Coup de frustration : j'ai vu aucun des chefs...Pas grave, j'ai le temps de ruminer ma vengeance.
@ Kyoshi, encore heureux que cela n'affecte pas ma venue à la JE ! Je les aurai écorché vifs !!
@ Takezo, je crois qu'on va très bien s'entendre
je t'attends sur le topic de Kenshin et de CB... "Celui qui n'essaye pas, ne vit pas !" citation d'une actrice espagnole récemment décédée que je trouve plein de bon sens.
@ Kano, si tu veux des coups de pied au cul, tu pourras compter sur
moi certains membres
@ Femto, merci de me faire rire après une dure journée de boulot. T'en fais pas, une charmante demoiselle tombera sous ton charme
comique. Elle saura déceler ta grande gentillesse et ton intelligence. Par contre, me demande pas quand, où et comment? Le destin...
@ Elry, moi j'ai une tête "de témoin de Jéhovah". Je dois pas faire sauvage car c'est souvent vers moi qu'ils laissent leurs prospectus. Je suis pourtant pas la seule à marcher dans la rue.
Sinon, pourquoi tu demandes pas à l'Univers de te faire rencontrer de beaux jeunes hommes? J'ai fait ce voeux, il y a 15 ans et depuis je suis très gâtée. Inutile de te dire que je compte pas Chéri dans le lot
@ Algernon, brrr quelle sensation désagréable. Je te comprends, j'ai déjà vécu ce genre de choses...L'important est qu'il ne te soit rien arrivé