Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013722 fois)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6915 le: 22 Novembre 2010, 16:09:06 »
MÉGA COUP DE GUEULE : Nooooooooooooooooooooooooooooooon, moi qui était toute contente pour La Belle et la Bête, si c'est pas la VF de mon enfance, j'en veux pas! Caca poubelle! Le re-doublage, c'est la plaie!
En plus sur "histoire éternelle" la chanson phare du film ! Je m'étais préparée psychologiquement à réentendre ce morceau (ah cette scène où ils dansent ensemble...) Je vais jouer les chauvines mais la version française est mieux que la version espagnole - tant pis pour mes amis ibériques!  :P

Tout ce que j'espère c'est qu'ils referont pas le doublage du Roi Lion pour la réédition prévu en automne 2011...Je veux les voix de Mufasa et Simba !!!

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

emilie

« Réponse #6916 le: 22 Novembre 2010, 16:35:36 »
Coup de gueule/coeur : mes patrons ont décidé de déménager sur la rive Sud du jour au lendemain. Enfin non, ils me l'ont dit deux semaines avant le déménagement. Sachant que sans voiture, ça me ferait minimum 2h par jour dans les transports en commun et à attendre un foutu bus qui passe toutes les 45 minutes. Donc non. Donc je finis mon boulot fin Décembre avant de rentrer en France pour Noël. Ensuite ça va être du temps libre à la maison pendant qu'il neigera bien fort dehors jusqu'au printemps vu qu'en environnement, on recrute pas vraiment en hiver.

kisagi

« Réponse #6917 le: 22 Novembre 2010, 16:40:24 »
coup de coeur:pour le dernier clip des stereo pony que je trouve magnifique,et dans lequel aimi est super belle,je kiffe ce clip tout simplement,ainsi que pour le dernier clip de piko que je trouve trés bien réaliser.
« Modifié: 22 Novembre 2010, 16:43:54 par kisagi »

Kusanagi-San

« Réponse #6918 le: 22 Novembre 2010, 17:21:35 »
Ah non, je suis pas d'accord. Je le trouve bien plus classe et ergonomique moi. Le fait par exemple d'avoir la liste des dernières critiques à droite dès que l'on entre sur le site est une riche idée.

(De toute façon, GK n'est plus depuis longtemps le site sur lequel je vais en priorité quand il s'agit de jeux vidéo, mais ça fait plaisir de voir une nouvelle formule comme ça) :P

C'est surtout froid, sans aucune personnalité et plein de bug oué ---> Foutage de gueule !

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #6919 le: 22 Novembre 2010, 18:10:22 »
Emilie: Rah oui il est vraiment sublime! <3

Enigma: Pas d'inquiétude, aucune zone d'ombre du côté du Roi Lion. La seule chose que tu peux redouter, ça va être la jaquette toute moche et le manque de bonus sur le DVD juste pour te faire acheter le Blu-ray, une fois de plus. Les films avec Lucie Dolène qui sont concernés c'est seulement La belle et la bête, Blanche Neige et Le livre de la jungle, si je me trompe pas. Sinon, y'a Taram et le chaudron magique où tous les persos sont redoublés en France (pour une obscure raison la France n'a plus les droits mais le DVD belge avec la version française originale se trouve facilement heureusement).

Michiko-kun: Les fans se sont vaillamment battus pour que, sur la ressortie du DVD, il y ait la version originale mais visiblement ça n'a pas été succès. J'avoue que ça me manque aussi, surtout que je ne peux plus lire les VHS...

