Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4016892 fois)

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18075 le: 26 Juin 2017, 06:21:27 »
Ben on n'a pas encore sorti un moteur électrique qui permette de faire Bordeaux-Genève d'une traite, donc...  :P

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Bryynlol

« Réponse #18076 le: 26 Juin 2017, 15:36:16 »
Ouais, les électriques ça m'emballe pas trop moi, y'a beaucoup de défauts encore. Et les hybrides c'est tellement cher c'est abusé. :P

sakura yukiko

« Réponse #18077 le: 28 Juin 2017, 00:21:04 »
Les autolib' c'est la vie et c'est vachement abordable  =D
Bref je viens pousser un petit coup de gueule (riquiqui par rapport à celui de Nakei ou Benja) : un moustique m;a piqué partout sur les pieds... C'est rouge et ça gratte, du coup je suis obligée de porter des chaussettes... avec cette chaleur :'( :'(

Badass Little Redhood

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #18078 le: 28 Juin 2017, 04:14:43 »
CDG: R.I.P T411. Merci pour toute cette connaissance que j'ai amassé gratuitement. Si j'avais dû acheter un quart de tout ce que j'ai consommé, j'aurais sûrement un seul rein à l'heure où j'écris ces quelques lignes.~~
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zero70

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18079 le: 28 Juin 2017, 16:31:36 »
CDG: R.I.P T411. Merci pour toute cette connaissance que j'ai amassé gratuitement. Si j'avais dû acheter un quart de tout ce que j'ai consommé, j'aurais sûrement un seul rein à l'heure où j'écris ces quelques lignes.~~

J'espère qu'il va ressusciter, ce site devrait être reconnu comme un bien collectif d'intérêt public (on peut toujours rêver...)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Zankaze

« Réponse #18080 le: 29 Juin 2017, 00:17:58 »
Arrêtez de vous en faire, nyaa a été down même pas une semaine et demi avant d'avoir une dizaine de clones  alors T411, plz.

"Set your Heart Ablaze."

Choub

« Réponse #18081 le: 29 Juin 2017, 10:44:08 »
CDG : C'est quoi cette nouvelle invention sur l'autoroute A6 (voie d'accès à Paris très très très, très chargée) ? Une voie réservée aux bus et Taxis :o !!! Ils n'arrêtent pas avec leurs idées à la con ces bobos, à 10 h la circulation est aussi dense qu'aux heures de pointe. Je suis coincée, en retard pour mon RDV et avec le voyant de la réserve carburant qui clignote :'(.

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #18082 le: 29 Juin 2017, 14:39:09 »
Pas faux pour T411, mais là apparemment c'est du sérieux, ils ont arrêté en simultané plusieurs membres du staff et même des modos, à en croire les articles ils ont coupé le problème à la racine. Y'a moyen que quelqu'un soit assez taré pour rouvrir le site et passer sa vie en cavale.~~

CDG : C'est quoi cette nouvelle invention sur l'autoroute A6 (voie d'accès à Paris très très très, très chargée) ? Une voie réservée aux bus et Taxis :o !!! Ils n'arrêtent pas avec leurs idées à la con ces bobos, à 10 h la circulation est aussi dense qu'aux heures de pointe. Je suis coincée, en retard pour mon RDV et avec le voyant de la réserve carburant qui clignote :'(.
C'est encore la faute de ces salauds gauchistes!

CDC: j'ai découvert un animal, s'en est suivi un rire hystérique:

Cliquez pour afficher/cacher

Je vous présente le renard du Tibet!

Me faut une nouvelle signature à l'effigie de cet animal.

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Squik

« Réponse #18083 le: 29 Juin 2017, 18:27:28 »
Coup de gueule : Nintendo et les stocks ultra limités pour créer de la demande, ça devient ridicule... Entre la mini Super NES et l'édition collector du prochain Metroid, ça fait deux produits littéralement introuvables, sur n'importe quel site les réservations sont épuisées en quelques minutes il faut carrément être au taquet pour réussir à obtenir un sésame, et forcément vu que je suis pas h24 sur mon portable j'arrive toujours trop tard. Phénomène accentué parce que bien sûr t'as des rapaces qui se jettent dessus et en achètent par 12 pour les revendre ensuite à prix d'or.

