Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014097 fois)

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8655 le: 07 Mai 2011, 10:42:05 »
CD :D : Panzy en mode Calimero =D
CD  :o : Il a néanmoins raison pour le flood.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SoulJapanExpress

« Réponse #8656 le: 07 Mai 2011, 10:57:26 »
Le texte qui suit est sponsorisé par la censure.

@Tous: merci pour vos commentaires, ça me va droit au foie  :D

Coup de relaaaaax-total-take-it-eaaaaaasy: Ah comme c'était bon cette fête sur la place du Panthéon. 26 étudiants complètement drainés, mais malgré tout nous avions la force de nous éclater. Corazon, dans la poche, hop, un de plus qui succombe... Alcool, clopes et [Hyper censuré]* autres substances illicitement illicites  =D, jeu de la bouteille, déclaration d'un top 10 de filles (je suis dans le top 3 gnihihihihi), aller retour insensés chez l'épicier, des révélations croustillantes et des ragots à tout va, ce sont des gamineries bonnes parfois, ça détend et c'était ça le bail...  Que demander de plus. Les garçons ont [censuré]* sur la mairie. Les flics nous ont contrôlé pour consommation de [censuré]*, quand ont leur a expliqué pourquoi, ils ont été cool, se sont barrés (de toute façon nous étions majeurs) ha! C'était beau, l'expression sur leurs visages. Le but était de concentrer un max de [censuré]* détente en une nuit, sachant pertinemment que nous ne pourrions pas assister au cours de marketing international le samedi matin (oui la sèche, c'est ça, c'est mort) sauf évidemment ceux qui n'étaient pas invités, ceux qui bossent tout le temps et ne se plaignent jamais, ¬¬' (on les appelle "les autres"). La semaine prochaine, des partiels vont nous bouffer tout cru, mais pour l'instant il faut que je gère ma [censuré]* méga gueule de bois...

Coup de gueule: je suis trop [censuré]* pour me plaindre.
« Modifié: 07 Mai 2011, 13:08:19 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Deluxe Fan

« Réponse #8657 le: 07 Mai 2011, 20:29:20 »
Coup de cœur gourmand : vous qui êtes au fait de l'actualité otaku, vous savez qu'il y a peu a ouvert à Paris la première crêperie typiquement japonaise. J'ai enfin pu y goûter et c'est vachement bon ! J'ai pris le combo glace à la vanille-fraises-chantilly-sauce chocolat...
Mais le plus intéressant c'est le cadre ; la boutique est décorée à la mode J-Pop, et les serveuses sont toutes kawaii avec leurs uniformes roses et leur français maladroit ! (car oui, les serveuses sont elles aussi japonaises).
L'endroit est idéalement placé dans un quartier touristique de Paris ; si vous y passez, n'hésitez pas à profiter de ce petit morceau de Japon en France...

Kyoshi

« Réponse #8658 le: 07 Mai 2011, 20:31:11 »
Deluxe...je peux avoir l'adresse, s'il te plaît ? =D

Deluxe Fan

« Réponse #8659 le: 07 Mai 2011, 20:33:45 »
Tu la trouveras facilement sur Internet... ou tu peux me la demander par MP, c'est fait pour ça.
« Modifié: 07 Mai 2011, 21:03:41 par Deluxe Fan »

kisagi

« Réponse #8660 le: 07 Mai 2011, 21:26:09 »
coup de gueule:le son de mon telephone portable est cassé,du coup quand quelqu'un m'appelle je ne l'entend pas.

Red Slaughterer

« Réponse #8661 le: 07 Mai 2011, 22:09:57 »
Tu la trouveras facilement sur Internet... ou tu peux me la demander par MP, c'est fait pour ça.

Ca fait peur, on dirait une maison de poupée géante...

Femto / Project D

« Réponse #8662 le: 07 Mai 2011, 22:34:25 »
Ca fait peur, on dirait une maison de poupée géante...
C'est la serveuse avec la tonne de percings sur la figure qui me fait peur à moi. Un ou deux je dis pas, ça peut être sympa, mais là c'est vraiment pas mon truc !

Kyoshi

« Réponse #8663 le: 07 Mai 2011, 22:40:12 »
On dirait Pain.

emilie

« Réponse #8664 le: 07 Mai 2011, 22:41:44 »
Coup de coeur : grâce à l'entêtement et au talent de mon coloc, mon wifi fonctionne à nouveau.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8665 le: 08 Mai 2011, 00:58:56 »

J'veux y aller!

Coup de Coeur: me suis enfin remise à mon mémoire, même si c'est pas une partie de plaisir.. Allez, je peux le faire... Cent pages, c'est rien, hein?... Hein?

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

« Réponse #8666 le: 08 Mai 2011, 01:34:04 »
J'veux y aller!
Kyoshi et moi irons et tu seras bien évidement la bienvenue.  :D

Coup de Coeur: me suis enfin remise à mon mémoire, même si c'est pas une partie de plaisir.. Allez, je peux le faire... Cent pages, c'est rien, hein?... Hein?
Enfin prête à perdre des kilos ainsi qu'à sacrifier ta vie sociale et personnelle... Je te tiendrais la main jusqu'au bout. Non, mais non, c'est rien 100 pages, rien du tout... Une broutille, tu verras  :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Faustt

« Réponse #8667 le: 08 Mai 2011, 01:45:30 »
Personnellement, j'ai échoué 2 fois pour faire 40 pages...alors 100 ! :o Mais c'est quand même dingue de voir qu'en France, on demande un mémoire pour tout et rien...

LordFay

« Réponse #8668 le: 08 Mai 2011, 12:19:37 »
...

...

...C'est quoi un mémoire ? =D

Bon, à part ça :
KoudKoeur : Portal 2 qui accepte ENFIN de marcher ! \o/
La raison pour laquelle il ne marchait pas est mystérieuse. Celle pour laquelle il accepte maintenant de fonctionner l'est tout autant... Mais l'essentiel, c'est que ça marche.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #8669 le: 08 Mai 2011, 13:44:00 »
Bon, bah c'est parti, on ne reverra pas Fay d'ici qu'il l'ait fini.

Coup de Coeur monumental : Les arrangements de la bande-son de Touhou. Franchement, il y a tellement de morceaux sublimes que j'ai envie d'en pleurrer de joie. Les thèmes se prêtent à toutes les sauces, que ce soit les reprises orchestrales, au rock instrumental, au piano seul, à la pop classique...
Incroyable, ce que le Net a pu faire avec les mélodies originelles de ZUN.