Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4034266 fois)

deedee

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1920 le: 01 Octobre 2007, 20:11:35 »
Coup de coeur : J'ai retrouvé ma collection de Mirumo, quand je l'aurais relue je posterai une critique.
Coup de gueule : Mon ordinateur portable a l'écran définitivement mort, il ne me reste plus qu'à me procurer un vieil écran pour transférer mes fichiers avant de tout envoyer à la casse.
Coup de coeur : Je vais peut-être acheter une lampe à lave ^^.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

BlakeShade

« Réponse #1921 le: 02 Octobre 2007, 08:23:07 »
Coup de coeur : de retour sur AK

Coup de gueule : la 2e année  de droit c'est pas de la tarte et ça fait qu'une semaine!

Coup de coeur : ça y'est j'ai mon papier rose du permis, ça faisait un an que je me trimbalais le permis provisoire (valable que 2 mois)

"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Manu974

« Réponse #1922 le: 02 Octobre 2007, 18:57:44 »
Coup de XD : dedee ta soeur est vraiment a surveiller XD
coup de gueule: encore 3 DS 3 colles et 1 DM avant les vacances :(
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

deedee

« Réponse #1923 le: 02 Octobre 2007, 19:26:11 »
Coup de gueule : Je rentrais tranquillement de cours vers 17h (j'ai traîné ^^'...), quant j'entendis "ouaf ouaf", sauf qu'on n'a pas de chien dans l'immeuble. Je me suis aussitôt précipitée vers les boîtes aux lettres, d'où venait le bruit, et j'ai vu ma petite voisine qui criait sur un chien qui criait sur mon chat :o ! J'ai vite attrapé le tuyau d'arrosage pour faire filer le chien, mais c'était trop court. J'ai saisi mon courage à deux mains et j'ai foncé dans le buisson (y'avait des épines, ça pique ._.) des boîtes aux lettres pour attraper mon chat, mais il m'a sauté des bras et a couru se réfugier dans un arbre. Le chien l'a suivi en criant, moi je les ai suivis en criant aussi, et ma prof d'histoire qui passait par là (l'inconvénient d'habiter dans le logement de fonction d'un collège) a crié "mais à qui sont ces animaux ?". Le chien, voyant que mon chat était impossible à attraper, a renoncé et a fait tout le tour du bâtiment (entouré de buissons de rose ! La malchance me poursuit), ma voisine et moi à la suite. Il a reniflé le panier de voyage de mon chat, est monté toujours en courant à l'étage, a reniflé le panier (un carton avec une serviette de bain) à coucher du chat, puis le paillasson des autres voisins (qui ont aussi un chat), et ENFIN, on a réussi à l'attraper par le collier et l'emmener dehors. Plus jamais ça ! J'ai peur des chiens T_T.
Coup de gueule : Ma mère refuse de m'entendre quand je lui dis que j'ai trouvé un lycée pas mal... sur Paris. "Non, tu ne pars pas à l'autre bout de la France juste pour un lycée !" Merci maman, merci beaucoup.
Coup de coeur : Mon père ayant perdu un pari, il m'a acheté le tome 2 de XXXHolic :). Chouette !

Ombre

« Réponse #1924 le: 03 Octobre 2007, 18:13:26 »
Coup de gueule >> La prof d'anglais qui m'a demandé de lui faire un dessin.. Merci qui? Pauline, qui s'est exclamé, "Sarah" quand la prof a demandé qui dessinait bien... J'aime pas dessiner du mobilier, en plus. :angry:
Coup de coeur >> On s'est bien marrés en anglais, hier..

Björn

« Réponse #1925 le: 03 Octobre 2007, 21:45:40 »
Coup de coeur: j'ai repris le boulot après 3 mois de glande intense.

Coup de coeur: quand je suis revenu at home, c'est à dire ce soir, AK était revenu.

Coup de gueule: pour avoir internet toute la semaine, il faudra attendre un peu car la Lozère n'est pas le top du top en la matière même si je peux avoir l'adsl.

Sacrilège

« Réponse #1926 le: 03 Octobre 2007, 22:16:34 »
Coup de coeur: Une dictée!  :rolleyes: Pour tester le niveau de français des étudiants, ah ça faisait une éternité que j'en avais pas faite et ça me fait toujours autant plaisir  ^_^

Coup de gueule: Mais avec 52 caméras de surveillance dans l'école je me sens un chouia observée quand même.

Coup de coeur: Finalement ça fait du bien de reprendre les cours, disons que ça occupe  ^_^

chimikcerise

« Réponse #1927 le: 04 Octobre 2007, 19:53:41 »
Coup de rencontre du 3ème type: hier soir un lapinou géant à débarqué avant de repartir aussi vite qu'il était arrivé, bouleversant à jamais nos vies pathétiques.

