Coup de donnez-moi-une-corde-en-soie-fine-que-je-puisse-me-pendre-dans-le-luxe-la-classe-et-la-dignité.Le lundi 16 Mai est une journée dont je me souvendrais toute ma vie malheureusement, après qu'unclochard se soit pratiquement ouvert le crane en tombant sur une barre de métro (ligne 4 com' d'hab') en m'éclaboussant de son sang vermeille au passage, je suis arrivé 30 mn en retard du rendez-vou prévu pour préparer mon partiel de Gestion financière. Je sortais 3 heures plus tôt d'un partiel de marketing magnifiquement raté, mais bon. Je ne pensais pas relativiser autant vu la suite des évènements.
Après le partiel de GF que j'avais heureusement réussi pour contraster un peu avec cette journée de merde, le hasard m'a joué un bon tour car je me suis fait volé mon MACBOOKPro dans sa pochette qui contenait aussi mes clés usb, mon disque dur externe, mon porte documents, bah autant dire mon coeur, mon cerveau, mon âme, mon esprit, ma vie. (Scénario habituel déclaration de vol au commissariat, larmes chaudes avec l'assistance Apple). Nan mais quoi deux ordinateurs mac qui me passent dans les mains en moins de 2 ans, je vais commencer à croire que ce truc porte la poisse. Je me retrouve comme une enveloppe vide, un corps totalement mort qui use ses mains sur un HP neuf choisit hâtivement à la Fnac cette après midi... Windows, windows, windowzzz, c'est l'ironie du sort.
Inutile de rajouter que ma garantie avait pris fin le 11 Mai 2011, oui le hasard fait les choses jusqu'au bout.
Il faut vraiment que j'aille voir un psy...