Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4004280 fois)

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6750 le: 20 Octobre 2010, 11:07:32 »
J'ai déplacé les messages consacrés uniquement à la grève et au blocage dans la partie Débats.

Je vous invite à y continuer cette discussion. Merci.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #6751 le: 21 Octobre 2010, 13:12:44 »
Coup de ??? : 5 minutes avant l'épisode de la semaine de Pokémon en RAW.
Je tombe sur quoi ? Une publicité pour la Petite Maison dans la Prairie.
OH FUCK ! O_O
Jamais débarrassé !

Faustt

« Réponse #6752 le: 23 Octobre 2010, 02:23:04 »
Coup de cœur : mon premier billet référencé sur Aggregator Sama a eu pas mal de succès :64 hits et pas une note trop dégueu alors que le contenu s'y prêtait.

Coup de  :D :
j'ai aussi l'impression que le simple fait d'avoir mis "tsundere" dans le titre a beacoup joué...

Coup de cœur : les séries de TF1 diffusées sur son site. Du coup, je peux mater Fringe tranquilou quand je veux...

Coup de  :huh: : le NBA pass : pour 85€, on peut mater tous les matchs de NBA en direct sur son PC...j'hésite vraiment à me le prendre...

Deluxe Fan

« Réponse #6753 le: 23 Octobre 2010, 02:45:46 »
Je te prie de m'excuser Faust, mais je ne comprends pas un mot de ce que tu racontes... De quoi parles-tu, en fait ? peux-tu me l'expliquer ?

Coup de coeur : ce matin mon prof a subitement décidé de laisser tomber le programme et de nous faire un cours magistral de 1h30 sur l'histoire de la réforme des retraites de Napoléon à nos jours... Je me sens tellement moins con... (même si le prof était visiblement très anti-réforme)

Double coup de coeur
: comme mes cours de l'aprem' ont été annulés, j'ai eu tout le reste de la journée pour... rien en fait. Dès que je suis seul, je me mets à nolifer comme le gros hikkikomori que je suis au plus profond de moi. Chassez le naturel, il revient au galop.  =D

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6754 le: 23 Octobre 2010, 02:46:01 »
http://chezfaust.free.fr/?p=283

Le fameux article !
LYNCHONS LE !  :P
Dommage que je sois pas doué pour ce genre de choses. (gg à toi)

Faustt

« Réponse #6755 le: 23 Octobre 2010, 02:57:25 »
Je te prie de m'excuser Faust, mais je ne comprends pas un mot de ce que tu racontes... De quoi parles-tu, en fait ? peux-tu me l'expliquer ?
Désolé, c'est tout bête  : Aggregator Sama est un agrégateur de blogs sur la japanim'. Si tu ne connais, je te conseille de l'ajouter dans tes favoris illico  ;)

Shiroi : arrête de me flatter, tu sais bien que je n'ai aucun talent pour l'écriture  :P

Kyoshi

« Réponse #6756 le: 23 Octobre 2010, 03:57:19 »
J'aime bien l'article, Faust, malgré que je ne sois pas d'accord sur toute la longueur. Ah, et puis je me sens moins ignorant maintenant que je connais aggregator-sama.

Coup de Coeur : Il est 2h41, j'ai enfin fini et envoyé ma dissert' de géo. JE SUIS EN VACANCES. Thank God.

Papimoule

« Réponse #6757 le: 23 Octobre 2010, 04:33:02 »
Franchement j'ai jamais lu un article (si je peux appeler ça comme ça) aussi subjectif de toute ma vie (pourtant j'ai déjà lu le Figaro). Tu te rends compte que ce que tu sorts en gros c'est que dés que tu te fais agresser (si on peut appeler ça comme ça franchement...), par une personne que tu connais au passage, tu dois forcément répondre par la violence si tu es plus baraqué. Comme si tout les mecs du monde entier répondrait par la force envers leur sœur ou une copine qui en fait à juste un caractère de cochon. Franchement t'as fait une étude pour sortir ça... non bien évidemment alors par pitié épargne aux lecteurs de voir de telles énormités. C'est peut le cas pour toi ou ton entourage mais heureusement c'est pas comme ça partout dans le monde.
Donc pour résumer, le grand frère s’écrase devant la petite sœur mais se rebelle contre le père qui ne manque pourtant pas d’autorité…si vous trouvez la moindre parcelle de logique là-dedans, faites moi signe.
Ben oui justement il y en a. Si le garçon a jugé que répondre à sa sœur était totalement sans importance il a pu par contre pour le bien de sa sœur s'énerver contre son père. Faut aller le chercher loin hein? (et j'en suis sur que tu peux encore en trouver plein des explications "logiques")
Tu peux trouver ça illogique mais ce n'est pas pour autant à la fin qui faut donner 4 raisons pourris du pourquoi les gens ne gueulent pas contre ça... Tu n'as pas la raison absolu sur la question que je sache donc tu aurais pu rajouter en cinquièmement: "les personnes qui ne trouvent pas forcément ça illogique parce que dans leur grande naïveté ils pensent encore qu'on ne doit pas répondre la violence à la violence ou une autre connerie du genre."
En plus les héros que tu sorts comme soumis ne le sont pas vraiment, c'est juste des je m'en foutiste qui ne voient même pas l'intérêt de répondre aux petits airs dédaigneux que se donnent les filles que tu as cité.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Nakei1024

