Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014035 fois)

Caradox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7050 le: 08 Décembre 2010, 21:42:48 »
J'adore la neige, et tant pis si ça bloque les transport (en plus ça m'a fait perdre 2h).

Je suis parti faire un tour tout à l'heure, j'étais fou, comme un môme.  =D

Starrynight

« Réponse #7051 le: 09 Décembre 2010, 11:32:53 »
Coup de  :rolleyes: : Je suis toujours fasciné de voir comment quelques centimètres de neige peuvent complètement parlayser une région chez nous.

Coup de coeur : Comme une bonne moitié de mes collègues, aujourd'hui, je fais du télé-travail, bien au chaud à la maison.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

orphée

« Réponse #7052 le: 09 Décembre 2010, 12:28:05 »
j'aimerai qu'un peu de neige tombe aussi chez moi, car j'ai besoin d'un peu de vacances.

CDC: DEEP PURPLE CE SOIR!!! une semaine après mon concert de Luke, grosse tuerie du rock français.
CDG: je veux des vacances...
lumières en jachère, médiats empiriques

Nagui

• Newbie
  • *
  • A-theque M-theque
  • Stell is my body, and fire is my blood !!! UBW
« Réponse #7053 le: 10 Décembre 2010, 00:45:07 »
Coup de Coeur: Arakawa under the bridge, Peut être des places pour Gorillaz à Paris et surement un réveillon en Espagne  :P
Coup de Gueule: Des vacances à réviser des partiels ne sont pas des vacances messieurs et mesdames les professeurs  :angry:
"Kono sekai wa fukōheida"
"Kore wa watashi ga sensō o yonde iru"

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #7054 le: 10 Décembre 2010, 00:47:15 »
Coup de gueule : Je ne serais plus payé sur 13 mais sur 12 mois. Certes je gagnerai plus tous les mois et ce sera mieux pour les prêts ou si je dois changer d'appart' mais j'aimais bien le système de prime avant l'été et pour l'hiver.

Coup de gueule : Toujours pas de RTT... C'est bien de gagner du pognon, mais je voudrais pouvoir le dépenser.

Coup de gueule : Mon boulot me fait de plus en plus chier, que ce soit ce que je fais ou mes collègues voire mon boss, il est temps que je me tire.

Coup de gueule : Repas de noël de l'entreprise, bouffe industrielle.

Coup de cœur : Je serais payé le 20 ce mois ci, je vais pouvoir me faire plaisir pour les fêtes.

Coup de gueule : J'aime pas les fêtes de fin d'année. :wacko:

Coup de cœur : Il fait beau chez nous, pas de neige toussa. =D

Vit Zayder

« Réponse #7055 le: 10 Décembre 2010, 01:02:32 »
Coup de gueule : Mon boulot me fait de plus en plus chier, que ce soit ce que je fais ou mes collègues voire mon boss, il est temps que je me tire.

Coup de cœur : Il fait beau chez nous, pas de neige toussa. =D

1/ Ouais c'est ça, que de la gueule. Tu sais très bien à quoi ressemble le secteur en ce moment.

2/Oui mais en même temps, c'est moche toute l'année... :P
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

emilie

« Réponse #7056 le: 10 Décembre 2010, 06:22:27 »
Coups de coeur :

- je suis en vacances à durée indéterminée !!!

- le concert de Rammstein de ce soir, je ne m'en remets toujours pas. Je n'ai jamais été autant subjuguée par un groupe sur scène sérieusement. C'était une rencontre merveilleuse avec l'émerveillement et plein de bonnes émotions, j'en avais les larmes aux yeux à la fin. Raaaaaahhhhhhhhh <3

orphée

« Réponse #7057 le: 10 Décembre 2010, 10:59:49 »
Rammstein, c'est surtout du jeu de scène, je pense que ça doit impressionner en concert.
CDC:
Les papis font du rock, et en puissance, Deep Purple étaient juste merveilleux.
J'adore la petite référence à Grease pendant les rappels, et les solos de batterie/clavier/guitares nous font regretter d'avoir touché un jour à un instrument.
lumières en jachère, médiats empiriques

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #7058 le: 10 Décembre 2010, 11:19:25 »
1/ Ouais c'est ça, que de la gueule. Tu sais très bien à quoi ressemble le secteur en ce moment.
Ziva, déprime moi, toi. :P Non, mais je suis bien au courant et je ne me barrerais que si je trouve du taf' ailleurs, ce qui est effectivement hautement hypothétique.

Femto / Project D

« Réponse #7059 le: 10 Décembre 2010, 13:09:13 »
Coups de coeur :
- le concert de Rammstein de ce soir, je ne m'en remets toujours pas. Je n'ai jamais été autant subjuguée par un groupe sur scène sérieusement. C'était une rencontre merveilleuse avec l'émerveillement et plein de bonnes émotions, j'en avais les larmes aux yeux à la fin. Raaaaaahhhhhhhhh <3
Tu as eu droit à la fusée qui part dans la foule et qui revient sur scène pour Du hast ? J'ai pas mal de vidéos sur ma chaîne Youtube du concert de Lyon si ça t'intéresse, à la fin il y a les ailes d'ange mécaniques qui crachent du feu, c'était vraiment génial :)

Rammstein, c'est surtout du jeu de scène, je pense que ça doit impressionner en concert.
Et surtout la musique aussi, que tu sens faire bouger tes organes tellement ça envoie ;)
« Modifié: 10 Décembre 2010, 13:14:12 par Femto / Project D »

emilie

« Réponse #7060 le: 10 Décembre 2010, 16:13:14 »
Si y'avait que du jeu de scène, ça servirait à rien. On parle musique et émotions que ça te file, et aussi la maîtrise des musiciens, c'est ça qui fait vibrer quelqu'un en concert.

Oui Femto, j'ai eu droit aux fusées, en fait y'avait quelque chose à chaque chanson.

Kusanagi-San

« Réponse #7061 le: 10 Décembre 2010, 17:00:34 »
Coup de gueule : Quel gouvernement de merde. Fuillon qui nous sort que c'est la faute de météo France alors que ces derniers avaient annoncé 10cm de neige. Fuillon, arrête de fuir. Quel con.

Ah et : http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/12/10/la-polemique-continue-apres-la-tempete-de-neige-sur-l-ile-de-france_1451668_823448.html#ens_id=1445226&xtor=RSS-3208

Si Sarko et sa bande de clown sont réélus en 2012, je me tire d'ici. Quand je pense qu'il y a encore des gens qui les soutiennent. C'est des sourd, des muets et des aveugles ces gens là ?
« Modifié: 10 Décembre 2010, 17:16:43 par Kusanagi-San »

Papimoule

« Réponse #7062 le: 10 Décembre 2010, 17:59:18 »
Ah et tu vas où? x)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kusanagi-San

« Réponse #7063 le: 10 Décembre 2010, 18:00:30 »
Ah et tu vas où? x)

Dans un pays nordique  :ph34r:

Red Slaughterer

« Réponse #7064 le: 10 Décembre 2010, 18:10:18 »
...
Pour éviter les tempêtes de neiges ?

CDC : Je suis quand même assez impressionner de voir des gens arriver à faire du débat politique sur la neige. Très honnêtement, impressionné.