Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013115 fois)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #8745 le: 12 Mai 2011, 23:33:50 »
Coup de Gueule : Réviser un bac blanc de maths avec le temps qu'il fait dehors, ça a de quoi faire déprimer.

KoudKoeur : la pluie qui rend Lyon à peu près vivable. Mais j'imagine que le soleil devrait bientôt revenir... Rha ! Mon royaume pour le Sceptre des saisons !

C'est vrai que de ce que j'ai vu de Lyon, en plein été ça doit être assez intenable. D'un autre côté, c'est la même chose à Paris, on me dira.
@Zankaze : Tu n'oseras pas me contredire qu'une petite pluie en plein milieu d'une journée de canicule n'est pas la bienvenue, non ? Tu n'aimes pas l'odeur de la pluie après 4 jours de soleil continu, par exemple ? Ou la pluie alors que l'on voit encore le soleil ?

@ Takezo, tes discours positifs me plaisent  Smiley
Haha, il arrive sur le forum et c'est déjà parti pour le jinsei soudan (comme dans Oreimo, vous savez... :wacko:)
J'apprends qu'on a changé mes dates de congés sans me consulter au préalable.
Ça implique ta présence à la JE, ça ? Quoi qu'il en soit, fais-leur en voir de toutes les couleurs.
« Modifié: 12 Mai 2011, 23:35:47 par Kyoshi »

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #8746 le: 13 Mai 2011, 01:03:39 »
Je connais bien ça l'inspiration perdue seerleena, moi qui suis musicien, j ai toujours un projet qui nait et qui meurt dans la foulée, j'ai l'habitude d en faire le deuil et je te conseille d en faire autant.
Ca fait parti de la grande frustration de l artiste. hahahahaha.(pleure et ris en meme temps)
Vive le dictaphone.

Ah mais c'est dur, parce que j'ai pas eu d'inspiration depuis.... pffffffuiii... trop longtemps.

CDG: contre les gens qui font la guerre aux posts longs (non je parle bien sûr pas d'AK).

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Takezo92

« Réponse #8747 le: 13 Mai 2011, 01:59:08 »
Haha, il arrive sur le forum et c'est déjà parti pour le jinsei soudan (comme dans Oreimo, vous savez... :wacko:)

Je sais pas et je veux pas savoir  =D
Oui je sais desfois je parle beaucoup mais bon ça prouve que je me sent bien ici c'est bon signe !

@enigma après ton discours direct et franc (que j'approuve totalement), j'avais envie de te compléter par ma vision du problème. Une beau conseil de la vie est de "chercher le positif dans le négatif" ce qui n'est pas toujours évident à trouver. Il faut élargir son champ de vision voilà tout :D
Je n'aime pas voir des gens tristes pensant que l'univers s'écroule autour d'eux pour des problèmes qui ne sont pas de vrais problèmes. Après quand nos proches ont des problèmes de santé il faut se soutenir et être fort. Bref si Franckii s'est déjà relevé avant le KO c'est bien parti pour lui, ce week end il fait la tournée des bars et aura de belles surprises  =D
« Modifié: 13 Mai 2011, 02:24:29 par Takezo92 »

kano

« Réponse #8748 le: 13 Mai 2011, 03:36:40 »
Coup de Larmes: En fait, tecniquement c'est un coup de coeur, mais ça allait mieux comme ça:
Je viens de me mater les 4 premiers épisodes de Ichi rittoru no namida (Un litre de larmes), que j'avais refusé de regarder à une dixaine d'occasions avant, parce que ça parle d'une maladie dégénératoire du système nerveux, qui est bien plus terrible que la mienne, mais bon, le rapport se fait.
Minute 1: Kano en larmes. Après 4 épisodes, j'ai mal partout entre une tempe et l'autre, et je pense qu'on n'est pas si loin de rendre le nom du dorama une belle description de l'effet qu'il a sur moi...
Je pensais que j'allais le souffrir vachement plus, car les sujets médicaux me rendent vite malade (sujet psycologiquement sensible...), mais en fait, je l'ai plus vécu comme un rapprochement au choc que m'a produit moi même la nouvelle, donc une empathie qui s'est créée. Et je pense finir cette série, ça me mettra une bonne claque, car Frankii est loin d'être le seul à en avoir besoin.
Sur ce, bonne nuit ^^

kisagi

« Réponse #8749 le: 13 Mai 2011, 10:43:15 »
coup de coeur:j'aurai un nouveau portable demain je suis trop content.