« Réponse #6758 le: 23 Octobre 2010, 11:13:28 »
Bon article, intéressant, mais je suis quand même d'accord avec Papimoule et Shiroi. Je me trompe sans doute, mais on voit que tu n'as jamais eu de petite sœur: moi j'en ai une qui vient après 3 garçons, et je peux t'assurer que malgré un désavantage numérique certain, c'est souvent elle qui nous mène à la baguette (dans une certaine mesure, il est clair que les animes ont tendance à exagérer le côté larve soumise des protagonistes masculins).

Pour ce qui est de Taiga qui colle des baffes à son camarade plus grand qu'elle de trois têtes, je dirais que la taille ne compte pas: de toute évidence la demoiselle semble avoir des connaissances en arts martiaux.

Et dernier détail: dans la mesure du possible, moi je tape pas les filles (et pourtant, Dieu sait si par moment ça me ferait plaisir, histoire de calmer les emmerdeuses).
« Modifié: 23 Octobre 2010, 11:24:16 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6759 le: 23 Octobre 2010, 11:42:19 »
Hey ! Moi, j'ai rien dit par rapport à son article ! J'ai juste donné le lien. XD
(Par contre, pour pas faire de GS, si vous voulez en discuter, il faudrait aller en parler sur le topic d'Ore Imouto)
Cette fois, je suis pas coupable. (ou alors Nakei a remarqué que cet article a été écrit en rapport  à nos propos sur le dit-topic cité plus haut. ^^)

emilie

« Réponse #6760 le: 23 Octobre 2010, 20:58:19 »
Coup de coeur : Rammstein le 09 Décembre, c'est bon les gars, on va enfin se voir !!! Dire qu'1h30 après la vente des places c'est déjà complet, j'ai eu une bonne intuition sur ce coup là !
Apparemment ça faisait 8 ans qu'ils étaient pas passés à Montréal.

Franckii

« Réponse #6761 le: 26 Octobre 2010, 20:12:32 »
Coup de GUEULE:  je m'achète un décodeur TNT, un SAGEM pour être précis, le branche, le règle et je reçois en tout et pour tout 3 chaines (France 3, W9 et Gulli). Un ami me prête le sien et là j'ai toute les chaines au taquet. alors je vous dis, n'achetez pas SAGEM, c'est de la m..., je me suis fait arnaquer et ça me fait chier.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Femto / Project D

« Réponse #6762 le: 26 Octobre 2010, 22:03:55 »
Coup de coeur : Rammstein le 09 Décembre, c'est bon les gars, on va enfin se voir !!! Dire qu'1h30 après la vente des places c'est déjà complet, j'ai eu une bonne intuition sur ce coup là !
Apparemment ça faisait 8 ans qu'ils étaient pas passés à Montréal.

Qu'en je pense que ça fera un an le 2 Décembre que je les ai vu en France. Je m'en rappelle comme si c'était hier! J'ai pas trop suivi l'actualité, mais est-ce que tu sais s'ils chanterons Ich tu Dir Weh chez vous ? Car ce titre avait été interdis durant leur tournée en Allemagne (pas en France heureusement :) ). Je me demandais si pour le coup ils continuaient de le chanter  :huh:

Plus d'infos

emilie

« Réponse #6763 le: 27 Octobre 2010, 02:02:30 »
Je ne sais pas du tout, désolée, j'ai pas eu le temps de vérifier quoi que ce soit, juste le temps de prendre la place et depuis j'ai un peu zappé de me renseigner et là j'ai la flemme. Et ouais XD

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #6764 le: 27 Octobre 2010, 12:46:23 »
Coup de coeur : Waaaaaaaaaaaaaai le bouquin que j'ai attendu depuis plus d'un an + la semaine pour qu'il arrive par courrier est enfin arrivé  =D Je vais m'y mettre de ce pas  :)