Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4036927 fois)

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5250 le: 12 Mars 2010, 13:22:30 »
Hein? :o Y a vraiment des gens irresponsables, ma parole (et stupides aussi, sois dit en passant)...

CdC : A y est, j'ai enfin vu mon nouveau cousin! Mais je comprends absolument pas ce que les bébés ont de si fascinant (quand je vois comment s'est comporté ma mère :o)...
Cd Flippe: ce soir, intervention au collège de ma mère pour expliquer mon parcours à des collégiens... Pourvu que je parle pas trop vite...

Shiroy, te laisse pas abattre! :o
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #5251 le: 12 Mars 2010, 21:33:46 »
J'ai lu ton article Enigma; c'est hallucinant: cette femme se préparait à un rendez vous galant lors de la journée de la femme, et son ex-mari tenait le volant pendant qu'elle s'épilait le maillot! Dingue!  :rolleyes:

Rydiss: Je me suis toujours demandé aussi, et pourquoi est-ce qu'on apprenait aux bébés à parler en onomatopées alors que ça, ils savent déjà le faire, et qu'il faut plutôt leur apprendre du français!
J'espère que ton intervention s'est bien passée! :)

CdC: encore un fanart de Zelda d'achevé, si ça continue je saurais peut-être dessiner, un jour!

CdC: une perspective d'avenir, enfin...

CdG: problèmes d'obtention des bourses pour l'an prochain à l'horizon ><

CdG: marre des dissertes à la chaîne, les commentaires composés me manquent... :(

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Polichinell

« Réponse #5252 le: 12 Mars 2010, 22:20:59 »
CdG: marre des dissertes à la chaîne, les commentaires composés me manquent... :(
Complètement folle xD !
Et pas mal de coup de l'épilation --" Faut le faire!

Coup de <3
- Stone Sour et leur chanson Through Glass, tellement belle !
- Je suis allée voir De l'autre côté, un film de Fatih Akin... une grosse claque scénaristique. La semaine prochaine je vais voir En eaux troubles !

Coup de </3
- C'est si dur d'oublier ce genre de chose. J'aimerais pouvoir prendre une gomme et tout effacer.
- J'ai du mal à voir le Kimi ni Todoke 21, le sort s'acharne contre moi --"
- Rupture de mangas... je n'ai plus rien à lire !

allbrice

« Réponse #5253 le: 12 Mars 2010, 23:24:51 »
CDC: Anges et Démons avec Tom Hanks  :)
CD :D : Le match Catane vs Inter Milan  :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5254 le: 13 Mars 2010, 00:35:11 »
Complètement folle xD !

Crois-moi, un commentaire composé à côté d'une disserte, c'est une promenade de santé. Seulement ils considèrent qu'à notre niveau d'étude, c'est trop facile. Du coup, 4 dissertes à rendre pour le même jour début avril, impliquant déjà de lire tous ces livres de 300 à 800 pages dans leur totalité. *flemme*
J'adore les cours de Lettres Modernes à la fac, vraiment, j'adore lire et décortiquer, mais là non, je sature, vivement le Master (plus que quelques mois, allez^^)!

Polichinell

« Réponse #5255 le: 13 Mars 2010, 08:33:07 »
Crois-moi, un commentaire composé à côté d'une disserte, c'est une promenade de santé. Seulement ils considèrent qu'à notre niveau d'étude, c'est trop facile. Du coup, 4 dissertes à rendre pour le même jour début avril, impliquant déjà de lire tous ces livres de 300 à 800 pages dans leur totalité. *flemme*
J'adore les cours de Lettres Modernes à la fac, vraiment, j'adore lire et décortiquer, mais là non, je sature, vivement le Master (plus que quelques mois, allez^^)!
Dans ce cas là, je comprends tout à fait ! COURAGE !!!

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #5256 le: 13 Mars 2010, 20:41:07 »
Cd Flippe: ce soir, intervention au collège de ma mère pour expliquer mon parcours à des collégiens... Pourvu que je parle pas trop vite...
Je suis sûre que tu as réussi avec brio parce que tu es Rydiss Master !!! :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5257 le: 13 Mars 2010, 21:00:04 »
Dans ce cas là, je comprends tout à fait ! COURAGE !!!

