Coup de gueule : Ce matin à la boulangerie, j'aperçois la fille de mes rêves à l'intérieur.. me précipitant alors c'est en essayant de monter la marche que je trébuche et me prend le sol dans la gueule => silence dans toute la salle soudainement et tout le monde commence à me regarder... j'ai envie de mourir vite SVP.
Outch ! Bah mes condoléance pour ce grand moment de solitude ! xD. Le positif de cette petite mésaventure c'est qu'au moins comme ça t'es sûr que la miss t'aura remarquée et qu'elle se souviendra de toi. :p
Alors, rectification, pour LA PLUPART des Smartphones le code PIN d'entrée c'est 0000.
Si tu es chez Free, c'est 1234, comme moi (faudrait que je le change d'ailleurs...)
Ah pour Free je connaissais pas mais c'est vrai que pour la première fois chez les autres opérateurs c'est toujours un quadruple 0 au niveau du code PIN. Mais dans tous les cas lorsque tu te plantes 3 fois de suite au niveau du code PIN et que tu bloques ton téléphone, t'es obligé de passer par le code PUK. ~
Bon retour à toi Dreg !
Et bon courage à tous pour la rentrée !
Merci camarade ! Bon, ça fait quand même plaisir de rentrer chez soi tout comme de retrouver le forum pour de bon, surtout quand on t'accueille comme ça. o/
Coup de coeur ... manga : content d'ouvrir ma boite aux lettres et d'y trouver deux trois mangas obscurs que j'adore + les derniers tomes de Kimagure Orange Road, Toriko, Jojo Steel Ball Run, Cesare, Bloodlad, Bonne nuit Punpun, Moonlight Act, Sing Yesterday for me, Ratman et Coq de combat.. Ah oui, et tellement que ça a pour effet immédiat de me prolonger le mode dolce vita !
Et bonne rentrée a tous ^^