Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992849 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2370 le: 28 Mai 2008, 11:17:08 »
Gros coup de coeur : C'est bon pour mes congés payés, j'en aurai suffisamment pour mes vacances d'été. J'ai craint à un moment de me retrouver le bec dans l'eau, mais non, ça passe. J'adore ma boîte. :')

Coup de "coeur" : Impôts déclarés \o/

*Shinny Happy Starry*


P.S.: Bon courage à ceux et celles qui sont en exams ou en partiels :)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2371 le: 28 Mai 2008, 12:37:19 »
Coup de gueule : je devais bosser sur un chantier aujourd'hui, mais ça à été annulé. Quand je suis arrivé, on m'a dit "ah bah non, votre responsable est par là, vous pouvez rentrer chez vous..."  :angry:

Coup de coeur : l'agence va quand même me payer 4 heures, c'est déjà ça...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2372 le: 29 Mai 2008, 17:17:32 »
Coup de coeur : Les Interclubs qui se passent trop bien!!!! ^_^ ^_^

Coup de gueule
: Partiel de Chimie Structurale = berezina.... :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2373 le: 29 Mai 2008, 17:43:56 »
Coup de coeur : un pur soleil pour 1h30 de sieste en plein soleil, avec de la musique sympa dans les oreilles =' }

Coup de coeur : du temps libre en permanence, c'est super agréable de ne pas avoir de truc important à faire :' )

Coup de gueule : le peu de temps séparant les résultats des partiels des rattrapages....Si j'y vais, ça va être de la révision intensive et peu de sommeil >_<

Coup de coeur : Bonne humeur powa~ O_O

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2374 le: 29 Mai 2008, 23:01:10 »
Coup de coeur: I'm backkk  ^_^

Coup de coeur: vraiment, j'adore Bordeaux.

Coup de coeur: ca s'est bien passé et je suis confiant (mais je ne suis pas le seul donc...). Je croise les doigts.

Coup de gueule: le train c'est bien mais c'est lonnnnng. J'en ai raz la casquette.

Coup de gueule: je suis lessivé...

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2375 le: 30 Mai 2008, 00:31:28 »
Coup coeur: J'ai enfin une ps3, je me suis acheté pour l'instant Devil may cry 4 special édition et assasin Creed. En plus, la spécial edition était du même prix du jeu normal. ^_^ Le pire, il y avait une promotion, je l'ai pas acheté, mais je me suis retrouvé ave cle prix de lpromotion du ps3, mais à place d'un 40 gb, j'ai eu un  60gb. Donc, j'ai économisé environ 250$. :mellow:

Coup coeur: Berserk,  la pariution est moins longue cette année.

Coup coeur: J'adore mon dep de cuisine

COup coeur: J'ai fait une entrevue aujourd'hui et  je suis supposé de voir le chef exécutif dans deux semaine.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2376 le: 30 Mai 2008, 08:23:00 »
Coup de coeur: Higurashi na Naku Koro ni Kai, j'ai vraiment adoré cette seconde saison...

Coup de gueule: Qu'est ce que je vais bien pouvoir visionner maintenant?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2377 le: 02 Juin 2008, 11:21:38 »
Coup de coeur : un très bon week-end avec le premier pique-nique de l'année =}

Coup de "Hé mais, elles se sont toutes données le mot ou quoi ?!" :

épisode 1 : semaine dernière, une amie de promo se connecte sur msn : je jette un coup d'oeil à la pettie alerte (au bruit si caractéristique) et là je lis son pseudo suivi de "Mariée!!" Moi : o_o

épisode 2 : pas plus tard qu'aujourd'hui : mail d'une amie suisse dont je n'avais plus eu de nouvelles depuis environ un an (à part un très bref come-back il y a quelques semaines), sachant qu'aux dernières nouvelles elle vivait avec son copain en Suisse. Dans le mail, elle me dit "je reviens de 2 semaines en Egypte. Maintenant, je suis mariée avec un Egyptien !" Moi : o__O

Tout ça me rappelle que début août, j'assiste au mariage d'une amie de lycée. Ce sera l'épisode 3 (sauf autre épiosde imprévu entretemps) >.> ...

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2378 le: 02 Juin 2008, 18:22:49 »
Coup de coeur : j'ai trouvé un boulot d'aide menuisier jusqu'à la fin de la semaine et le type avec qui je bosse est sympa...

Coup de gueule : l'agence d'interim aurait pu me filer un bleu de travail, ça aurait éviter que je flingue un fut.. :angry:

Coup de coeur : AudioSurf, un jeu bien sympa et pas cher (10$)

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2379 le: 02 Juin 2008, 21:24:34 »
Coup de coeur : 16 jeux Supernes qui me tombent dans la main. Une bonne affaire =}
Be quiet and drive !

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2380 le: 02 Juin 2008, 21:57:41 »
Coup de coeur: un super week end en Isere, où on a fêté l'enterrement de vie de garçon d'un amis.  Grosse poilade, et juste le petit zeste de bouteille d'alcool qui fallait pour bien se marrer.

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2381 le: 03 Juin 2008, 23:11:55 »
coup de fatigue: entre mon exam de vendredi, le boulot la journée, les révisions le soir, les trajets, je suis claqué.

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2382 le: 05 Juin 2008, 17:31:38 »
Coup de "JE BAD" : Tain, à 0.27 prêt, je validais mon année T__T Me voila reparti pour trois épreuves à rattraper. Priez !  PRIEZ ! O_O

Coup de coeur : Au moins il fait beau....

Coup de gueule : En fait je vais pas franchement profiter du soleil :(

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2383 le: 05 Juin 2008, 17:43:03 »
Arf, pas de chance...  :huh:

Bon courage pour te... hum... replonger dans tes cours (rien que d'y penser j'en frissonne)  -_-

Moi j'ai pas encore officiellement ma licence mais en fait c'est dans la poche. J'ai tout validé sauf mon UED où je suis défaillant pour cause de retard.  :rolleyes:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2384 le: 05 Juin 2008, 17:45:59 »
Coup de "JE BAD" : Tain, à 0.27 prêt, je validais mon année T__T Me voila reparti pour trois épreuves à rattraper. Priez !  PRIEZ ! O_O

Aïe aïe aïe, c'est vrai que ce genre de choses est assez "rageant", dirons-nous pour ne pas être vulgaire... BON COURAGE!!!! :rolleyes:

Coup de gueule : Le dernier partiel qui approche : c'est lundi...

Re-coup de gueule (le retour) : ... et je n'ai pas encore pu commencer à réviser...

Re-re coup de gueule (la résurrection) : ... et ce sera sûrement le plus dur!!! :wacko: :wacko: :wacko: :angry: :angry: :angry:

Coup de "soyons positifs" : Ce sera le dernier, au moins.... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"