Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4016903 fois)

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18105 le: 15 Juillet 2017, 13:43:29 »
Méga coup de cœur:

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

« Réponse #18106 le: 15 Juillet 2017, 15:16:17 »
CDG: Si vous êtes de ces gens qui se lèvent avant que le signal des ceintures se soit éteint dans les avions, sachez que c'est très impoli et pas très sympa envers l'équipage.

Si vous êtes du genre à vous lever avant même que l'avion se soit arrêté, sachez que je vous méprise, vous, vos ancêtres et vos descendants sur 25 générations, que je rêve du jour ou des horreurs venus du fond des âges boiront votre âme avec une paille et que je vous souhaite de pourrir à l'air libre pendant que des vautours se nourrissent de vos entrailles, votre nom et votre existence répugnante effacé à jamais de cette terre.

Aujourd'hui était une journée... prenante. :D
« Modifié: 15 Juillet 2017, 15:21:45 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

sakura yukiko

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18107 le: 15 Juillet 2017, 16:32:35 »
CDG: Si vous êtes de ces gens qui se lèvent avant que le signal des ceintures se soit éteint dans les avions, sachez que c'est très impoli et pas très sympa envers l'équipage.

Si vous êtes du genre à vous lever avant même que l'avion se soit arrêté, sachez que je vous méprise, vous, vos ancêtres et vos descendants sur 25 générations, que je rêve du jour ou des horreurs venus du fond des âges boiront votre âme avec une paille et que je vous souhaite de pourrir à l'air libre pendant que des vautours se nourrissent de vos entrailles, votre nom et votre existence répugnante effacé à jamais de cette terre.

Aujourd'hui était une journée... prenante. :D

Le Z, tu es steward ?  ^^

Badass Little Redhood

Zankaze

« Réponse #18108 le: 15 Juillet 2017, 17:24:26 »
Yep.

"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #18109 le: 16 Juillet 2017, 23:41:59 »
Coup de coeur : Je suis souvent perplexe mais impressionné comment certains mangas comiques peuvent tourner très rapidement à une histoire prenante, triste et très sérieuse à la fois.
Je suis carrément fan du Violinist of Hameln, ça ne date pas d'hier mais là, encore aujourd'hui, je viens de lire les chapitres traduits de Jitsu Wa Watashi Wa.
Il reste environ deux tomes.
Rappelons ce qu'est Jitsu Wa Watashi Wa :
Comédie romantique avec une vampire
Et maintenant, voyons le dernier chapitre traduit (le 178) :

Cliquez pour afficher/cacher

Bref ... J'espère que la traduction continuera et finira ce manga mais vraiment, je suis pas déçu.

kisagi

« Réponse #18110 le: 21 Juillet 2017, 15:00:11 »
CDG : Le chanteur du groupe Linkin Park est mort R.I.P à toi Chester Bennington ton groupe était l'un des meilleurs, tu manqueras à beaucoup de monde et en particulier à ta famille, tes amis, et les membres de ton groupe repose en paix.

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #18111 le: 21 Juillet 2017, 15:39:56 »
CdG : c'est la fête nationale belge. Jour férié. Mais je travaille. Et j'ai la gueule de bois d'hier. Je retravaille demain et dimanche. J'en ai marre. J'ai hâte de finir mes études et d'avoir mes weekends. Godverdom !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

sakura yukiko

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18112 le: 21 Juillet 2017, 15:59:09 »
CdG : c'est la fête nationale belge. Jour férié. Mais je travaille. Et j'ai la gueule de bois d'hier. Je retravaille demain et dimanche. J'en ai marre. J'ai hâte de finir mes études et d'avoir mes weekends. Godverdom !

Prend du chocolat. Ça ira mieux après ! ^_^
Chocolate was best drug ! EVER ! ♡

Badass Little Redhood

Berserk

« Réponse #18113 le: 21 Juillet 2017, 16:44:59 »
CdG: Le Code, ça commence sérieusement à me les briser. J'adore les questions du type quelle est la probabilité qu'un piéton survive après un choc à X vitesse ou les sanctions... Ce qui compte p****n c'est de savoir que c'est interdit.
Rien à faire de savoir si je perds x nombre de point pour x sanction. Ce qui compte c'est de savoir que c'est prohibé, point barre. C'est pas parce qu'un truc me fait perdre 1 point que je vais le faire quand je sais qu'à côté un autre plus grave m'en fait perdre 4. C'est complètement débile car une interdiction reste une interdiction peu importe la sanction et ça fait chuter tout le monde.

