Coup de coeur : De retour sur AK après une très très longue absence =) J'ai un peu farfouillé sur le forum et je vois que la plupart des personnes me sont familières, et cela me réchauffe le coeur. Cette absence est due au fait que je n'étais plus trop absorbé par le monde de l'anime et du mangas, même si je n'ai pas raté les plus importants des précédentes saisons (Vous connaissez les titres). Je vais me remettre à mon loisir favori. Ravi de squatter de nouveau cette magnifique communauté <3 Je vous aime.
Coup de coeur 2: Pour moi la rentrée ce n'est qu'au 19 <3 <3
Coup de coeur 3: A ce qui paraît il y à de la chaire fraîche à mon Campus AAH JE VAIS BIEN M'AMUSER!
Coup de gueule : J'ai perdu mon téléphone (je ne sais pas s'il est tombé ou si on me l'a volé mais bon, je finis en beauté ces vacances d'été XD)
Yo
AgenetSushi aka le tombeur & prédateur de ces dames. o/
T'as vu au moins que je me rappelle de toi.Dire "chair fraiche" en parlant de la gente féminine ce n'est ni beau ni classe ni rien du tout.
Parole de gentlemen. Sinon c'est très gentil le mot sur la communauté Animekunienne. Je te souhaite de t'y plaire à nouveau. En espérant qu'on pourra parler animes & mangas, avoir ton avis sur quelques séries, la situation de l'industrie de l'animation japonaise, l'état du marché du manga en France et la hype autour de la 3D moche dans les animes. ~
Je te taquine un peu.Bref, sois le bienvenu ou re-bienvenu sur
AK CdC: Premier vrai week-end depuis bien longtemps après cette semaine de rentrée. Ca fait plaisir.
Profites-en bien ! Sinon, pour ma part c'était pas une semaine de reprise spécialement difficile. Mais mon dieu qu'est-ce qu'elle fut loooonnnngue.... A en oublier presque que j'étais encore en vacances il y a pas si longtemps.
Donc + 1 ! Et
Coup De Coeur : pour le plaisir d'être enfin en week-end.