Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992852 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2415 le: 21 Juin 2008, 20:40:37 »
Coup de coeur : Je fais que de jouer à WoW, je dors dessus même  ^_^

Coup de gueule : Je suis revenu aujourd'hui et le correcteur de mots commence à me saouler, il me met des traits rouge à chaque mots !! :huh:

Coup de coeur :
Je suis en vacances dans 3 jours, YEAAAHH !!!

Coup de gueule :
Je dois partir en vacances dans la montagne et ce n'est pas mon loisirs favoris sortir hors de chez moi....chez moi je m'y plais moi...

Coup de coeur :
Bon courage pour ton permis Tiz, moi je ne le passe pas.......MOUAHAHA !!!! :wacko:

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2416 le: 22 Juin 2008, 11:49:42 »
Coup de coeur : En passant par la case diner de départ d'un des cadres de ma boite. La soirée fut sauvée des éternelles discussions de taf par la prestation classieuse et honnête d'un petit groupe de Jazz (c'esst hyper rare dans mon coin, pour ca je regrette Paris). Pas une soirée de perdue et freee whiskyy.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Tiz

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2417 le: 22 Juin 2008, 23:23:55 »
Coup de coeur : j'ai le permis !! (Merci pour vos encouragements)

Coup de coeur : Baccano! Heureusement que j'ai persisté, il est vraiment unique cet animé (critique à venir).

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2418 le: 23 Juin 2008, 11:21:39 »
Félicitations pour ton permis!

Coup de coeur: La soutenance de mon stage s'est trés bien passée, maintenant, je suis vraiment en vacances.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2419 le: 23 Juin 2008, 16:59:16 »
Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir à lire.  -_-

Coup de coeur : le Hellfest. J'écrirais peut-être une critique bientôt, si je trouve le courage. C'était MON-STRU-EUX.

Juste pour crâner un peu, j'ai vu défiler : Motörhead, Iced Earth, Testament, NOFX (!), Carcass, Morbid Angel, Helloween, Gamma Ray, In Flames, Mayhem, Slayer, Dimmu Borgir, Opeth, Porcupine Tree, Apocalyptica, les frères Cavalera, At the Gates, Sodom...

Bref c'était très varié, y'avait même un groupe de screamo japonais : Envy.  :rolleyes:

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2420 le: 23 Juin 2008, 17:04:43 »
Sont encore vivant Helloween je croyais le groupe dissous ?? Raahh Eagle Fly free in the sky *bave*
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2421 le: 23 Juin 2008, 17:12:07 »
La composition du groupe a beaucoup bougé mais non, je ne crois pas qu'il y ait eu de dissolution. Perso je suis resté bloqué sur l'époque Kai Hansen des Keeper of the Seven Keys de 87-88 (avec Eagle fly free notamment !). On a eu droit à pas mal de tubes de cette période, avec en prime un show spécial avec les membres de Gamma Ray :les deux groupes ont joué ensemble I Want Out et Future World.

Un super moment.  ^_^
« Modifié: 23 Juin 2008, 17:15:05 par El Nounourso »

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2422 le: 23 Juin 2008, 19:02:56 »
Coup de gueule donc, mais j'ai raté caaaaaa *se repasse du Helloween pour la peine. En apparté, les CD d'Helloween sont des raretés maintenant, heureusement il y a eu Treasure Chest sorti vers 2000 mais c'est l'arrache pour trouver les premieres versions en CD.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2423 le: 23 Juin 2008, 20:22:27 »
Coup de "O_O" : Aujourd'hui, j'ai compris que Dieu voulait que je cesse de faire du droit et m'a maudit pour avoir insisté =|

Coup de gueule : Ca fait un choc quand même de savoir que Dieu m'a touché du doigt *blush*

Coup de coeur : Boah, au moins il fait beau ^^

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2424 le: 23 Juin 2008, 22:15:05 »
Coup de "Aidez-moi": Je cherche une série sympa avec de l'humour et pas prise de tête, car j'ai plus ou moins fait les fonds de tiroirs de mon animethèque dans ce domaine. Pour info, je suis à deux doigts de matter (c'est le cas de le dire) Ikkitousen, sur les conseils de Wata dans un autre topic...Sauvez-moi de la disgrace par pitié.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Diyo

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2425 le: 23 Juin 2008, 23:15:50 »
Personne ne t'aidera, tu es condamné à regarder Ikkitousen =}

watanuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2426 le: 23 Juin 2008, 23:33:07 »
la première saison seulement ; et je te préviens, tu vas me détester à 70% de proba  ^_^

Svia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2427 le: 24 Juin 2008, 20:16:20 »
Coup de cœur : retour de Corrèze, où j'ai joué pour la Fête de la Musique. Concert en plein air, barbecue et rosé à tout va, piscine, ski nautique.. Le conseil municipal était aux petits soins. :mellow: Et la région est magnifique.

Coup de gueule : retour à Paris. Meh..
I look pretty tall but my heels are high.

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2428 le: 25 Juin 2008, 10:37:59 »
Coup de coeur : JE SUIS ADMIS EN LICENCE PRO JOURNALISME A L'IUT DE LANNION, UNE DES DOUZE FORMATIONS RECONNUES PAR LA PROFESSION ! YOUPI !  ^_^

Je croise les doigts pour KB...

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2429 le: 25 Juin 2008, 10:58:15 »
Toutes mes félicitations Nounours ;).