Coup de geek : nouveau portable, trooooooooop choupineeeeeeeeet.

Coup de grrrrr : Vista, mais c’est quoi donc que ce truc qui rame et qui bug tout le temps.

Coup de o_O ? : déjà deux maisons sur mon trajet quotidien qui viennent en quelques jours de se parer de drapeaux français en façade. Encore « mieux » l’une d’elle à ajouter de magnifiques guirlandes tricolore qui pendouillent de chaque cotés du drapeau.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1928 le: 04 Octobre 2007, 22:32:41 »
Coup de coeur : La vie trépidante de l'INSA de Toulouse..... Après une intégration inoubliable (nuit et après-midi dans Toulouse, fiestas, apéros, week-end,...), je me suis inscrit à deux clubs (n'ayant pas le temps de faire plus, avec mon emploi du temps....) : le club Improvisation (vive l'Impro!!! ^_^) et le club Neotokyo, un club Anime/Manga/Shushi, dont je vais m'occuper de la partie "Projection d'animes en amphi".... Vive l'INSA!!!! ^_^ ^_^

Coup de gueule : les cours de ce semestre qui sont tout ce que je n'ai pas envie de faire : des maths et de la physique à gogo!!!!! :wacko: Il va falloir se motiver et se mettre à bosser sérieusement rapidement..... :ph34r:

"Close the World, Open the N3xt"

Manu974

« Réponse #1929 le: 05 Octobre 2007, 15:33:41 »
Coup de gueule : le cdi a installé un nouveau filtre sur les pc, on peut meme plus y jouer a ogame XD

Faustt

« Réponse #1930 le: 06 Octobre 2007, 16:44:22 »
Coup de gueule : ces anglais qui dénaturent systématiquement tous les sports auxquels ils participent. Après le "kick & ruch" au football, les anglais inventent le rugby sans essais (marque déjà déposée en 2003).

Coup de coeur : on a gagné notre war, hier à Counter Strike Source.

Coup de  ^_^ : le nouveau look d'Aimé Jacquet à la Al Pacino...
« Modifié: 06 Octobre 2007, 16:46:45 par PanzerFaust »

deedee

« Réponse #1931 le: 06 Octobre 2007, 19:36:43 »
Coup de "hum ?" : Mes amies et moi avons vraiment des références très différentes en matière d'anime ^_^. Garance (le même nom que la fille schizophrène de la vf de Keroro :o) ne jure que par Bleach et Naruto, Estelle est amoureuse folle de Mermaid Melody et Tokyo Mew Mew (je garantis pas pour les titres :)...), quant à moi je préfère Kashimashi (mon doigt a glissé de touche :)) et Strawberry panic. Chacune son truc apparemment ^_^.
Coup de gueule : Le prix pour envoyer un colis au Québec.
Coup de gueule : Ma sonnerie de portable qui réveille systématiquement tout l'immeuble à neuf heures du matin parce qu'un taré m'appelle à chaque fois ^_^. Ca fait, "GO ! GO ! ALORS, TU VEUX DEVENIR MAÎTRE POKEMON ?". C'est lourd à force. Je crois que je vais le remplacer par Yasashisa no tane, de Tomoyo dans Card Captor Sakura, c'est moins bruyant.
« Modifié: 06 Octobre 2007, 19:58:22 par deedee »

Manu974

« Réponse #1932 le: 06 Octobre 2007, 20:24:45 »
Coup de Coeur : Sakura Card Captor ^_^
(non je suis pas pedophile)
okok je sors

Beck

« Réponse #1933 le: 07 Octobre 2007, 10:10:12 »
Coup de coeur/gueule : j'ai réparé les freins de mon vélo et j'ai donc recommencé à faire du sport. Maintenant le matin, c'est "Aîe, y'a un muscle ici aussi?"

Coup du gueule : l'hivers et son temps maussade pointe le bout de son nez

Coup de coeur : j'ai enfin acheté les trois derniers tomes de Monster. Je vais pouvoir finir de lire la série :}
Be quiet and drive !

Scalix

« Réponse #1934 le: 07 Octobre 2007, 12:47:52 »
Coup de coeur : achat d'un petit kit 2.1 Logitech pour ma télé. Ca n'a rien à voir avec les enceintes de base et leur son pourri. Je peux enfin regarder décemment des animes et des films \o/

Coup de coeur : Bientôt les vacances de la toussaint \o/

Coup de gueule : Je me réveille et il fait nui maintenant...Ca choque :o

Coup de gueule : En plus, il fait froid ! Non mais c'est quoi ce délire ? :p