CDC: Semestre réussi! (de justesse, certes, mais on s'en fout) je serais donc bel et bien à la JE en compagnie de Kyoshi durant les 4 jours!
CDC: De retour après 4 jours à Venise. C'était ma première visite et j'ai adoré, en particulier les très petites rues entrecoupées par des canaux surmontés par de petits ponts. C'est pas ma première fois en Italie, mais je vais encore une fois devoir faire une cure de fruits et légumes maintenant que je suis de retour...
Souvenirs: 1 Tricorne noir (trop la classe) et un T-Shirt Leonard de Vinci (Pareil).
CDC/CDG: Lecture de "Dommage Collatéraux ou la face cachée de la guerre contre le terrorisme" par Seymour Hersh et de " La chute de la CIA ou les mémoires d'un agent de terrain" par Robert Baer. Deux livres passionnants et révoltants. Si vous voulez connaître un peu de ce qu'on ne vous dira jamais sur l'administration Bush, les guerres d'Irak et d'Afghanistan ou l'espionnage américain de 77 à nos jours, jetez vous dessus. Mais vous ne penserez plus jamais à la période 2000-2008 de la même façon...
D'habitude, je ne mentionne pas les livres que je lis (ils sont trop nombreux) mais là, il le fallait.