Femto / Project D

« Réponse #8750 le: 13 Mai 2011, 17:44:34 »
Coup de coeur: Vous vous souvenez de Minellino ?

Et bien, elle a remis ça aujourd'hui. Ca fait depuis le 27 janvier 2011 qu'elle me casse les burnes et aujourd'hui, en tant que bon scientifique, j'ai voulu vérifier si elle était bien conne.

Je crois que je vais réussir mon pari de la faire tenir une année  =D

Ce que je lui ai dit en fr quand même: "Je suis désolé pour le retard parce que mon chat est mort récemment et je n'étais pas de bonne humeur pour le dessin. Mais je me sens mieux maintenant, je crois que je vais le faire."

Déjà, pour une excuse bidon, c'est pas mal. La prochaine fois, je ferai encore plus bidon  =D

Yuki Usagi

« Réponse #8751 le: 13 Mai 2011, 18:01:54 »
Kano : Ichi Rittoru no Namida est le seul drama que j'ai vu pour l'instant, et je l'ai beaucoup aimé. Après, c'est vrai qu'il porte bien son titre.

Femto : Comme excuse bidon, pourquoi pas "ma douce licorne rose s'est enfuie pour danser sur des arcs-en-ciel et je m'inquiète pour elle" ? =D
Cliquez pour afficher/cacher
... Ahem

Coup de Coeur : Week-end ! J'espère que je vais enfin pouvoir écrire ce que je veux, j'en ai marre de tout recommencer à chaque fois.

Edit : Coup de "Oh, tiens ?" : Oh, tiens ? J'ai changé de grade, je suis passée Sr Member. J'avais même pas remarqué  :D

Femto / Project D

« Réponse #8752 le: 13 Mai 2011, 18:08:38 »
Je vais y aller étape par étape, faut qu'elle tienne un an quand même, mais bonne idée je note  =D

Franckii

« Réponse #8753 le: 13 Mai 2011, 18:33:54 »
Coup de coeur 1: je viens de rassembler la documentation pour mon "futur" bouquin (je sais pas dessiné mais il parait que je suis très doué pour l'écriture)

Coup de coeur 2: je passe ma certification de tir la semaine prochaine

Coup de  :huh: : le bout de programme sur lequel je bosse se comporte de manière illogique.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #8754 le: 13 Mai 2011, 18:43:22 »
Coup de O_O : Je viens de recevoir une lettre de ma mairie comme quoi je suis dans la liste provisoire pour être dans la liste définitive des jurys d'assises.

Kyoshi

« Réponse #8755 le: 13 Mai 2011, 18:47:51 »
Coup de O_O : Je viens de recevoir une lettre de ma mairie comme quoi je suis dans la liste provisoire pour être dans la liste définitive des jurys d'assises.

Tu vas peut-être devoir exécuter ton devoir de citoyen. Quoi qu'il en soit, je ne te souhaite pas d'être dans la liste définitive - c'est long, et lourd de responsabilités, je suppose, non ?
Ça doit être une expérience intéressante, à part ça.

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #8756 le: 13 Mai 2011, 19:55:33 »
Déjà, pour une excuse bidon, c'est pas mal. La prochaine fois, je ferai encore plus bidon  =D

On remarquera tout de même qu'en plus d'être crédule elle ne t'a même pas exprimer ses condoléances pour ton pauvre petit chat  :P

Avec un peu de chance ce sera un caïd de la drogue l'inculpé qui vas essayer de payer le jury  :D (comment on me dit qu'on ne voit ça que dans les films ? ...)

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8757 le: 13 Mai 2011, 20:20:25 »
Femto, je sais plus si c'est toi ou elle que je dois plaindre! :D

Femto / Project D

« Réponse #8758 le: 13 Mai 2011, 20:26:42 »
Moi je me marre bien en tout cas  :D
Et oui, en plus elle est cruelle, même pas la moindre attention pour mon pauvre chat... Elle va souffrir  :wacko:

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #8759 le: 13 Mai 2011, 20:29:46 »
Au fait Franckii je t'encourage, l'écriture c'est bien! Si tu as besoin d'une bêta-lectrice... :D

Femto: en tout cas je la trouve bien insistante sachant que tu ne lui dois rien et qu'elle ne te donne rien en retour... tsss, aucun respect, ces jeunes...