Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014126 fois)

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1875 le: 02 Septembre 2007, 14:29:35 »
Coup de gueule : Les types sur le stade à côté à côté qui font du tunning depuis sept heures du matin. Ce serait pas dérangeant s'ils n'avaient pas mis leur musique (du mauvais rap) à fond. On a les vitres qui tremblent, je crains pour l'aquarium ^^'...
Coup de coeur : Il paraît qu'on connaît le nom de la mère de Naruto :D ! Faut vite que je trouve les scans...
Coup de coeur : Ai Otsuka - Ramen, délirant ! Là elle a fait fort ^^'...
Coup de coeur : Pendant que vous parlez de bizutage, ça me rappelle une fanfic de Pokémon où Pierre se fait balancer dans l'antre d'un Ursaring en chaleur. On a du mal à comprendre le lien entre les différentes parties avant d'avoir tout lu x)... Le lien ici.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Manu974

« Réponse #1876 le: 03 Septembre 2007, 16:56:51 »
Coup de gueule : A mort les profs de physique qui avancent la Kholle de 3 jours et vous previennent seulement la veille !
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Faustt

« Réponse #1877 le: 04 Septembre 2007, 13:13:05 »
Coup de coeur : les frais d'incriptions à l'université n'ont pas augmenté... -_-

Coup de gueule : l'agence d'interim a "oublié" de me payer... :angry:

Coup de coeur : Azumanga Daioh et Making History.

Sacrilège

« Réponse #1878 le: 05 Septembre 2007, 00:12:10 »
Coup de gueule: Il recommence à faire frisquet, les feuilles tombent, la neige ne devrait donc pas tarder à pointer son nez...

Coup de coeur: Arf, j'ai réussi à faire ce que je voulais avec un logiciel et ce n'est vraiment pas le genre de choses qui m'arrive tous les jours malheureusement =_=

Coup de ça m'énerve: Les gens qui disent "Je vote pour telle ou telle personne" alors qu'ils doivent voter pour l'éliminer; elles votent donc contre (Voui j'ai regardé Koh-Lanta, ça se voit tant que ça?!).

Coup de gueule: Ne pas fumer pendant deux semaines équivaut chez moi à prendre 3 kilos. Chouette   :angry:

Björn

« Réponse #1879 le: 05 Septembre 2007, 00:45:27 »
coup de rire: je vais acheter un journal à la gare, je passe à côté des photomatons et justement un donzelle pas encore majeure matait. Et v'la-t-y pas que c'te gamine elle me siffle. Vi, vi, pire qu'un ouvrier du bâtiment qui a la dalle au passage d'une mamzelle. Moi, pas dégonflé et comme je suis le seul dans les parages, donc pas de méprise possible, je vais la voir et lui dis: "désolé mais t'es trop jeune pour moi". La mijorée qui veut faire la maligne devant ses copines boutonneuses me demande crânement: "pourkwââeuh, t'as quel âgeuh?". Je lui réponds: 32 ans.
La pauvre est devenue blanche, on s'est souri et j'ai acheté l'Equipe.

Manu974

« Réponse #1880 le: 05 Septembre 2007, 17:40:14 »
coup de coeur : l'hsitoire de Bjorn tout precedemment
coup de gueule : les parents qui font a manger seulement a 22 h
coup de gueule : les DS de physique foireux et foirés ^^
coup de gueule : ya beaucoup de vent en ce moment
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

deedee

« Réponse #1881 le: 05 Septembre 2007, 18:35:22 »
Coup de coeur : Comme quoi ça peut être dangereux de siffler quelqu'un dans la rue  ^_^.

