Et si vous vous dites, "ça va, tu gagnes 3000€ par mois, tu vas pas te plaindre", imaginez un smicard. Passés les besoins de base, il lui reste plus grand chose à mettre de côté avec parfois une précarité bien plus importante. Et on s'étonne que les jeunes sont dans la rue, parfois même violents ?
Des palpations pourront également avoir lieu de manière aléatoire.
Tu fais lequel en premier! Conquest est bien meilleur que birthright. Dans Conquest, les objectifs sont plus varier et le niveau de difficulté est plus relevés que birthright pis je ne parle pas du niveau classique qui commence à être dure en milieu de campagne. Pour mon opinion: Conquest>Revelation>Birthrightpour Revelation, c'est quasiment la true end de fate.
CDG: Je suis pas loin d'avoir des envies de #=@!&/* mon n+1 au TAF...
Argh, je commence justement par Birthright, vu qu'il s'agit du niveau "facile" (le casting m'attire aussi plus que celui de Conquest). Mais bon, comme ça, on peut dire que je garde le meilleur pour la fin comme cela. Pour l'instant, je cherche à reprendre mes marques, histoire de voir les changements du gameplay, et je dois dire que j'apprécie énormément la refonte du "dual system", devenu bien plus stratégique que dans Awakening. J'y reviendrai plus longuement sur le sujet dédié, mais je compte bien réaliser les trois routes dans tous les cas, Revelation n'étant disponible qu'en juin de toute façon.