Coup de Coeur: Je viens de recevoir mon contrat; quand je l'aurai paraphé et signé, je serai officiellement Cast Member à Disneyland Paris pendant deux mois...
Coup de Gueule: en revanche, pas de réponses pour mon fiancé qui a postulé avec moi... depuis le début on a tout fait ensemble, c'était vraiment une idée à deux, et on en avait tous les deux besoin... bref, je culpabilise un peu de cette "désolidarisation" (même si bien sûr il est content pour moi), surtout que c'est sa mère qui nous a en grande partie aidé financièrement pour aller à l'entretien. Du coup je suis un peu démotivée, là.
Coup de Coeur: décroché un entretien pour bosser à la Japan Expo; et le plus incroyable c'est que mon job d'été ne commençant que le 6 juillet, je peux tout à fait y aller.
Coup de Gueule: ... sauf qu'ils m'ont écrit seulement hier pour me donner rendez vous... samedi! Du coup, plus de trains pour aller à Paris, à part un première classe qui me ferait payer le double du voyage... et je suis même pas sûre d'être prise. Je ne sais même pas si c'est rémunéré, en fait. Du coup j'hésite à y aller. Ce serait une expérience sympa, mais les déplacement onéreux pour des entretiens à Paris, j'ai déjà donné.
Pourquoi j'ai l'impression que toutes les bonnes nouvelles qui tombent sont en demi-teinte?