspondre à l'évolution logique de la discussion. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a ignoré ta dernière affirmation vis-à-vis du buraliste, en supposant -par défaut- que tu dirais "oui" à sa question.

La personne derrière ça préfère surement brasser large plutôt que de perde son temps sur une personne. Faut se dire que sur les 1000 hypothétiques personnes à recevoir ce genre de message, une vingtaine vont réellement y croire, et peut être deux ou trois vont directement donner du fric. Sauf que quand ton bot répète cette action 7j/7, 24h/24, ça devient vite intéressant.

Inutile de préciser qu'il ne faut pas avoir de race pour faire ce genre de chose.

Les pires c'est ceux qui envoient des arnaques directement aux chercheurs d'emploi qui ont laissé leur CV sur pôle emploi. Déjà que c'est la galère de survivre sans revenu régulier. Et qu'en plus c'est pas la joie d'essayer de se trouver un maitre pour qui on aura la chance d'être l'esclave ou la valeur marchande, choisissiez le mot que vous préférez. Par dessus le marché t'as des gens qui en profitent pour essayer de t'enculer en t'envoyant de fausses opportunités d'emploi. Bordel, faite comme tout le monde, volez les riches.

Monde de merde.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

« Réponse #18487 le: 23 Mars 2018, 11:47:36 »
J'ai reçu récemment une fausse facture d'EDF pour des arriéré de paiement qui proposait de payer rapidement par carte. J'ai failli me faire avoir, je me arrêté qu'au dernier moment.

"Set your Heart Ablaze."

Choub

« Réponse #18488 le: 23 Mars 2018, 12:03:56 »
Je crois que j’ai eu tord quand même d’y répondre  :-\.
Ma copine vient de m’appeler pour me dire qu’elle a ouvert un mail similaire il y a deux jours et qu’aujourd’hui tous ces contacts ont reçu ce message.

J’ai signalé le truc sur ma boîte, j’espère qu’il n’a pas eu accès à mes contacts :-\

sakura yukiko

« Réponse #18489 le: 23 Mars 2018, 12:49:04 »
Quand tu rédiges un mp long comme le bras et qu’au moment de l’envoyer ton téléphone te regarde, s’assoit, croise les bras et te dit : Non, il ne passera pas et qu’en plus pour bien bien te narguer il t’efface tout, te fait un bras d’honneur et s’eteint . Putain de téléphone de meeerde !!!!

C'est quand qu'on installe la fonction brouillon sur Anime kun T_T ...
Je l'ai vécu des milliers (j'exagère à peine) de fois cette situation.

Les pires c'est ceux qui envoient des arnaques directement aux chercheurs d'emploi qui ont laissé leur CV sur pôle emploi. Déjà que c'est la galère de survivre sans revenu régulier. Et qu'en plus c'est pas la joie d'essayer de se trouver un maitre pour qui on aura la chance d'être l'esclave ou la valeur marchande, choisissiez le mot que vous préférez. Par dessus le marché t'as des gens qui en profitent pour essayer de t'enculer en t'envoyant de fausses opportunités d'emploi. 

Trooop vrai ! Moi j'ai reçu un mail de la scolarité de la fac en demandant de scanner ma pièce d'identité et de donner mon adresse pour m envoyer mon diplôme.
N'ayant pas de scanner je décide de passer à la scolarité directement. La secrétaire me dit :" mais on ne vous a jamais envoyé de mail, ça doit être un mail d'escroquerie. "

Oooooh mon Dieu ! Et dire que la moitié de ma promo est tombé dans le panneau ! Bonjour le vol d'identité ! Des étudiants en plus :(

Bordel, faite comme tout le monde, volez les riches.

Robin des Bois ça fait un moment qu'il n existe plus Dude. Depuis les débuts de capitalisme, les riches ont toujours volé les pauvres (et ça remonte plus loin que le capitalisme cette histoire) !

Badass Little Redhood

jinrho78

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18490 le: 23 Mars 2018, 13:31:08 »
Je crois que j’ai eu tord quand même d’y répondre  :-\.
Ma copine vient de m’appeler pour me dire qu’elle a ouvert un mail similaire il y a deux jours et qu’aujourd’hui tous ces contacts ont reçu ce message.

J’ai signalé le truc sur ma boîte, j’espère qu’il n’a pas eu accès à mes contacts :-\

À priori Choub, ce n'était pas une tentative de hameçonnage contrairement à Sakura, je pense que Sartha a raison et que c'était juste un brassage de masse (donc finalement un hameçonnage très très peu crédible) pour faire craquer un déb.. un naïf.

Un peu du genre les mecs sur Le Bon Coin qui postent des annonces immobilières puis t'envoient un mail pour te dire d'envoyer des documents personnels ou des frais d'avance pour une visite avant de se déplacer car ils vivent actuellement en corse comme retraités.

Ça aurait été plus inquiétant si il y avait une pièce jointe avec et que tu l'avais téléchargé. Sinon ça reste assez difficile et rare de se faire infecté par un virus via e-mail surtout si tu utilise un webmail genre Gmail, hotmail etc.

CDG: D'ailleurs c'est vraiment des malades sur Le Bon Coin niveau appart' en tout cas, les mecs te respectent tellement pas! y'a des types au calme, ils demandent une coloc' femme, ou alors de laisser tous leurs cartons prendre la moitié de l'espace de l'appartement car ils sont en voyage, ou encore certains te disent "ok mais le weekend je suis là donc tu dégages", entre ça et les placards à balais à 800 e de loyer et les tentatives éhontées d'escroquerie, ça décourage sérieusement. 

Kygen

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
« Réponse #18491 le: 23 Mars 2018, 15:20:00 »
CDG : Pas mal de potes qui se font tabasser par des fafs en ce moment. Ce pays est lassant.

Red Slaughterer

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18492 le: 23 Mars 2018, 15:22:05 »
CDG : Pas mal de potes qui se font tabasser par des fafs en ce moment. Ce pays est lassant.

Tu devrais pas dire des faf, c'est discriminant. Est-ce tu leur a demandé des explications sur leur orientation politique au moins ?

Mahesvara

« Réponse #18493 le: 23 Mars 2018, 16:13:33 »
Ca forge la jeunesse

Berserk

« Réponse #18494 le: 29 Mars 2018, 14:09:34 »
CdG: Perdu 2 heures à corriger et compléter une présentation  orale pour demain car le membre du groupe qui devait le faire a fait n'importe quoi. 
Tu m'étonnes que je déteste travailler en groupe...