Ils ont mélangé les styles. par contre je connais pas tous les titres comme d'hab quoi.Mais on a eu The Blind House au départ. la première partie a été assez perchée, et la seconde plus violente, mais ça restait du perché en général.Y'a eu aussi The Sound of Muzak, Normal aussi et d'autres, qu'il faudra que je retrouve le nom XDà mon avis notre setlit doit être la même que celle de 2 jours avant :http://www.setlist.fm/setlist/porcupine-tree/2009/house-of-blues-boston-ma-63d786bf.html(oui je pense que c'est bien celle là, y'a bien eu Octane Twisted/The Seance/Circle of Manias à la suite)
CDC: J'ai un début de toux
7 SECONDS - AGNOSTIC FRONT - ARCHITECTS - ARCH ENEMY - ATHEIST – BEHEMOTH - BLACK COBRA - BLOODBATH - BORN FROM PAIN - COUNT RAVEN - DARK FUNERAL - DYING FETUS - EARTH CRISIS - FINNTROLL - GENERAL SURGERY - GHOST BRIGADE – GWAR - IMMORTAL - KAMPFAR - NEGURA BUNGET - OBSCURA - RWAKE - SAVIOURS - SECRETS OF THE MOON - SEPULTURA - SUFFOCATION - SWALLOW THE SUN - SWORN ENEMY - TANKARD - TWISTED SISTER - WALLS OF JERICHO - WEEDEATER
Juste pour pas dormir idiot ce soir, où peut-on voir le nom de la carte ethernet? (faut vraiment que je m'y mette ^^).
Coup de gueule : Platon est un con et je Cliquez pour afficher/cacherpisse dans l'oeil d'Aristote!