Bonne rentrée aux étudiants et a ce qui démarrent ou reprenne le taf..Bonne rentrée a tous!Coup de coeur : Mon frère ma annoncé qu'il a retrouvé et reçu des nouvelles de 56 personnes de la famille du coté de mon ptit papa et ça ma impréssionné car on est dèja pas mal mais (56 membres de ma famille qui me sont inconnus c'est tout de même énorme!( ...Pppfffiiooouuuuuuuuuuuu
)
Coup de coeur achat : Ma fièvre des dvd étant à plus de 40° pour encore un bout de temps, je viens de commander en toute insouciance les FMPanic en intégrale + Nana en intégrale ( C'est la crise mais je m'en balance et je mise sur une embellie future mais c'est surtout que ça me m'fait plaisir de me faire plaisir)
Coup de coeur solidarité : J'ai fait un tour a l’hôpital afin d'y régler des factures et sans comprendre comment, je me suis retrouvé à faire un tour sur le service où mon père avait créché. Avec l'accord du chef de service j'ai pu avoir le droit de visiter deux malades qui ne recevaient pas ou que trop rarement de la visite. Je le referais si on m'y autorise car j'ai bien sympathisé avec les 2 messieurs et j'en fut content ce que je leurs ais fait d'ailleurs savoir tout en n'oubliant pas de les remercier de m''accueillir aussi généreusement.