Coup de gueule : La rentrée. Ce qui signifie, entre autres, être couchée à 21h30, et avoir coupé l'ordi à 20h. Je tiendrai jamais jusqu'aux prochaines vacances à ce rythme-là...
Coup de gueule : Tout simplement la malchance qui s'acharne sur moi, sous la forme d'une horriiiible voisine/principale adjointe qui est prête à sacrifier l'année de 3e de neuf élèves juste pour garder UN poste. Cette femme est aussi répugnante que ses deux filles. Je les hais toutes. Quand je pense qu'elles ont nourri mon chat, heureusement que j'avais préparé les boîtes à l'avance, elles auraient pu l'empoisonner =_=. Surtout la plus jeune et la mère, en fait. De vraies pestes.
Coup de coeur : Un t-shirt Cafejeux à gagner sur Motion-Twin, il faut que j'essaie, ça irait bien avec mon t-shirt Pioupiouz :3.

grabouh

« Réponse #1882 le: 06 Septembre 2007, 15:43:15 »
Coup de coeur : Toulouse \o/

Coup de O_o : arrivée à la gare de Toulouse, j'aperçois direct des militaires avec des FAMAS en mains... bienvenue à Toulouse !!

Coup de coeur : mission accomplished --> appartement obtenu

Coup de "j'sais pas trop quoi en penser" : la future fac

Coup de coeur : le pourcentage de réussite en LCE Japonais 1ère année doit à peine frôler les 20%... (si vous aviez vu la quantité d'ajournés, vous prendriez peur O_o )

Merci Sacricri ! :)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1883 le: 07 Septembre 2007, 17:49:10 »
Coup de coeur : Toulouse \o/
Coup de O_o : arrivée à la gare de Toulouse, j'aperçois direct des militaires avec des FAMAS en mains... bienvenue à Toulouse !!
Coup de coeur : mission accomplished --> appartement obtenu
Coup de "j'sais pas trop quoi en penser" : la future fac
Coup de coeur : le pourcentage de réussite en LCE Japonais 1ère année doit à peine frôler les 20%... (si vous aviez vu la quantité d'ajournés, vous prendriez peur O_o )

Bienvenue dans la Ville Rose!!!! ^_^

Coup de coeur : La semaine d'intégration à L'INSA : c'était vraiment géniaaaaal!!!! Et même pas de trucs hyper dégradants style "se mettre à poils sur la place du Capitole après avoir bu dix litres de Ricard", que des trucs ridicules, certes, mais marrants (course en sac devant tout le monde, etc), mais surtout on se sent tout de suite intégré à l'ambiance du campus, et ça, ça compte beaucoup....  ^_^ ^_^

Coup de coeur : Ce soir, première grosse fiesta de l'année..... Et pas de cours le lendemain (ben oui, on sera samedi...) ^_^ ^_^

Coup de gueule : Les "remises à niveau" pour nous pauvres biologistes médiocres (voire carrément NULS)  en maths (non, désolé, les matrices, connais pô) et en physique (mécanique des fluides..... :wacko:) ont commencé lundi après-midi : du coup, on a loupé plein d'activités sympas.... :angry:

Coup de "ouf" : Heureusement, après un début difficile, petit à petit, ça commence à s'éclaircir, ces trucs bizarres dont ils nous parlent en cours.... Il va falloir bosser!!!!!!!!!! :wacko: :wacko:

Coup de coeur (dans un tout autre registre) : J'ai fini la trilogie A la Croisée des Mondes..... Des livres vraiment géniaux!!!!! :rolleyes: ^_^ Je vais pouvoir attaquer le nouveau Nothomb.... ^_^ ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

« Réponse #1884 le: 07 Septembre 2007, 18:35:47 »
Coup de coeur : L'été dernier, je m'offrais mon pc portable, mon premier pc rien qu'à moi. C'était une daube, lent et pas du tout fait pour le jeu, mais bon, c'était un début. Désormais, j'ai mon pc fixe rien qu'à moi, et il n'est pas vraiment ce qu'on appelle une daube. Ô joie.

