CDC: Une belle journée, vraiment. Sympathique ballade en amoureux sur le resort: on a mangé dans un chouette resto, visité chacun des hôtels Disney, un par un... le coin est très sympa et c'est vraiment reposant... entre les rushs et l'animation du parc, ça fait du bien, beaucoup de bien. Et puis au passage je me suis vue offrir un superbe haut de la nouvelle collection "Alice in Wonderland" sur lequel j'avais flashé. Et puis demain je suis encore off... plus que deux semaines et on rentre... pas mécontente, je dois dire. Mes pieds ne connaissent plus le sens du mot "repos"!^^
Et je me suis même remise à lire! Après Duma Key, j'enchaîne sur Battle royale!
Coup de Tête: Me suis mise au Pin's trading, haha. Le truc à collectionner bien inutile, comme j'aime! J'ai une belle lanière (Nightmare before Xmas) et une bonne dizaine de pin's, déjà. Ah, mon dieu, mon porte monnaie tremble déjà...
Coup de stress: l'échéance pour l'envoi des dossiers d'admission de mon Master approche, et toujours pas d'idée de mémoire... pourtant travaillant dans le monde des enfants par excellence, la littérature jeunesse ça devrait m'inspirer: Alice, Peter Pan, Pinocchio,...
PS: si vous voyez des références disneyiennes partout dans mon post, rassurez-vous, c'est normal... A force de manger, dormir, travailler et acheter Disney, ça nous monte à la tête, forcément...