Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024443 fois)

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8100 le: 26 Mars 2011, 12:58:06 »
J'ai déjà pas compris la question, donc bon courage pour la réponse.  :D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Giggles

« Réponse #8101 le: 26 Mars 2011, 12:59:29 »
Purée, énorme, énorme méga coup de coeur pour Gintama  :rolleyes:
trop de signature tue la signature.

Zankaze

« Réponse #8102 le: 26 Mars 2011, 13:02:44 »
Aha, toi aussi t'as commencé? On va devenir de plus en plus nombreux sur le forum à suivre la série!
En tout cas, viens en parler sur le topic dédié si ça te tente.

"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

« Réponse #8103 le: 26 Mars 2011, 13:04:51 »
Purée, énorme, énorme méga coup de coeur pour Gintama  :rolleyes:
Bienvenue au club Giggles  ;) C'est la meilleur série du moment en ce qui me concerne.

Kyoshi

« Réponse #8104 le: 26 Mars 2011, 13:26:02 »
CDG : "On mesure la vitesse d'un globule rouge par vélocimétrie Doppler ultrasonore (...) faut-il prendre en compte la diffraction due au globule rouge?"

Hahahaha...je comprends la question, mais complètement incapable d'y répondre. Bonne chance.

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8105 le: 26 Mars 2011, 13:44:37 »
Hahahaha...je comprends la question, mais complètement incapable d'y répondre. Bonne chance.
J'ai répondu une connerie du genre "l'effet Doppler c'est vers l'arrière, la diffraction c'est vers l'avant et de toutes façons la diffraction change pas la fréquence alors on s'en fout"

Mais l'espace d'un instant j'ai eu peur d'avoir à calculer de la diffraction au milieu de mes écoulements laminaires et de la diffusion des particules...

PS : pour pas dévier du topic :

Comme chaque semaine CDC : Hayate!
CDC gintama aussi c'est vrai

Zankaze

« Réponse #8106 le: 26 Mars 2011, 13:46:14 »
C'est pas bientôt fini, ce flood horroro-scientifique?! :wacko:
Pensez aux littéraires du forum, que diable!

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #8107 le: 26 Mars 2011, 13:51:30 »
toutes façons la diffraction change pas la fréquence alors on s'en fout

Hawais, j'avoue...

Désolé Zankaze, je sors de bac blanc de physique, j'ai encore la tête pleine de formules, moi.

Coup de Gueule : Je hais les bacs blancs le samedi matin. Techniquement, je ne perds pas de temps de week-end, parce que si je ne devais pas me lever à 8h pour y aller, je me réveillerais à midi (l'heure de la fin du devoir). Mais le truc, c'est que ça donne l'impression de n'avoir qu'un demi-weekend, et y'a rien de plus chiant.

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #8108 le: 26 Mars 2011, 14:05:35 »
Mais le truc, c'est que ça donne l'impression de n'avoir qu'un demi-weekend, et y'a rien de plus chiant.

Ah oui :
CDG : sortir d'un DS le samedi à midi, prendre le train, arriver chez ses parents à 16h, reprendre le train le dimanche à 18h (c'est ça que j'appelle un demi-weekend, commencer son weekend samedi midi c'est un vrai weekend!)

LordFay

« Réponse #8109 le: 26 Mars 2011, 14:07:14 »
ça donne l'impression de n'avoir qu'un demi-weekend, et y'a rien de plus chiant.
Ouais, ça me fait ça depuis bientôt deux ans, et c'est en gros le truc principal qui m'énerve en prépa.

@ Zankaze :
Cliquez pour afficher/cacher

et toc ! :D

Bon, à part ça,
Koudkoeur : le 4e KnK. J'en parlerai sûrement un peu plus quand j'aurais fini la série, mais pour l'instant celui-ci est mon préféré. J'aurais vraiment dû me mettre plus tôt à cette série.
d'ailleurs, peut-être que si j'avais vu KnK avant Bake, je... non, ça va trop loin là, c'est de la trahison !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #8110 le: 26 Mars 2011, 14:12:23 »
Fay, c'est quoi ce truc ? O_O

Koudkoeur : le 4e KnK. J'en parlerai sûrement un peu plus quand j'aurais fini la série, mais pour l'instant celui-ci est mon préféré. J'aurais vraiment dû me mettre plus tôt à cette série.
d'ailleurs, peut-être que si j'avais vu KnK avant Bake, je... non, ça va trop loin là, c'est de la trahison !

Amen.

kano

« Réponse #8111 le: 26 Mars 2011, 19:00:30 »
CdC: Je sors de la journée pseudo-"portes ouvertes" de Digipen Bilbao (pseudo, parce que c'est dans un bâtiment preté pendant qu'ils construisent le leur et parce qu'il n'y a pas d'élèves, vu que la première génération sont à Redmond dans les USA, pour leur première année). Entre les enseignants qui sortent de Pixar ou de Nintendo, les élèves qui sont embauchés par Valve pour Portal puis Portal 2, et finalement, le lien étroit entre Digipen et Arena.Net (que j'apprécie très très profondement depuis des années), j'ai de quoi être heureux d'être admis. À côté, on m'annonce que le rythme de travail est écrasant ^^¿

SoulJapanExpress

« Réponse #8112 le: 26 Mars 2011, 19:07:36 »
Que des bonnes nouvelles Kano (personnellement je serais encore là pour voir tes premiers travaux avec plaisir). A mon avis (qui devrait être le tient sur ce point) tu es suffisamment passionné pour ne pas avoir à t'inquiéter de la masse de travail qui t'attend. Quand on aime, on ne compte pas. *Sorti du contexte bien évidemment*

--
"Gooooooooooon"

Franckii

« Réponse #8113 le: 26 Mars 2011, 19:25:41 »
Kano sur le prochain portal  ;), non je déconne c'est vraiment cool de rentrer dans l'école qu'on veut. Moi c'était sup aero et j'étais quatrième sur la liste d'attente...  :rolleyes:

Ultra mega coup de gueule: Journée de m****, je me lève prépare on petit déjeuner, une assiette m'échappe des mains, et patatras plein de bout d'assiette dans ma cuisine. Cet après midi, je fait le ménage, trébuche dans le seau d'eau, et me voila entrain d’éponger ma cuisine...  :'( Résultat des courses: j'ai suspendu le ménage avant que je fasse tomber un mur ou un truc dans le genre. C'était vraiment pas mon jour.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

SoulJapanExpress

« Réponse #8114 le: 26 Mars 2011, 19:31:54 »
Ultra mega coup de gueule: Journée de m****, je me lève prépare on petit déjeuner, une assiette m'échappe des mains, et patatras plein de bout d'assiette dans ma cuisine. Cet après midi, je fait le ménage, trébuche dans le seau d'eau, et me voila entrain d’éponger ma cuisine...  :'( Résultat des courses: j'ai suspendu le ménage avant que je fasse tomber un mur ou un truc dans le genre. C'était vraiment pas mon jour.
"Les hommes et le ménage..."

*C'était trop tentant de pondre ce cliché sur tes mésaventures Franckii, désolé.

--
"Gooooooooooon"