Coup de coeur : Les écrans 16/10ème, ça déboîte quand même o_o

Coup de gueule : Après trois semaines à fonctionner en binome, c'est bizarre de se retrouver seul >_<

Coup de coeur : Mon appartement s'amménage tranquillement, et il rend plutôt bien. Inévitablement, mon énorme affiche du Voyage de Chihiro est dans le salon, bien visible :' )

Coup de coeur : La rentrée. Après deux mois passés entourés de parasites sociaux (traduction : de touristes cons, mal élevés et vulgaires), la fac prendra des allures de café philo, où l'on rencontre, certes, des pétochards dôtés d'une pseudo science infuse, mais aussi plein de gens intelligents, tellement intelligents :' )

Coup de gueule : Par contre, j'aurais plus de salaires.....T_T

Björn

« Réponse #1885 le: 07 Septembre 2007, 22:58:33 »
Coup de gueule: la défaite de la France au rugby. Le discours tenu par les médias ces derniers jours m'énervait car il était très prétentieux surtout pour une équipe que les black avait atomisée à l'automne dernier. De toute manière, une équipe qui a honte à ce point de ses couleurs au point de jouer avec un maillot de pacotille (encore une histoire de fric) ne peut pas espérer grand chose surtout face à des très vaillants argentins qui ont mérité leur victoire.

deedee

« Réponse #1886 le: 08 Septembre 2007, 16:21:30 »
Coup de gueule : La mouche qui me suit depuis hier midi. Ce n'est pas très dérangeant vu que je n'entends pas son bourdonnement, mais je n'aime pas être appelée Trollette ><.
Coup de coeur : J'ai réussi à me faire acheter un dictionnaire des synonymes :D ! Je prévois trois one-shot d'environ 1500 mots avant la fin du mois, et cette fois-ci je vais essayer de m'éloigner du contexte Naruto (ça me saoule d'écrire que du KakaSaku et du InoSaku, saletés de fangirls qui me mailent des menaces de mort si je ne continue pas. En plus j'ai une commande de KibaNeji, j'ai encore jamais essayé et ça me tente pas trop, c'est dur de cerner le caractère de Kiba).
Coup de gueule : Plus de 75€ qui viennent de passer dans la caisse de Carrefour pour seulement la moitié de mes fournitures d'école, je sens que mon budget manga du mois est fichu.
Coup de coeur : Le tome 4 de Sugar Sugar Rune, toujours aussi mignon, ou en tout cas meilleur que l'anime.

LCJ

« Réponse #1887 le: 09 Septembre 2007, 11:06:48 »
Coup de Coeur:
De retour sur Animé-Kun
Le graphisme du site vraiment magnifique
L'arrivé de plein de nouveau manga en magasin

Coup de gueule:
Les gens qui mettent pas le clignotant pour tourner >_<
Ne plus pouvoir accéder à la boite de messagerie principale => donc ne plus pouvoir activer les login TT_TT
« Modifié: 09 Septembre 2007, 11:08:56 par LCJ »

Sacrilège

« Réponse #1888 le: 10 Septembre 2007, 09:36:06 »
Coup de coeur >> Mon anniv' qui s'approche.. (cadeaaux :p)

Hé bien Bon Anniversaire Ombre  -_-

Coup de gueule: Se faire bloquer deux heures dans une rue par des manifestants  :huh:

Coup de coeur: Samedi les vendanges commencent pour moi (enfin être pliée en deux toute le journée, chui pas vraiment sure que ce soit un coup de coeur   ^_^)

Starrynight

« Réponse #1889 le: 10 Septembre 2007, 18:28:24 »
Joyeux anniversaire Ombre :)

Gros coup de coeur : soutenance de stage passée avec succès ce jour. Le diplôme n'est pas loin.  ^_^

Coup de gueule : La mouche qui me suit depuis hier midi. Ce n'est pas très dérangeant vu que je n'entends pas son bourdonnement, mais je n'aime pas être appelée Trollette ><.
mdr  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)