Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013287 fois)

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1950 le: 11 Octobre 2007, 21:15:35 »
Coup de gueule : Il y a vraiment dans ce monde des gens vraiment, mais alors vraiment cons! Parole de guichetier!
Je confirme (parole de type qui hurle auprès des grugeurs dans les files d'attente).

Coup de coeur : à 14h, je me crois mercredi alors qu'on est jeudi.

Coup de gueule : à 20h, je me crois vendredi alors qu'on est toujours jeudi.
Be quiet and drive !

Nakei1024

« Réponse #1951 le: 18 Octobre 2007, 21:36:35 »
Coup de gueule: Et zut, les admins de Youtube ont encore frappé: impossible de trouver les épisodes de Pani Poni Dash à partir du n°10. Ca le fait pas sur une série de 26 épisodes.
Coup de coeur: Bah tant pis, je cherchais une bonne occasion de revoir les School Rumble en attendant les prochaines séries de cette année, me voilà servi.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Björn

« Réponse #1952 le: 18 Octobre 2007, 21:49:33 »
Coup de gueule: Et zut, les admins de Youtube ont encore frappé: impossible de trouver les épisodes de Pani Poni Dash à partir du n°10. Ca le fait pas sur une série de 26 épisodes.

Il semble qu'il soit accessible en vosta sur veoh.

kuchiki byakuya

« Réponse #1953 le: 18 Octobre 2007, 23:15:49 »
Coup de gueule: mon portable qui vient de retomber en panne mais pour la dernière fois car je le laisse tomber  :angry:

Coup de gueule: c'est quoi ce froid sibérien.

Coup de gueule: le moral n'est pas au mieux.

Coup de coeur: des bons mangas à lire, ca fait du bien.

Björn

« Réponse #1954 le: 19 Octobre 2007, 00:07:27 »
Coup de coeur: autant les dernières fois que j'étais revenu dans ma ville je m'étais senti un peu déboussolé par le changement radical d'ambiance entre le boulot et ma formation, autant j'avoue ne pas être mécontent de cette petite coupure dans ma semaine.

Coup de coeur: même avec du vent il fait quand même meilleur dans la plaine que dans le Massif Central.

Coup de gueule: internet toute la semaine, pour moi, ce n'est pas encore gagné.

Coup de coeur: mon taf me plaît.

Faustt

« Réponse #1955 le: 20 Octobre 2007, 04:51:20 »
Coup de coeur : Suzumiya Haruhi, Onegai Teacher, Azumanga Daioh, Darker than Black, Initial-D...alors qu'il y a 6 mois, j'étais à 2 doigts d'arrêter de regarder des animes, j'enchaîne les bonnes séries (on va plutôt dire les séries qui me plaisent ^_^)

Coup de gueule : je serai bien tenter de dire "les grèves", mais je sens que ça va réveiller certains gauchos du forum ^_^ alors on va dire....le 10-34 de l'Argentine face à la France qui termine cette coupe du monde avec 3 défaites au compteur...et tout l'engouement autour du rugby par rapport au football explose comme un ballon de baudruche...

Coup de gueule : Tsukihime. Alors si ils est sont tous comme ça, les visual novels, très peu pour moi. Un  game over où tu dois tout recommencer depuis la dernière sauvegarde qui remonte à 1H30 de jeux...pas que ça à foutre quand même :angry:
« Modifié: 20 Octobre 2007, 04:57:03 par PanzerFaust »

Scalix

« Réponse #1956 le: 20 Octobre 2007, 12:11:56 »
Coup de coeur : Week-end :' )

Coup de coeur : J'ai enfin, grâce à l'intervention majestueuse d'un de mes voisins (un don d'adaptateur au bon format...j'en ai acheté 4, je me suis planté à chaque fois...), la possibilité de regarder sans entraves les chaînes hertziennes. Ma vie va changer o_o

Coup de gueule : Toujours pas de Wi-Fi chez moi....Les travaux sont lents, les propriétaires désagréables. Je n'ai jamais compris pourquoi il nous traite comme si c'était pour nous un immense privilège de résider dans leurs locaux. Des nazes.

Coup de coeur : Reprise de One Piece, reprise de fou-rires :' ) Je vais même m'essayer aux films, un vieux membre disparu m'en ayant conseillé un, il y a très longtemps.

