Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4024977 fois)

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9360 le: 28 Juin 2011, 20:11:38 »
Coup de gueule: J'ai mal au dos. Du genre, tout mouvement fait craquer ma colonne, grimacer mon visage et grogner ma gorge. Le pire de tout, c'est que ce n'est même pas exagéré...

Coup de gueule: Même si la température à chuté de 10º, au moins à Toulouse, j'ai encore trop chaud. Va falloir instaurer la loi des 15º...

Coup de coeur: En une journée, j'ai transformé ma chambre de gros bordel, à montagne de cartons. Je vais bien dormir, après tout ce boulot, et un bon repas arrosé de bière fraiche...

kisagi

« Réponse #9361 le: 28 Juin 2011, 21:26:29 »
Coup de Chance:il pleut cher moi  =D.

illidark58

« Réponse #9362 le: 28 Juin 2011, 21:53:26 »
Coup de Cœur : Soon, death, the almighty, shall arise and bring forth the Fall
Elle est trop stylée cette phrase ! Enfin bon, tout ça pour dire que je n'ai pas du tout regretté de jouer à Persona 3 en anglais...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Faustt

« Réponse #9363 le: 28 Juin 2011, 22:24:24 »
Coup de Cœur : Soon, death, the almighty, shall arise and bring forth the Fall
Elle est trop stylée cette phrase ! Enfin bon, tout ça pour dire que je n'ai pas du tout regretté de jouer à Persona 3 en anglais...
Bah t'a que 2 possibilités hein : le japonais ou l'anglais  :D

kisagi

« Réponse #9364 le: 29 Juin 2011, 15:34:51 »
Coup de gueule:lorsque je suis allé voir il y a quelque jours sur le site de japan expo le programme les dédicaces de may'n c'était "premier arrivé,premier servi" et lorsque je suis retourné voir aujourd'hui il avait changé ça en tirage au sort,ce qui veut dire que j'ai une chance sur deux d'avoir la dédicace de may'n et ça sa m'énerve.

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #9365 le: 29 Juin 2011, 16:51:38 »
CdC : après une succession d'évènements m'ayant envoyé en dépression, entendre une bonne nouvelle de temps en temps, ça fait plaisir : http://actu.orange.fr/une/afghanistan-liberation-des-journalistes-de-france-3_153656.html

Et je vous en prie, pas de remarques ironiques sur comment ils ont fait ou autre :'(... L'essentiel, c'est qu'ils soient libérés
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #9366 le: 29 Juin 2011, 17:06:48 »
CdC : après une succession d'évènements m'ayant envoyé en dépression, entendre une bonne nouvelle de temps en temps, ça fait plaisir : http://actu.orange.fr/une/afghanistan-liberation-des-journalistes-de-france-3_153656.html
Me dis pas ça ! Tablette de chocolat?  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Franckii

« Réponse #9367 le: 29 Juin 2011, 18:54:40 »
Coup de gueule: reprise du travail ce matin, entre les remarques du genre 'on dirait une tomate' et l’ambiance détestable au boulot, je n'avais qu'une envie c'est de rentrer chez moi.

Coup de coeur I: Il pleut et donc il fait vachement plus frais, et j'adore ça

Coup de coeur II: Ma voisine si mignonne était ravissante aujourd'hui ! Bon demain en mode No Guts No Glory.

Coup de coeur III: Un collègue m'a passé la BO de Sucker punch, ben j'ai craqué je l'ai commandé dès que je suis rentré chez moi, j'ai hâte que la commande arrive

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

SoulJapanExpress

« Réponse #9368 le: 30 Juin 2011, 17:39:41 »
Coup de Coeur: rencontre avec les Kyokafaychet hier à la Gare de Lyon, instant d'émotions, mais qu'est ce qu'ils sont choux mes petits amours , très sympas, j'ai du partir juste après, rendez-vous entre personnes bourrées.  =D J'ai hâte d'être à samedi mais le nombre d'absents pour le resto surtout les personnes qui le seront en fait me pousse vraiment à y faire un tour, mais les imprévus, les imprévus quoi, mais les préventes, les préventes quoi...

--
"Gooooooooooon"

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #9369 le: 30 Juin 2011, 20:24:25 »
Coup de Coeur: rencontre avec les Kyokafaychet hier à la Gare de Lyon, instant d'émotions, mais qu'est ce qu'ils sont choux mes petits amours , très sympas
Je m'attendais à un bain de sang ou quelque chose de sympa moi... ça me déçoit presque. :angry: Où sont passés tes instincts sanguinaires de Guu en chef ^^ ?

Coup de coeur : Petite sortie de ma grotte et désintox d'animes... enfin c'est ce que je croyais, je suis faible, je n'ai pas pu résister et suis rentrée avec presque une dizaine de mangas (hop sur ma pile avec ceux qui me restent à lire) ! :D Mais c'était très bien, je peux retourner au fond de ma caverne tranquille, le monde n'a pas changé.

Zankaze

« Réponse #9370 le: 30 Juin 2011, 20:59:19 »
Coup de coeur Bogoss: Grand vainqueur en titre du quizz des Otaks à l'espace animation de la JE
aujourd'hui. Sur 150 personnes 8).
Le prix: 3 dvd qui ont l'air un peu zarb' (ça sent l'invendu) mais la classe ultime. (Même en étant 1er avec 31 réponses sur 50, ce qui sent un peu l'amateurisme dans le public quand même).

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #9371 le: 30 Juin 2011, 21:05:50 »
Coup de Coeur :
Kyoshi : Aujourd'hui, je suis en reco. J'achète rien.
*résiste aux intégrales à 15€ pièce*
...plus tard...
Zankaze : On passe au stand Kaze, ils auraient peut-être KnK 7...
Kyoshi : FAKE ! (*y va quand même*)
...
En vente : Kara no Kyoukai 7.
...
Kyoshi : O____O
Vendeur : Si vous en achetez 2, on offre le troisième !
Kyoshi : O________________________O

*Kyoshi repart avec KnK 1, 5 et 7...* (et un portefeuille plus léger)
*Zankaze mort de rire*

Coup de Coeur : Les VN Narcissu 1 et 2 traduits en français pour 6€ !

Coup de Gueule :
Mon portable sans batteries est mort dès le matin. Du coup, on avait rendez-vous avec Fay à 8h50, on s'est retrouvés qu'à 9h40...

kisagi

« Réponse #9372 le: 30 Juin 2011, 21:12:24 »
ton portable est mort kyoshi  :o?
bah ça doit être pour ça que tu m'as pas répondu quand je t'ai envoyé un sms.

Franckii

« Réponse #9373 le: 30 Juin 2011, 21:17:36 »
Coup de gueule I: je viens d'apprendre que ma librairie préférée ferme ses portes définitivement! Bon va falloir que je me trouve un autre crémier

Coup de gueule II: faut que je me motive à repasser, j'ai pu de sous vêtement !

Coup de gueule III: reprise dans le cambouis informatique, une petite correction a impliquer une refonte fonctionnelle majeure, heureusement qu'il me reste plus qu'à modifier une partie

Coup de coeur: il fait super bon dans mon appart, j'ai la fenêtre ouverte depuis que je suis rentré du boulot

Bon courage au AKuniens à la Japan Expo, Paris m'a mentalement et physiquement épuisé

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Kyoshi

« Réponse #9374 le: 30 Juin 2011, 21:20:18 »
ton portable est mort kyoshi  Shocked?

Toutafay, bien malheureusement. Peut-être qu'il remarchera d'ici demain, sinon je sens que je vais péter un cable...