Bref ça fait chier. :angry:
Mon compte SensCritique.

sakura yukiko

« Réponse #18084 le: 29 Juin 2017, 21:04:44 »

CDC: j'ai découvert un animal, s'en est suivi un rire hystérique:

Cliquez pour afficher/cacher

Je vous présente le renard du Tibet!

Me faut une nouvelle signature à l'effigie de cet animal.

Jadore les animaux...
Mais là, le fou rire  =D =D

Sartha dans ma tête tu es un gars bien sérieux, un poil pince-sans-rire. Avec un kit comme ça, je vais exploser de rire à chacune de tes interventions sur le forum =D

Badass Little Redhood

Pitucho

« Réponse #18085 le: 29 Juin 2017, 21:42:32 »
Ah bon? :huh: Depuis quand Sartha est sérieux? C'est même dans sa signature qu'il ne faut rien prendre au sérieux. =D
Vas-y fonce Sartha! Passer de Morpheus à ce renard, ouh, ça va faire drôle.
Sinon, c'était les interventions de Bryynlol avec la bannière d'Emilia qui m'arrachait un sourire à chaque fois.

Hormis ça, le boulot est fini aujourd'hui! Ce qui veut dire ...
Coup de coeur : vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dregastar

« Réponse #18086 le: 30 Juin 2017, 12:55:09 »
Coup de gueule : Nintendo et les stocks ultra limités pour créer de la demande, ça devient ridicule... Entre la mini Super NES et l'édition collector du prochain Metroid, ça fait deux produits littéralement introuvables, sur n'importe quel site les réservations sont épuisées en quelques minutes il faut carrément être au taquet pour réussir à obtenir un sésame, et forcément vu que je suis pas h24 sur mon portable j'arrive toujours trop tard. Phénomène accentué parce que bien sûr t'as des rapaces qui se jettent dessus et en achètent par 12 pour les revendre ensuite à prix d'or.

Bref ça fait chier. :angry:
+ 1 c'est relou !

Perso j'ai eu du bol pour la Super NES, un vrai pote a pensé à moi et m'en a préco une.
Cdc du coup ~
★★★★★

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #18087 le: 30 Juin 2017, 15:53:57 »
+ 1 c'est relou !

Perso j'ai eu du bol pour la Super NES, un vrai pote a pensé à moi et m'en a préco une.
Cdc du coup ~

Pareil, j'ai eu du bol vu que je suis toujours sur l'ordi de par le boulot, je m'étais mis des alertes de partout pour être sûr de pas rater.

Par contre le Metroid, j'ai même pas essayé, Nintendo se fout trop de notre gueule, apparemment tu aurais 1500 exemplaires pour toute la France  :wacko:... Quand CDDiscount te dit qu'ils n'ont que 70 exemplaires, c'est vraiment n'importe quoi.

Squik

« Réponse #18088 le: 01 Juillet 2017, 23:01:18 »
Pareil, avec des alertes de partout j'ai pu avoir une réservation de mini SNES, mais c'est triste de devoir en arriver là quoi.

Pour le Metroid par contre c'est ridicule à un point en effet... Par exemple je crois qu'une enseigne comme Cultura a eu 50 exemplaires pour toute la France, autant dire que quand ils ont ouvert les réservations même avec toutes les alertes du monde et en étant ultra réactif, rien que le temps de cliquer sur le lien tout était déjà parti.  :o

J'ai lu un journaliste JV (Oscar Lemaire, pour ceux qui le connaissent) expliquer que la plupart des éditeurs ouvraient les réservations avant de démarrer la production de leurs collectors et ajustaient le nombre en fonction de la demande. Nintendo est l'un des derniers éditeurs à continuer à estimer et fixer dès le départ un nombre d'exemplaires, ce qui participe à un phénomène de spéculation et donne des situations totalement ridicules quand leurs estimations sont foireuses (et ça arrive souvent). Genre Animal Crossing Amiibo Festival qui a fait un four monumental, 2 ans plus tard et à 10€ avec deux amiibos personne n'en veut, et donc à l'inverse Metroid Samus Returns dont les stocks partent en quelques minutes with much frustration.
Mon compte SensCritique.

Red Slaughterer

« Réponse #18089 le: 02 Juillet 2017, 00:26:35 »
Ce d'autant plus absurde que de cette quantité astronomique de thunes qui tournent autours des produits Nintendo, ils ne doivent en toucher qu'une partie moindre.