Coup de Gueule: Me suis levée avec un fulgurant mal de dos - j'ai les larmes aux yeux à chaque mouvement et à chaque respiration- et évidemment, c'est la journée où je peux pas rester au lit à me reposer. Du coup je suis dans un état encore pire que ce matin -___-

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kusanagi-San

« Réponse #6920 le: 22 Novembre 2010, 21:43:39 »
Coup de gueule : J'en ai marre des RPG où t'as le supposé méchant qui veut sacrifier l'héroine pour sauver le monde et où t'as les gentils qui disent que le méchant à tord sans aucune preuve, sans aucun moyen de le savoir et décide de sauver l'héroine même si ça signe la fin du monde. Mais sérieux quoi WTF... :rolleyes:

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #6921 le: 22 Novembre 2010, 22:01:15 »
Coup de gueule : Fracture du petit doigt ( on ne rigole pas au fond !  :P) qui a maintenant doublé de volume , opération prévu demain pour poser une vis (ce qui sous-entend une autre opération pour l'enlever) avec tout ce que cela implique : douche à la bétadine avec une main en moins (vive la super atelle) , rien boire ni manger demain , génial ...

Kyoshi

« Réponse #6922 le: 22 Novembre 2010, 22:04:45 »
Coup de gueule : Fracture du petit doigt ( on ne rigole pas au fond !  :P) qui a maintenant doublé de volume , opération prévu demain pour poser une vis (ce qui sous-entend une autre opération pour l'enlever) avec tout ce que cela implique : douche à la bétadine avec une main en moins (vive la super atelle) , rien boire ni manger demain , génial ...

Main droite ou main gauche ? C'est ça l'essentiel :P.

LordFay

« Réponse #6923 le: 22 Novembre 2010, 22:05:25 »
Coup de gueule : J'en ai marre des RPG où t'as le supposé méchant qui veut sacrifier l'héroine pour sauver le monde et où t'as les gentils qui disent que le méchant à tord sans aucune preuve, sans aucun moyen de le savoir et décide de sauver l'héroine même si ça signe la fin du monde. Mais sérieux quoi WTF... :rolleyes:
Dénonce  =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6924 le: 22 Novembre 2010, 22:06:08 »
Main droite ou main gauche ? C'est ça l'essentiel :P.

Main gauche , au moins je suis pas trop pénalisé  :P

Kyoshi

« Réponse #6925 le: 22 Novembre 2010, 22:10:08 »
Main gauche , au moins je suis pas trop pénalisé  :P

Personnellement, à ta place, j'aurais préféré que ce soit la main droite. Ce n'est jamais dur de récupérer des cours, et un peu d'exemption de devoirs ça me ferait vraiment du bien en ce moment  :D.

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #6926 le: 22 Novembre 2010, 22:13:09 »
Personnellement, à ta place, j'aurais préféré que ce soit la main droite. Ce n'est jamais dur de récupérer des cours, et un peu d'exemption de devoirs ça me ferait vraiment du bien en ce moment  :D.

Bah sachant que la bac de sport c'est dans une semaine déja il vas surement sauté  :P (sachant que c'est du hand-ball). Et pis sans ma main droite je me ferai sacremment chier je pense , ne serait que pour le sport , l'ordi , et autre  ;)

Sur ce la bétadine m'attend , bonne soirée  :P
« Modifié: 22 Novembre 2010, 22:15:25 par manga-fan66 »

Kusanagi-San

« Réponse #6927 le: 22 Novembre 2010, 22:20:53 »

Kyoshi

« Réponse #6928 le: 22 Novembre 2010, 22:22:21 »
Bah sachant que la bac de sport c'est dans une semaine déja il vas surement sauté  :P

En parlant du bac de sport :
Coup de coeur : Le Lundi 22 novembre 2010 est une date qui restera gravée dans ma mémoire. A partir d'aujourd'hui, je déclare solennellement que je n'aurai plus jamais de 3x500 à courir jusqu'à la fin de mes jours. Eh oui, première épreuve du bac de sport : Check !  

LordFay

« Réponse #6929 le: 22 Novembre 2010, 23:22:30 »
Koudgueul : Baaah !
J'ai envie de changer d'avatar mais j'arrive pas à bidouiller un truc qui me plaise. >_<
J'hésite entre Stein de Soul Eater, Kisuke de Muramasa et Koyomi de Bakemonogatari... J'abandonne pour aujourd'hui, il faut que je me mette à mes devoirs (!). On reviendra à la charge demain.

Koudkeur : hé, samedi, c'est la japan touch  =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus