Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4004281 fois)

Kusanagi-San

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6825 le: 06 Novembre 2010, 14:31:43 »
Comment as-tu fait pour venir poster ton commentaire sur le forum  :huh:

Il poste en dormant  :o !

kisagi

« Réponse #6826 le: 06 Novembre 2010, 14:43:29 »
pour répondre à ton post allbrice j'ai un ordinateur dans ma chambre sur lequel je vais souvent quand je suis malade et même quand je ne le suis pas.

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #6827 le: 06 Novembre 2010, 18:20:05 »
Coup de coeur : Demain qualif' pour le circuit national d'escrime junior j'ai hâte !  =D

Coup de gueule : Faut que je finisse mon étude de texte pour lundi et avec la compèt' de demain ça va être short  :rolleyes:

emilie

« Réponse #6828 le: 07 Novembre 2010, 09:42:19 »
Coup de coeur : je lis des manga, je regarde des anime, j'aime la SF et je deviens la copine geek. J'adore ça, vraiment. Surtout quand, fait incongru, ce sont mes amis dont je suis la copine geek qui se font des comic-con et pas moi  :ph34r:

Franckii

« Réponse #6829 le: 07 Novembre 2010, 18:05:23 »
Coup de gueule 1: Mes amis me tape sur le système: parle boulot au repas , lors des sorties et excès de nerditude dans les bars. Ça m'a tellement saoulé que je me suis fait un Week End BSG - Eureka seven - Aldéraban (en BD). Pff, par moment je regrette un peu la solitude.

Coup de coeur 1: Ça fait du bien de se mater Battlestar Galactica. So say we all.

Coup de coeur 2: Je me suis acheté une magnifique commode, le montage a été laborieux mais je suis très fier du résultat.

Coup de coeur 3: Mon régime porte enfin ces fruits, j'ai perdu deux kilos.... =D

Coup de coeur : je lis des manga, je regarde des anime, j'aime la SF et je deviens la copine geek. J'adore ça, vraiment. Surtout quand, fait incongru, ce sont mes amis dont je suis la copine geek qui se font des comic-con et pas moi  :ph34r:

Dire que mes amis disent que les geekettes ça existe pas...
« Modifié: 07 Novembre 2010, 18:07:26 par Franckii »

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #6830 le: 07 Novembre 2010, 18:17:11 »
Bah, on m'a déjà traité de geekette sur ce forum, même si c'était de façon pas très aimable et sur un ton plutôt méprisant, mais sinon, tous mes amis me considèrent comme une geek, donc tu sais... ;)
(Je précise quand même que ça aide pas des remarques comme, en pleine rue: "Oh, regarde, on dirait la Laytonmobile"! XD)
Mais personnellement je trouve ça plutôt positif, en fait! =D

Coup de Coeur: Bah, c'est mon anniversaire, et ça fait plaisir. J'ai reçu une zoulie robe et pleins d'autres chouettes cadeaux, puis je pense m'offrir mon premier appareil photo réflexe bientôt!

Coup de Gueule: la semaine à venir, même si organiser les Utopiales ça me plait bien.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

yarashii

« Réponse #6831 le: 07 Novembre 2010, 18:20:57 »
Coup de coeur :
Bah moi je l'ai compris, j'ai même répondu avec un post sérieux, mais tout le monde s'en fout et préfère se taper dessus en faisant du HS...

Alors du coup, je vous sodomise tous avec du gravier bande de cons ! :wacko:

Merci pour l'éclat de rire :D

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #6832 le: 07 Novembre 2010, 18:54:14 »
Coup de coeur : Une journée très sympa ! La compèt' c'est bien passer même si le classement était pas au rendez-vous  :P (faut dire que tirer en junior pour la première fois ça fait bizarre) et je viens de finir mon devoir de philo !

En bonus une photo de moi en match (pour la photo sans le masque faudra attendre la publication sur le site du club pour les interressé  :P)

Cliquez pour afficher/cacher

Giggles

« Réponse #6833 le: 07 Novembre 2010, 22:16:33 »
Coup de gueule :
Demain c'est boulot, ça me saoule. Et puis j'ai tellement la flemme de faire à bouffer que je me suis chauffé des quenelles au micro onde, sauf que bon elles étaient à moitié froides, et comme j'avais la flemme de les remettre au micro onde, j'ai bouffé des quenelles froides. Et en plus de ça, on est début de mois et j'ai dejà plus un rond. Et ça fait deux semaines que j'ai pas vu ma mère, c'est la cata. Et le prix du tabac augmente encore demain. Oui je sais, y a des gens qui meurent de froid et de faim dans le monde ...

Coup de coeur :
mon chat, il est beaucoup trop mignon.
« Modifié: 07 Novembre 2010, 22:19:13 par Giggles »
trop de signature tue la signature.

Femto / Project D

« Réponse #6834 le: 07 Novembre 2010, 23:48:35 »
 Lui au moins, il a pas l'air de s'en faire! La vie de chat, ça doit être bien quand même :)

kuchiki byakuya

« Réponse #6835 le: 08 Novembre 2010, 00:25:07 »
Coup de coeur: enfin dans mon apart. Depuis une année que j'attends ce moment.

Coup de gueule: les rangements à effectuer. Surtout niveau mangas  :D

Zankaze

« Réponse #6836 le: 08 Novembre 2010, 00:29:37 »
Ah ouais? Ranger mes mangas est pour ma part une de mes activité préféré...

"Set your Heart Ablaze."

kuchiki byakuya

« Réponse #6837 le: 08 Novembre 2010, 00:34:27 »
J'aime bien aussi mais ca prend du temps et de la place. Et puis c'est lourd  :D

Zankaze

« Réponse #6838 le: 08 Novembre 2010, 00:38:45 »
Là, tu marques un point...

"Set your Heart Ablaze."

Elora

« Réponse #6839 le: 08 Novembre 2010, 16:20:07 »
MEGA coup de cœur : J'ai un contraaaaaaaaat !!!!!
J'y croyais plus ! Après trois mois de recherche infructueuse, une semaine après le début de la formation, j'ai enfin trouvé une boite qui accepte de me prendre en contrat pro !!
Bon, la première semaine de cours à rattraper, les horaires de boulot à reprendre et obligation de réduire le nombre d'heure de visionnage de série, mais pas grave, j'ai enfin un contrat !!!