Coup de yeah~ : Dans une semaine, c'est les vacances. Dans une semaine, je pars en vacances  :wub:

Manu974

« Réponse #1957 le: 20 Octobre 2007, 20:37:43 »
Coup de ouinnn : Les mangues sont en retard cette année...Du coup pour l'instant c'est 12 € le kg :(
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

deedee

« Réponse #1958 le: 20 Octobre 2007, 21:50:50 »
Coup de ouinnn : Les mangues sont en retard cette année...Du coup pour l'instant c'est 12 € le kg :(

Mais mais mais, ça fait beaucoup pour un seul coup 1kg non ? O.O'

Coup de gueule : Je viens malheureusement de constater que j'ai un gros trou dans ma collection de Shaman King, 11 tomes en tout. Mais pourquoi ne les ai-je pas alors que je me souviens les avoir lus ?
Coup de gueule : Mon oreille qui décide de faire une otite, et du coup me donne la nausée/des étourdissements à chaque fois que je me tourne un peu trop vite è_é.
Coup de coeur : Ma tante qui m'a offert un calepin WWF tout bleu avec des pingouins dessus ^_^. J'avais déjà le orange avec un panda, je crois que je vais commencer une collection.
Coup de coeur : Hamtaro, série vraiment très mignonne malgré une vf pas franchement géniale (je voudrais voir à quoi ressemble la vo).
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Sacrilège

« Réponse #1959 le: 20 Octobre 2007, 23:34:32 »
Coup de coeur: Demain, salon du chocolaaat, ayé d'un ventre bisounours je vais passer à un être Bisounours en entier.

Coup de coeur: Faire du babysitting et arriver quand le petit est déjà couché  :mellow:

Coup de gueule: Il fait beau, il fait chaud, oulala quel beau petit début de fin d'automne.

Manu974

« Réponse #1960 le: 21 Octobre 2007, 09:13:33 »
Mais mais mais, ça fait beaucoup pour un seul coup 1kg non ? O.O'
Oui c'est enorme...
Mais bon j'espere que d'ici 2 semaines on tombera des prix raisonnables... (2 €/kg) (PS: quand c'est a 1 €/kg ca devient mon dessert au lycée ^^)

Coup de coeur: Demain, salon du chocolaaat, ayé d'un ventre bisounours je vais passer à un être Bisounours en entier.

C'est pas si grave, c'est mignon un bisounours... Ze ve du çocolaatt !!

Coup de coeur: Faire du babysitting et arriver quand le petit est déjà couché  :mellow:
Remboursez !! :p

Coup de gueule: La fin des vacances dans 3 jours et j'ai pas encore commencé mes devoirs XD

Manu974

« Réponse #1961 le: 22 Octobre 2007, 16:41:05 »
Coup de gueule : Il a plu toute la journée, donc pour se baigner ce soir de l'eau ttrrrééésss chaude (vive le chauffe-eau solaire ^^)

The_Fan

« Réponse #1962 le: 24 Octobre 2007, 09:39:59 »
Coup de gueule : mon pc est en panne depuis une semaine !

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1963 le: 24 Octobre 2007, 15:58:43 »
Coup de coeur : Petite journée "glandouille avant les vacances" : ça fait plaisir de flaner en ville, de faire du shopping (héhéhé, ma collection s'améliore.... ^_^), de manger dans un resto chinois pas cher, tout ça en bonne compagnie....  ^_^ ^_^

Coup de coeur : Hier soir, j'ai commencé à montrer Death Note à un pote ("Quoi? Tu connais pas Death Note? Mais REGAAAAAARDE DEATH NOOOOOTE!!!!!!!" :wacko: ^_^) : on est allé jusqu'à l'épisode 9 (il avait cours le lendemain matin, le pauvre.... ^_^), et j'avais oublié à quel point ces premiers épisodes étaient excellents, à tout point de vue.... En tout cas, je me les suis revus avec le plus grand plaisir!!! ^_^

Coup de gueule : Pendant les vacances, je vais devoir bosser pour mon examen d'Analyse Numérique 1, UV dans laquelle je n'ai RIEN compris!!!! :angry: :wacko: Seule consolation : je suis loin d'être le seul dans ce cas (je dirais même que rares sont ceux qui y ont compris quoi que ce soit)...T_T  T_T

"Close the World, Open the N3xt"

deedee

« Réponse #1964 le: 24 Octobre 2007, 17:32:19 »
Coup de coeur : ATC, en général les paroles volent pas bien haut et sont très répétitives, mais c'est un peu comme certains animes qui n'ont aucun intérêt à part leur côté mignon, impossible de s'en décoller :(.
Coup de coeur : J'aime suivre l'avancement de la hackrom Jaune Eclair. J'ai hâte qu'elle soit finie, mais ça va prendre du temps, comme Pokémon Atlantis :p.
Coup de gueule : Demain, cross du collège : pourvu qu'il pleuve !
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)