Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013922 fois)

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7590 le: 02 Mars 2011, 15:57:58 »
Félicitations Manga-fan !!!  :)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #7591 le: 02 Mars 2011, 16:10:52 »
Coup de gueule : 2 minutes chronos après m'être déshistés pour le 3ème entretiens (par mail) , je reçoit un coup de fil de la responsable du recrutement qui limite me harcèle pour savoir où je suis allé , pourquoi , en me faisant une grosse pub au passage (dont certain fait que je n'ai pas vu sur le forum ...). Franchement si avec mon 10 de moyenne et sans avoir passer de test ou d'entretien il me court après , je pense avoir pris une bonne décision  :rolleyes:

Madao

« Réponse #7592 le: 02 Mars 2011, 17:11:51 »
Félicitations  =D
Encore 3.5 mois avant le bac  :rolleyes:

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #7593 le: 02 Mars 2011, 18:22:46 »
CdG : la situation en Lybie commence à m'inquiéter TRÈS sérieusement :( :
http://actu.orange.fr/une/libye-kadhafi-contre-attaque-et-promet-des-milliers-de-morts-en-cas-d-intervention_106947.html
J'espère que ce gros con de Kadhafi va vite disparaître :angry:... Et, semblerait-il que pour UNE fois, la France n'ait pas trop mal agi, vu le bordel que c'est... J'espère très sincèrement que ça ne va pas finir en un bain de sang général (malheureusement, ça a commencé...)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Franckii

« Réponse #7594 le: 02 Mars 2011, 19:01:11 »
Coup de gueule: j'en ai marre que la gente féminine me sorte des réponses du genre :"t'es un mec super gentil, mais restons bons amis" et deux jours plus tard tu la vois au bras d'un espèce de rappeur avec un look de chiotte qui se déplace comme si il a une anguille dans le caleçon. Marre des princesses qui se maquillent pour aller au macdo! une fois qu'on gratte la peinture y a un espèce de truc sans âme et sans personnalité, vive le consumérisme!

coup de gueule 2: j'invite une amie pour aller au ciné, et elle m'envoie un texto composé de la manière suivante: "tes places tu peux te les mettres où je pense, lol".

Franchement avec ces deux coups de gueules, heureusement que je n'ai pas de bombes nucléaires chez moi, sinon la France aurait été atomisé sur le champ.

Coup de coeur: je propose à un ami de m'accompagner et il accepte tout de suite. Tout n'est pas perdu.

Coup de  ouf: je vais compenser avec quelques épisodes de Fringe et demain soir ciné-bar avec mes amis.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Faustt

« Réponse #7595 le: 02 Mars 2011, 19:04:49 »
Je l'aime bien Kadhafi moi. Vous avez vu son interview sur CBS ? On lui demande si il va quitter le pouvoir et il nous sors un petit rire démoniaque que si tu voit ça à Hollywood tu te dis que les américains en font trop.

Et puis merde quoi, ça fait trop longtemps qu'il y a pas eu de guerre, on s'emmerde  :wacko:

Coup de gueule: j'en ai marre que la gente féminine me sorte des réponses du genre :"t'es un mec super gentil, mais restons bons amis"
T'a de la chance, moi elles me disent "t'es un gros con, mais restons bons amis...nan je déconne dégage ou j'appelle la police !"

Starrynight

« Réponse #7596 le: 02 Mars 2011, 19:38:12 »
Encore 3.5 mois avant le bac  :rolleyes:
Le bac ... ahem, le mien remonte à *keuf* dix ans cette année *rekeuf*

Coup de gueule: j'en ai marre que la gente féminine me sorte des réponses du genre :"t'es un mec super gentil, mais restons bons amis" et deux jours plus tard tu la vois au bras d'un espèce de rappeur avec un look de chiotte qui se déplace comme si il a une anguille dans le caleçon. Marre des princesses qui se maquillent pour aller au macdo! une fois qu'on gratte la peinture y a un espèce de truc sans âme et sans personnalité, vive le consumérisme!

coup de gueule 2: j'invite une amie pour aller au ciné, et elle m'envoie un texto composé de la manière suivante: "tes places tu peux te les mettres où je pense, lol".
Si je peux me permettre, change d'"amies"  :rolleyes:

Oui, c'était juste pour dire ça ...

