Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4008749 fois)

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8130 le: 27 Mars 2011, 10:44:46 »
J'espère que les économies d'avances seront suffisantes pour finir mes études... ça serait vraiment con de s'arrêter au Bac S...

Tu n'est pas boursier ?  :huh:

illidark58

« Réponse #8131 le: 27 Mars 2011, 11:05:53 »
si mais la bourse ne paye pas tout... Surtout quand tu pars étudier à 4 h de chez toi sans connaitre qui/quoi que ce soit...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Giggles

« Réponse #8132 le: 27 Mars 2011, 16:15:52 »
Quand on voit que dans certaines académies le rectorat vient chercher des étudiants qui n'ont pas été admissibles au CAPES pour faire les remplacements d'enseignants... et à plein temps!...

mais, avec une licence, tout le monde a le droit de faire des "remplacements"... J'ai raté deux fois mon capes et j'aurais pu en faire aussi, seulement bon, j'ai quand meme été capable de me rendre compte toute seule que l'education nationale, c'est vraiment pas mon truc :D, sales mioches   :wacko:!

trop de signature tue la signature.

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8133 le: 27 Mars 2011, 16:30:34 »
si mais la bourse ne paye pas tout... Surtout quand tu pars étudier à 4 h de chez toi sans connaitre qui/quoi que ce soit...

C'est sur que ça aide pas ... Mais j'imagine que si tu va si loin c'est que c'est une école spécial , ils ont pas un système de campus ou colocation ?

Coup de fatigue : 5h à arbitrer des benjamins c'est épuisant ... et encore heuresement que la compétion était en local donc j'ai pas eu à me lever tôt  :'(

illidark58

« Réponse #8134 le: 27 Mars 2011, 16:50:33 »
C'est sur que ça aide pas ... Mais j'imagine que si tu va si loin c'est que c'est une école spécial , ils ont pas un système de campus ou colocation ?

No'p c'est juste un DUT basique, "imagerie numérique"... Mais il n'y a rien à coté de chez moi à part du privé... pas de campus et je gère mal cette histoire apl/als... Alors j'ai juste demandé un T1 au crous...

Edit : Coup de gueule : Je n'aime pas comment les résultats des cantonales sont présentés...
On dirait que c'est la guerre... Tel parti vient de remporter le jura, au péril de deux autres départements...
Bon sang, On est pas à shogun total war 2 : le but, c'est quand même de contenter le peuple, pas de conquérir la France... Je sais que ça date, mais bon, la télé présente ça comme de la stratégie... Je ne vois pas ce qu'il y a de stratégique là dedans... C'est abusé, cette logique de la conquête... Je veux bien qu'on me dise que la politique, c'est ça, mais bon, je ne considère quand même pas cette phase comme telle... Et puis l'autre qui dit : j'accepte ma défaite, même si le parti nous avait appelé à nous battre, nous avons perdu une position stratégique...
« Modifié: 27 Mars 2011, 20:59:06 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Nakei1024

« Réponse #8135 le: 27 Mars 2011, 20:40:23 »
Cherche pas, c'est plus vendeur et ça valorise le spectateur.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

« Réponse #8136 le: 27 Mars 2011, 23:08:34 »
CDC: J'ai zieuté rapidement un extrait de Mai Mai Miracle sur KzTV et qu'est ce que c'était bien. Il faudrait que je me le fasse entièrement d'ici peu  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

« Réponse #8137 le: 27 Mars 2011, 23:14:30 »
C'est mignon comme film, j'avais bien aimé le voir au ciné.

Coup de coeur : ma liste de choses à faire diminue, ça fait plaisir. Et les visites d'appart ont été beaucoup mieux aujourd'hui, ça fait plaisir de visiter des apparts propres.

Cyann

« Réponse #8138 le: 27 Mars 2011, 23:24:08 »
Coup de coeur : Que deux candidats FN qui passent aux cantonales! Ils me font flipper ces gens là  :P

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Faustt

« Réponse #8139 le: 27 Mars 2011, 23:28:31 »
Hé oui, le système à deux tours est bien fait hein ;) L'UMPS peut lui dire merci.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8140 le: 27 Mars 2011, 23:48:25 »

Normalement la distance te permet d'ajouter quelques "points" pour te faire gagner en échelons de bourse. Personnellement je ne vis que de ça, et je m'en sors plutôt bien. Après les jobs d'été font pas de mal non plus!^^

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kyoshi

« Réponse #8141 le: 28 Mars 2011, 01:06:31 »
Coup de WTF : Je télécharge Battle Moon Wars, c'est un fichier en quatre parties, les quatres parties étant nécessaires pour reconstituer le jeu. La première, ok. La deuxième, ok. La troisième, ok. Je télécharge la quatrième. Devinez ce qu'il y a dedans ? Mai Mai Miracle. Super.

SoulJapanExpress

« Réponse #8142 le: 28 Mars 2011, 01:12:13 »
Coup de WTF : Je télécharge Battle Moon Wars, c'est un fichier en quatre parties, les quatres parties étant nécessaires pour reconstituer le jeu. La première, ok. La deuxième, ok. La troisième, ok. Je télécharge la quatrième. Devinez ce qu'il y a dedans ? Mai Mai Miracle. Super.
Pur Coup de Fou Rire: Bien fait pour toi! On t'as jamais appris que c'était illégal de télécharger? Mmh? Y'a pire ton ordi aurait pu contracter un virus ou simplement complètement planté. Tu t'en sors sans séquelles (sauf psychologiquement peut-être). Tu n'as plus qu'à te trouver d'autres sources. C'est dire à quel point tu le veux ce fichier quand même...

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

« Réponse #8143 le: 28 Mars 2011, 01:19:11 »
Pur Coup de Fou Rire: Bien fait pour toi! On t'as jamais appris que c'était illégal de télécharger? Mmh? Y'a pire ton ordi aurait pu contracter un virus ou simplement complètement planté. Tu t'en sors sans séquelles (sauf psychologiquement peut-être). Tu n'as plus qu'à te trouver d'autres sources. C'est dire à quel point tu le veux ce fichier quand même...

Mais...! Mais non ! Je suis innocent ! Tu veux que je le récupère comment, ce jeu !? J'habite pas au Japon, moi ! Et puis, c'est un doujin-game de toute façon. Enfin, ouais, comme tu dis, des séquelles psychologiques...tu sais depuis combien de temps je l'attends, ce jeu, hein ! :'(

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8144 le: 28 Mars 2011, 06:52:20 »
Mais...! Mais non ! Je suis innocent ! Tu veux que je le récupère comment, ce jeu !? J'habite pas au Japon, moi ! Et puis, c'est un doujin-game de toute façon. Enfin, ouais, comme tu dis, des séquelles psychologiques...tu sais depuis combien de temps je l'attends, ce jeu, hein ! :'(

Pauvre petit Kyoshi injustement accusé  :D