Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4025399 fois)

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9480 le: 11 Juillet 2011, 21:10:54 »
Non ce n'est pas la question, quelque soit la religion je pense que l'intégrisme ça craint. (surtout quand je lis des conneries pareilles!)

Elry

« Réponse #9481 le: 11 Juillet 2011, 21:31:21 »
Vous préférez l'islam ? :angry:

Tout de suite...
Je n'ai rien contre les religions, quelles qu'elles soient, il n'y a rien de mal à être musulman ou catholique. Je n'aime pas les intégristes qui veulent imposer leur vision des choses, notamment dans les domaines de l'éducation, de la culture et de la santé, c'est tout. Il y a moyen d'avoir des discours raisonnés sur ces choses-là, même en étant conservateur, sans agiter le fléau de Dieu et menacer de damnation éternelle ceux qui ne pensent pas comme tel ou tel groupe religieux.

D'autant que dans ce cas précis (les manuels scolaires), ce n'est quand même la mer à boire, inutile d'en faire une affaire d'État.
Membre de la Bunny Team!

Nakei1024

« Réponse #9482 le: 11 Juillet 2011, 21:51:32 »
Pas mieux, c'est vrai qu'à force, les arguments deviennent prévisibles, presque redondants (et ce quelles que soient les religions...).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #9483 le: 11 Juillet 2011, 22:21:57 »
@ Serleena, ravie d'avoir ensoleillé ta journée avec notre petite carte. Dès que j'ai vu l'image, j'ai tout de suite craquée en pensant à toi  :D

@ Emilie, waaaaaaaaaah trop bien un chaton, photo photo !

Coup de coeur 1 : avec un peu de retard, l'IRL de vendredi dernier en compagnie de GTZ, Lordfay et SJE ! (C'est ma dernière semaine de congés sur Paris et mon planning est blindé...) suivi d'une soirée de folie avec mon meilleur pote. Les vacances, c'est suuuuuper !

Coup de coeur 2 :mon cousin de 18 ans a obtenu son bac avec mention. Je suis émue car je le vois encore bébé dans mes bras...P****n, le temps passe vite, je vieillis  :o

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

« Réponse #9484 le: 11 Juillet 2011, 22:45:48 »
D'autant que dans ce cas précis (les manuels scolaires), ce n'est quand même la mer à boire, inutile d'en faire une affaire d'État.
Par contre, faire en sorte que Kronenbourg ne soit plus le partenaire officiel du Hellfest, là je dis qu'ils poussent vraiment le bouchon trop loin! (Et encore je trouve que la Kro c'est un peu de la merde...)

Mais où va le monde, où va le monde...

Franckii

« Réponse #9485 le: 11 Juillet 2011, 23:44:37 »
CDC: ça y a est j'ai enfin réussi à integrer le mode ACE sur Arma2, ça m'a pris que le moitié de la soirée, mais ça marche enfin sans planter... Prochaine étape démonstration d'un combat T-90 vs M1A2 à mes potes

CDG: l'autre partie de ma soirée était destiné au repassage, avec en prime un polo qui m'a donné du fil à retordre. heuresement Iron man à la télé

CDC/CDG: le dernier numéro de Histoire et stratégie me semble passionnant, problème ça va être dur de le trouver sur Besançon, mais bon avec la monstrueuse chance que j'ai, je le trouverais sûrement du 1er coup.

Croise les doigts: J'espère que le stand de tir n'est pas fermé demain soir, ça fait deux semaine que je n'ai pas pratiqué, et j'ai qu'une hâte c'est de presser la détente. Fait chier les vacances scolaires !

(Et encore je trouve que la Kro c'est un peu de la merde...

kro selon moi c'est du lubrifiant à hélice d'avion  =D

Et comme dirais le couple Balkany dans les guignols, cette polémique me fait bien marrer. En France y a la liberté de culte aussi bien que la liberté tout court. Tant que les intégristes ne prennent pas le pouvoir, ou ne s'en approche pas trop, ils ne me gènent strictement pas.
« Modifié: 11 Juillet 2011, 23:48:08 par Franckii »

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Deluxe Fan

« Réponse #9486 le: 12 Juillet 2011, 03:49:52 »
Coup de chance :

Z'avez vu ? C'est mon 777e post !

Coup de malchance : Pour des raisons diverses et variées, je ne serais ni sur le forum ni sur le site durant une période prolongée (c'est-à-dire plus de cinq minutes). Je sais que vous vous demandez tous comment je vais faire pour survivre... En fait, j'ai profité de la JE pour faire le plein de coffrets DVD d'animes à regarder, ce qui va me permettre de me sevrer en douceur. Sur ce, à plus...

