Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992949 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

NoLife 91

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2760 le: 16 Décembre 2008, 19:26:03 »
Coup de question :
C'est quoi le substantif ?

Sinon Starrynight tu devrais les prévenir, c'est vrai que ça doit être bien marrant mais quand même les pauvres, c'est méchant de les laisser se tromper comme ça ^_^

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2761 le: 16 Décembre 2008, 19:27:55 »
Coup de question :
C'est quoi le substantif ?
Substantif est le nom (un tout petit peu) savant pour un nom commun.

Ouais, faudra que je leur dise à l'occasion que "burnt out" ne signifie pas "grillé" mais "cramé"  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

NoLife 91

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2762 le: 16 Décembre 2008, 22:35:55 »
Coup de coeur :
Ma mère vient de m'acheter un livre de cours de dessins pour m'occuper pendant qu'ils ne seront pas là. C'est pas vraiment pour apprendre le style manga, mais bon tant pis, je m'adapterais ^^
Au moins j'aurais quelques bases grâce et le livre a vraiment l'air complet :)
« Modifié: 16 Décembre 2008, 22:43:39 par NoLife 91 »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2763 le: 16 Décembre 2008, 22:57:52 »
Coup de coeur : Akumetsu roxe !

Coup de coeur : Dernier épisode de The Shield vu, j'ai eu du mal à retenir la petite larme. u_u Une fin superbe pour une série d'anthologie.

NoLife 91

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2764 le: 17 Décembre 2008, 17:01:31 »
Ayé  ! Tout le monde il est partit et je me retrouve un peu toute seule chez moi ... Honnètement je sais pas trop quoi penser, j'ai eu un p'tit pincement au coeur en les voyant partir ... Ce n'est que trois semaines, mais quand même ça fait un peu nostalgique. Ca fait depuis un demi siècle que je n'avais pas parlé à mon père et puis là ben ... j'y ait été un peu contraintes pour les au revoirs.
Bref je sais vraiment pas trop quoi penser et j'éspère du moins que ça se passera bien pour eux ...
Et aussi pour moi aussi ...

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2765 le: 17 Décembre 2008, 17:05:24 »
Mais tkt, t'as un super beau livre de coloriage maintenant, les semaines vont passer super vite =]

Coup de gueule : Non aucun. C'était juste histoire de pas flooder (comment ne pas flooder sur un topic pareil hein ?).

Astringus

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2766 le: 17 Décembre 2008, 17:46:51 »
Coup de gueule: J'en ai marre!!!! Ma recherche d'un stage s'apparente à un gros bricolage infâme. J'ai rejoint tardivement le master (M2AE) dans lequel je me trouve. Je dois donc élaborer un projet cohérent de stage et donc de mémoire et j'ai peur que le temps me manque. De plus, je viens de recevoir une réponse de la part d'une personne censée nous aider à trouver un stage. Cette dernière m'indique que mon projet lui semble un peu ambitieux et rien d'autre, pas une explication, pas une piste. J'en ai assez des "y a qu'à". Non cela ne marche pas comme cela dans la vie. Je ne crois pas aux baguettes magiques: ce n'est pas parce qu'on dit c'est faux qu'une personne sera forcément capable de corriger son erreur (encore faudrait-il qu'elle voit où est l'erreur!!!) surtout dans une démarche de projet, d'orientation. Mince si je m'adressais à cette personne c'est parce que j'avais des questions. Je ne demande pas à ce que l'on fasse le travail à ma place purée!!!! Encore une fois le message que je voulais faire passer n'a pas été entendu.

Coup de coeur:
Heureusement j'ai un pot organisé jeudi soir avec mes comparses des cours du soir d'anglais et un autre samedi avec mes camarades de M2AE.

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2767 le: 17 Décembre 2008, 18:10:34 »
Coup de coeur:[/color] Heureusement j'ai un pot organisé jeudi soir avec mes comparses des cours du soir d'anglais et un autre samedi avec mes camarades de M2AE.
Le bel euphémisme.  :rolleyes:

Astringus

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2768 le: 17 Décembre 2008, 18:21:56 »
Coup de ouais: en effet on va se bourrer la ****** (un voile pudique a été jeté sur cette expression pouvant heurter la bienséance) avec plein de bonnes choses à manger et du coca et des jus de fruits....

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2769 le: 17 Décembre 2008, 19:53:44 »
et du coca et des jus de fruits....
N'oubliez pas le ratio, une bouteille de coca pour une de wisky au plus. Sinon, il y a des restes après.

Coup de "Gnéé" ? : En recherche de stage moi aussi, ça fait deux semaines que je n'ai pas l'ombre d'une réponse. Jusqu'à aujourd'hui où j'en ai 3 dans l'après-midi "vous pouvez faire un entretien demain à Grenoble ?" (3h de route aller, ben voyons) Résultat, je dois partir à l'aube vendredi. Après, deux des sujets m'intéressent beaucoup... prions mes frères ! :ph34r:

Ichi-nii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2770 le: 17 Décembre 2008, 20:15:43 »
Coup de gueule : Aller / retour à Nantes en 1 jour et demi, soit 14 heures de route... fatiguant XD Et logé dans un hôtel de merde en plus... tout ça pour une réunion d'avancement cliente qui a duré quoi... 5 heures ^^'
Coup de coeur : La réunion en question s'est bien passée, le projet avance.
Coup de gueule 2 : Ben, rebelotte fin Janvier à priori... je vais sûrement aller donner les formations utilisateurs sur Nantes.
Coup de coeur 2 : Une semaine de vacances, ça va pô faire de mal !
Et 21 tomes de plus dans ma bibliothèque !

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2771 le: 17 Décembre 2008, 20:18:53 »
Coup de coeur 2 : Une semaine de vacances, ça va pô faire de mal !
Et 21 tomes de plus dans ma bibliothèque !
ça se fait pas de venir me narguer aussi ici!

Coup de coeur : c'est terminé, je tourne la page définitivement et c'est très bien au final. Je vais pouvoir évoluer.

Ichi-nii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2772 le: 17 Décembre 2008, 20:39:51 »
ça se fait pas de venir me narguer aussi ici!
Comment ça ? Loin de moi une telle idée de provocation en votre direction  ^_^ (je suis assez en souffrance d'habitude à cause du boulot, faut me comprendre XD)
Et si je le comprend bien, j'aime bien ton coup de coeur au passage...

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2773 le: 18 Décembre 2008, 13:57:16 »
Coup de "oh nan, ils ont osé" : Keanu Reaves incarnera Spike dans l'adaptation live de Cowboy Bebop.

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0000/tournages-00006234-keanu-reeves-chasseur-de-primes.html

NoLife 91

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2774 le: 18 Décembre 2008, 14:01:20 »
Coup de "nan mais ce n'est pas vrai ça" :
Alors là ... Je trouve vraiment que c'est carrément aux antipodes du style de Keannu Reaves  :huh:
Nan mais sérieux quand on regarde ses rôles on voit qu'il fait toujours des rôles de personnages sérieux et introverti. Spyke il est pas du tout comme ça, il est spontanné et adopte une attitude non chalante o_O
Honnètement j'aurais plus vu Johnny Deep pour ce rôle ... Mais il se fait vieux --'
« Modifié: 18 Décembre 2008, 14:08:50 par NoLife 91 »