Merci c'est gentil! :)

CdG: Vu Silent Hill: shattered memories aujourd'hui, mais pas les moyens... :(

CdG: mes bottes se sont déchirées... et pas moyen de trouver un magasin de chaussures qui vende des bottes en mars ><

Coup de  :huh:: en voulant réserver des places pour Alice 3D en avant première grosse surprise: 15 euros la place. J'espère que c'est une blague...
« Modifié: 13 Mars 2010, 22:16:10 par Serleena »

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5258 le: 14 Mars 2010, 11:13:46 »
@ Seerlena, bon courage pour tes 4 disserts! Qu'est ce que cela me faisait chier de disserter...
Je me souviens que pour mon bac de français, j'avais choisi le commentaire composé sur la femelle du chat. Imagine mes camarades de classe masculins, a la sortie de l'examen, qui ricanaient sur le sujet du commentaire composé "la chatte"... :D

Quoiiiiii 15 euros une place du ciné! Mais c'est du vol! Déjà qu'ici en Espagne, je refuse de payer le prix fort 7,50€. Tu peux t'en tirer pour 4€ si tu vas à la séance du matin à partir de 12h (la notion de matin étant quelque peu différente...)

Coup de coeur : sortie au restaurant avant d'aller voir le match de rugby de la France contre l'Italie. Si on fait pas les idiots, on devrait pouvoir gagner!

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #5259 le: 14 Mars 2010, 11:58:03 »
Je suis sûre que tu as réussi avec brio parce que tu es Rydiss Master
C'est sympa merci :) J'en ai fait deux, la première était un peu comme un "cobaye" donc c'était pas terrible, mais la deuxième ça a marché comme sur des roulettes. De toutes manières, dans les deux cas j'ai atteint mon objectif : ne pas parler vite, donc c'est du tout bon.
Puis bon, on s'est bien marré avec mon pote sur le chemin du retour avec la musique à fond. Et revoir des profs du collège ça fait toujours plaisir =D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5260 le: 14 Mars 2010, 12:43:50 »
@ Seerlena, bon courage pour tes 4 disserts! Qu'est ce que cela me faisait chier de disserter...
Je me souviens que pour mon bac de français, j'avais choisi le commentaire composé sur la femelle du chat. Imagine mes camarades de classe masculins, a la sortie de l'examen, qui ricanaient sur le sujet du commentaire composé "la chatte"... :D

Quoiiiiii 15 euros une place du ciné! Mais c'est du vol! Déjà qu'ici en Espagne, je refuse de payer le prix fort 7,50€. Tu peux t'en tirer pour 4€ si tu vas à la séance du matin à partir de 12h (la notion de matin étant quelque peu différente...)

Ah tu m'étonnes... - et sympa l'anecdote du bac! XD

Non mais en fait c'est d'autant plus terrible que d'habitude on paie que 3,90 à ce ciné - bon vu que là c'est de la 3D, y'a une majoration de 3euros, donc allez, 6,90! Donc y'a un truc qui m'échappe, va falloir que j'éclaircisse ça. Faut au moins que Burton se déplace lui-même pour expliquer un tel prix! :P

Rydiss: ahh, pareil, mon gros défaut: parler trop vite ><

Nakei1024

« Réponse #5261 le: 14 Mars 2010, 13:17:18 »
Coup de cœur: Petit passage à la Fnac hier, c'est moi ou les distributeurs se décident enfin à sortir de bonnes séries sur l'Hexagone (et pas juste des licences achetées au rabais)?

Coup de gueule: Du coup ça devient difficile de se décider sur quoi acheter parmi tout ce choix, y'a un peu trop de bonnes séries qui sortent simultanément sur les bacs.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Jevanni

« Réponse #5262 le: 14 Mars 2010, 13:32:25 »
Coup de cœur: Petit passage à la Fnac hier, c'est moi ou les distributeurs se décident enfin à sortir de bonnes séries sur l'Hexagone (et pas juste des licences achetées au rabais)?
Les prix verts fnac sont pour la plupart très intéressants, seulement il n'y a que peu de série qui sont à la fois bonnes et qui ont cette dénomination.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5263 le: 14 Mars 2010, 18:51:21 »
@ Nakei, viens au rayon manga de la fnac à Valencia en Espagne...pour ton coup de gueule!  ;)

Coup de coeur : victoire en toute logique des bleus au rugby face à l'Italie  :) Chéri et moi, on rêve du grand chlem la semaine prochaine face aux anglais...Mais bon,ce sera une autre paire de manche...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5264 le: 14 Mars 2010, 19:55:55 »
Les prix verts fnac sont pour la plupart très intéressants, seulement il n'y a que peu de série qui sont à la fois bonnes et qui ont cette dénomination.

Ah bon? Pas ici. D'ailleurs, c'est souvent de l'arnaque. Ils te mettent prix vert Fnac "19,99" euros le dvd en mettant derrière une fausse étiquette de 25 euros, genre waw la belle affaire, et si tu compares avec d'autres magasins tu constateras qu'en fait 19,99 euros est le prix de base et qu'il n'a jamais coûté 15 euros... et puis franchement c'est pas donné là-bas... moi je dis: vive Amazon!