Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992826 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2355 le: 19 Mai 2008, 12:26:35 »
Coup de coeur : j'ai craqué mon marathon picole en faisant une pause dimanche, mais je remets ça ce soir.  -_-

coup de coeur : el nounourso va pouvoir s'occuper de toutes les BDD et de toutes les actus sans personne pour l'aider maintenant qu'il est libre !!!!!
Bah là je suis en stage pour deux semaines quand même, mais je vais faire de mon mieux. Normalement je ponds une news et une critique aujourd'hui, ce sera déjà ça.  :rolleyes:
Coup de coeur : Ghost in the Shell !! Comment suis-je passé à côté de cet excellent anime !
J'ai envie de dire "je ne sais pas".  :huh:

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2356 le: 20 Mai 2008, 23:12:29 »
Coup de gueule : ASSE contre la sélection de la Réunion, c'etait pas un spectacle raffiné, loin de la...

Coup de coeur : L'attaquant de la sélection est bon...qu'est ce qu'il fait encore ici ?

Coup de coeur : Finis les écrits des concours ^_^

Coup de gueule : Finis mais pas forcément réussis, et j'ai pas fini mon TIPE -_-
(Et j'ai fait un chiasme XD)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

sakura-ozohra

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2357 le: 21 Mai 2008, 15:06:14 »
Coup de coeur: une nouvelle affectation d'école pour l'année prochaine et cette fois ci définitive.

Coup de gueule : une reprise de classe difficile. reviens de stage.

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2358 le: 21 Mai 2008, 18:10:33 »
Coup de gueule : ASSE contre la sélection de la Réunion, c'etait pas un spectacle raffiné, loin de la...

Ah, ça m'intéresse ça... Pas raffiné dans quel sens ?

(si tu le savais pas, je suis le stéphanois de service du forum :P Donc ose critiquer les Verts et tu comprendras ta douleur :P )


Merci Sacricri ! :)

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2359 le: 21 Mai 2008, 18:39:05 »
Coup de coeur: je suis convoqué pour passer un entretien dans une des écoles que j'ai choisi. A moi de pas merder. J'ai la super patate.

Coup de coeur: la soleil revient.

Coup de gueule: les exams aussi :(

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2360 le: 21 Mai 2008, 20:26:04 »
(si tu le savais pas, je suis le stéphanois de service du forum :P Donc ose critiquer les Verts et tu comprendras ta douleur :P )

Ouais ca je confirme, il aime pas la critique. Je dirais meme plus qu'il n'aime pas Aznavour : Emmmmmmmmeeeeeeennnnnneeeezzz Moiiiiiiiii..... (les lyonnais comprendront sans doute. Les autres sans doute pas, désolé  ^_^)

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2361 le: 21 Mai 2008, 20:33:31 »
(si tu le savais pas, je suis le stéphanois de service du forum :P Donc ose critiquer les Verts et tu comprendras ta douleur :P )
T'es encore vivant, toi ? =)

Allez l'OL !! (j'en profite que tu peux ni me dévoicer ni me kicker  :rolleyes:)

Coup de coeur : congés posés. Vous n'allez pas beaucoup me voir en septembre les enfants =]

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Abho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2362 le: 21 Mai 2008, 21:37:51 »
Vive le rugby et le CA Brives !

(fallait bien que je le dise avec tous ces posts sur le foot... ^^")

Manu974

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2363 le: 22 Mai 2008, 00:22:13 »
Ah, ça m'intéresse ça... Pas raffiné dans quel sens ?

(si tu le savais pas, je suis le stéphanois de service du forum :P Donc ose critiquer les Verts et tu comprendras ta douleur :P )
Ah mais ca tombe bien, je supporte l'OL depuis 10 ans...

Pas raffiné dans le sens ou tu prends une bande de joyeux lurons deja en vacances, et que tu les fais jouer contre des gens trés motivés pour prouver qu'ils sont pas si mauvais que ca...Ben ca te fait un match terne, malgré quelques actions d'éclat...Janot sort trop tot, et trop vite (Il s'est pris 2 superbes lobs d'ailleurs XD)
Ah au fait, ca se prononce Paillette, et pas paillé...(c'est la premiere fois que j'entendais son nom bien prononcé lors de la présentation des joueurs XD)
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2364 le: 22 Mai 2008, 12:39:32 »
Coup de coeur : j'ai fini mes exams, et ça s'est pas trop mal passé. Je devrais (enfin) avoir ma licence... :wub:

Coup de gueule : l'année universitaire finie, je dois donc commencer à chercher (et trouver c'est mieux) un boulot pour cet été...

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2365 le: 22 Mai 2008, 18:29:09 »
Ah mais ca tombe bien, je supporte l'OL depuis 10 ans...
Personne n'est parfait ! (je déconnes hein ;))

Coup de coeur : MU vainqueur de la Ligue des Champions. J'adore de plus en plus cette équipe o_o

Coup de "a la revoyure" : deux semaines minimum sans internet à partir de demain. Sayonara ~~
Be quiet and drive !

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2366 le: 24 Mai 2008, 19:24:08 »
Coup de gueule : *Sacrilège en mode gros boulet*
Depuis une semaine je me préparais à aller acheter des places de concerts qui ont été mises en vente hier et j'ai complètement oublié ... Ce matin, je me réveille à me taper la tête contre les murs >_> Evidemment c'est complet bordl.

Coup de gueule : Partiels la semaine prochaine.

Coup de cœur : Suivis de quelques jours à la mer pour se reposer avant ... les rattrapages. (y)

... Si je suis d'humeur massacrante c'est normal ...

gumi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2367 le: 25 Mai 2008, 15:34:27 »
coup de gueule: ça devrait être interdit de bosser le dimanche (surtout après une soirée passée à tester différents coktails)
coup de coeur: dans deux semaines c'est les vacances!! (destination Maroc... la prochaine fois j'espère pouvoir ramer jusqu'au Japon^^)

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2368 le: 25 Mai 2008, 20:38:32 »
Coup de coeur : Dans la vie y a des petits plaisirs, un barbecue au bord de la mer avec un temps radieux en Ecosse (bah le temps favorable c'est rare de chez rare) et  tackler son boss au foot durant l'aprem. Pour le reste y a Master card.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2369 le: 25 Mai 2008, 23:08:57 »
Coup de gueule : *Sacrilège en mode gros boulet*
Depuis une semaine je me préparais à aller acheter des places de concerts qui ont été mises en vente hier et j'ai complètement oublié ... Ce matin, je me réveille à me taper la tête contre les murs >_> Evidemment c'est complet bordl.

Laisse-moi deviner : Mylène Farmer? ^_^

Coup de coeur : A partir de mardi soir, je serai tous les soirs sur scène jusqu'à vendredi pour les Interclubs, le grand spectacle réunissant tous les clubs de l'INSA de Toulouse!!!! ^_^ ^_^

Coup de gueule : Evidemment, j'ai deux partiels mercredi et vendredi matin : dur dur de réviser avec tout ça..... :wacko: :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"