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

emilie

« Réponse #7597 le: 02 Mars 2011, 19:44:25 »

Mais chut ! Du coup je viens de me rendre que.... bah moi aussi  :'(

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #7598 le: 03 Mars 2011, 00:18:17 »

Mais pourquoi t'insistes à tenter ta chance avec des poufiasses?

Mais chut ! Du coup je viens de me rendre que.... bah moi aussi  :'(
Aaah le bac, il fut un temps...

Courage Madao !

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

« Réponse #7599 le: 03 Mars 2011, 00:19:23 »
Coup de Coeur : retour d'Imperial, et mon entretien s'est plutôt bien passé. Sur 45 minutes, c'était que 20 de problèmes académiques en fin de compte relativement simples. Il faut dire que la personne qui m'a interviewé était une astrophysicienne, domaine assez éloigné de tout ce que j'avais mentionné dans ma lettre de motivation. Du coup, je ne me suis pas retrouvé dans de grosses impasses. Je n'en dirait pas autant d'un ami qui était dans le même cas que moi, ayant un entretien au même endroit le même jour en physique également, qui est tombé sur une chercheuse à la pointe de la physique quantique et de la théorie unificatrice, qui s'est amusée à la pousser à bout. Enfin, on n'attend plus que le verdict...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #7600 le: 03 Mars 2011, 02:07:28 »

Les filles de nos jours me font halluciner. Je suis particulièrement fan du "lol" en fin de phrase comme si sa réponse était trop drôle! oO
Je rejoins Starry en tout cas, elles ont pas l'air très intéressantes tes copines.

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #7601 le: 03 Mars 2011, 10:02:51 »
Coup de Coeur : retour d'Imperial, et mon entretien s'est plutôt bien passé. Sur 45 minutes, c'était que 20 de problèmes académiques en fin de compte relativement simples. Il faut dire que la personne qui m'a interviewé était une astrophysicienne, domaine assez éloigné de tout ce que j'avais mentionné dans ma lettre de motivation. Du coup, je ne me suis pas retrouvé dans de grosses impasses. Je n'en dirait pas autant d'un ami qui était dans le même cas que moi, ayant un entretien au même endroit le même jour en physique également, qui est tombé sur une chercheuse à la pointe de la physique quantique et de la théorie unificatrice, qui s'est amusée à la pousser à bout. Enfin, on n'attend plus que le verdict...

Heureux pour toi Kyoshi ! Ya plus qu'à espérer  ;)

kano

« Réponse #7602 le: 03 Mars 2011, 14:11:58 »
Congratz, manga-fan!
Et je échoïfie ce qu'il dit à Kyoshi ^^

Coup de coeur: Mon dossier est encore en attente de mon book d'art, mais j'ai passé l'épreuve d'anglais (ouai, faut un niveau en anglais pour Digipen, car bien qu'elle est en Espagne, les cours sont en anglais) avec un 91%, soit super score ^^ Et les responsables m'ont encouragé par rapport à mon book, ce qui me donne un peu de confiance et d'espoir ^^
Au boulot pour le finir, maintenant!

Franckii

« Réponse #7603 le: 03 Mars 2011, 18:25:46 »
Mais pourquoi t'insistes à tenter ta chance avec des poufiasses?

C'était ma première et dernière tentative avec des pouffe. Comme quoi, l'emballage peut être attirant et la marchandise avariée  =D.

Les filles de nos jours me font halluciner. Je suis particulièrement fan du "lol" en fin de phrase comme si sa réponse était trop drôle! oO
Je rejoins Starry en tout cas, elles ont pas l'air très intéressantes tes copines.

C'est clair qu'avec du recul je me demande pourquoi j'avais des amies comme ça! :rolleyes: Comme quoi les filles me font tourner la tête!!

Bref, la drague offensive n'est vraiment pas mon truc. Je laisse la main au hasard question amour.

coup de coeur: ça fait du bien de bosser avec de la bonne musique dans les oreilles

coup de gueule: j'ai passé ma journée à chercher un bug qui n'en n'était pas un.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Squik

« Réponse #7604 le: 03 Mars 2011, 18:34:04 »
Coup de Coeur: fin du bac blanc, je vais enfin pouvoir jouer à la console sans avoir mauvaise conscience de pas réviser! =D Bon je pense quand même m'être pas trop mal débrouillé, reste plus que le vrai bac maintenant...
Mon compte SensCritique.