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #9487 le: 12 Juillet 2011, 03:54:52 »
CdCBah peut être l'amour est proche.

CdB pas été admissuble je suis un vrai Ketairo... J'irais à Todaï.

Darkknight

« Réponse #9488 le: 12 Juillet 2011, 04:03:35 »
CdC : les animes d'été

ps: bonne chance GTZ !

SoulJapanExpress

« Réponse #9489 le: 12 Juillet 2011, 04:25:46 »

Il n'y a pas de peut-être, crée l'occasion et lance-toi!

--
"Gooooooooooon"

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #9490 le: 12 Juillet 2011, 09:04:25 »
CDC : Le soleil, la mer, les cigales...

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #9491 le: 12 Juillet 2011, 09:37:25 »

CdB pas été admissuble je suis un vrai Ketairo... J'irais à Todaï.
Ah non, ne te compares pas à un Ketairo, Chevalier du Verseau (je vais te refroidir si tu fais ça !). T'es pas le genre à te prendre des branlées sans rien dire, non mais !

Quand au "peut-être", je suis d'accord avec SJE, tremble mais ose ! J'ai montré ta photo à mes amies, tu as beaucoup plu ! (je te fais pas part des glousseries entre filles  =D)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

illidark58

« Réponse #9492 le: 12 Juillet 2011, 13:45:14 »
Coup de coeur : Je viens enfin de découvrir que le supermarché, c'est une sorte de fête foraine...
[/RTL on]Ce matin, je faisais les courses avec ma mère dans le Leclerc du coin :
-Oh, t'as vu ? Leclerc boycotte les produits Lactis, c'est sympa !
-C'est surtout un beau coup de pute...
-Oui, mais un coup de pute sympa...
On avance, on tourne, on achète, les courses de base quoi ! Et au moment d'arriver dans les caisses, panne de courant... Les lumières s'arrêtent, la musique aussi, le générateur de secours s'allume et les clients, qui du début jusqu'à la fin faisaient la tête, on tous un rictus nerveux sur leur visage... ça devient glauque, voire effrayant...
Ensuite, quelques lumières s'allument, les caisses re-fonctionnent mais pas les tapis roulants... Les gens, si fermés, commencent à devenir solidaires, parlent voire s'aident pour faire passer les articles... Et plus on regarde son caddy, plus on se demande : "Ai-je vraiment besoin d'acheter tout ça ? "
On sort, on part, et on voit une sorte de mini-embouteillage autour d'un feu éteint... C'est la pagaille, tout le monde s'engueule ou en rit... [/RTL off]
Comme quoi, une panne de courant, ça permet de se rendre compte que un supermarché, c'est beaucoup plus compliqué qu'un simple étalage de produits... Et que je suis vraiment nul pour raconter quoi que ce soit...
« Modifié: 12 Juillet 2011, 13:55:43 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Kyoshi

« Réponse #9493 le: 12 Juillet 2011, 16:47:42 »
Coup de Gueule : J'habite actuellement à 15km de toute trace de civilisation. C'est là que je bénis les coffrets que j'ai achetés à la JE.

Coup de Coeur : J'ai réussi à infiltrer l'expédition (qui semble être hebdomadaire) vers la "ville" la plus proche, et donc à me caler dans un cybercafé. Maintenant, je constate que le nouveau Gintama est sorti et que je vais devoir attendre la semaine prochaine pour le voir. Dur.

Elry

« Réponse #9494 le: 12 Juillet 2011, 18:54:36 »
Coup de Gueule : J'habite actuellement à 15km de toute trace de civilisation. C'est là que je bénis les coffrets que j'ai achetés à la JE.

Coup de Coeur : J'ai réussi à infiltrer l'expédition (qui semble être hebdomadaire) vers la "ville" la plus proche, et donc à me caler dans un cybercafé. Maintenant, je constate que le nouveau Gintama est sorti et que je vais devoir attendre la semaine prochaine pour le voir. Dur.

Je te sens un peu amer. La campagne (ou en tout cas, l'endroit où tu es en ce moment) c'est pas trop ton truc j'ai l'impression!  :D

Pour illidark: pour Leclerc, c'est surtout les éleveurs qui vont trinquer dans l'histoire, Leclerc reste de la grande distribution, l'important c'est les marges, comme les autres (même si c'est souvent moins cher qu'ailleurs). Sur la route de Brest, sur presque tous les ponts de la 2x2 voie, les éleveurs de porc ont écrit des tags très peu flatteurs pour ce cher Édouard...
Membre de la Bunny Team!