CdWTF: Deux filles se sont insultées dans la rue parce que l'une a regardé l'autre. J'ai pas trop compris le délire de ces deux hystériques...

CdC: Le dernier film de Lupin sur Goemon était vachement cool. Dommage que j'ai l'impression qu'il soit incomplet. '_'
« Modifié: 21 Juillet 2017, 16:55:50 par Berserk »

Pitucho

« Réponse #18114 le: 21 Juillet 2017, 19:13:09 »
Benja : dur :(

CdG: Le Code, ça commence sérieusement à me les briser. J'adore les questions du type quelle est la probabilité qu'un piéton survive après un choc à X vitesse ou les sanctions... Ce qui compte p****n c'est de savoir que c'est interdit.
Rien à faire de savoir si je perds x nombre de point pour x sanction. Ce qui compte c'est de savoir que c'est prohibé, point barre. C'est pas parce qu'un truc me fait perdre 1 point que je vais le faire quand je sais qu'à côté un autre plus grave m'en fait perdre 4. C'est complètement débile car une interdiction reste une interdiction peu importe la sanction et ça fait chuter tout le monde.
Courage Berserk! On est tous passé par là. Enfin, avant la réforme pour moi...
Bref, même si tu ne braveras jamais l'interdit, que tu ne paieras jamais d'amende, que tu ne perdras jamais de points, n'oublies jamais cette maxime :
"Nul n'est sensé! Ignorez la loi!"
Et c'est un juriste qui te le dit. =D

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #18115 le: 22 Juillet 2017, 03:39:29 »
Bon courage avec le code, faut juste entrer dans leur logique. Je me souviens de certaines questions qui m'ont bien fait grincer les dents.. Celle-ci en particulier:

Fumer du cannabis au volant réduit-il votre temps de réaction? A. Oui - B. Non

La réponse c'est "non", parce que ça ne le réduit pas, fumer augmente le temps de réaction, ouais c'est vraiment de la merde, le pire c'est de se faire avoir en se disant "-mais lol elles sont trop faciles ces questions", c'est juste un mauvais jeu de mot...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Berserk

« Réponse #18116 le: 22 Juillet 2017, 12:55:21 »
Merci vous deux...  :'(

Sartha': Ce genre de question je les esquive bien. Je comprends la logique globalement. Perso', je me fais plus avoir par LE petit élément de la photo que soit tu vois pas (par exemple avec la qualité du projecteur, j'avais pas vu un fameux feu vert qu'était dissimulé par des piétons...) soit le petit élément que tu prends pour un véhicule car c'en a la forme... Mais ça l'est pas... Et tu sais pas c'est quoi... X)

Sinon pour éviter un petit HS:

CDC: Le film Magnolia. J'ai pas vu les trois heures passées et j'ai passé un très bon moment.

Feyrie

« Réponse #18117 le: 22 Juillet 2017, 19:40:39 »
Coup de Coeur: L'anime Aho Girl est hilarant, omg.

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #18118 le: 23 Juillet 2017, 09:18:36 »
CdG ; j'ai pas entendu mon réveil ce matin. Du coup au lieu de faire 8h30-16h30 au boulot je vais faire 10-18. Pas cool.

CdG2 : je me suis fais piqué par un taon, je fais une réaction allergique. J'ai la cheville gauche ultra gonflée, je boite et j'ai super mal.  Saloperie de bestiole.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #18119 le: 24 Juillet 2017, 20:24:58 »
CdC : le première fois en 6 mois que j'arrive à finir deux animes. J'ai trouvé la méthode pour ne pas lâcher en cours de route apparemment. Et d'ailleurs, ne dit-on pas jamais deux sans trois ?

CdG : la DRH qui me balance que "Lol, on s'est trompé dans le calcul de vos congés annuels, faut que vous enleviez une semaine. Quoi, on vous prévient deux jours avant ces dits congés ? Mais c'est pas grave, voyons, vous allez vous débrouiller !" Bande d'enfoirés... Je sens qu'une nouvelle bataille administrative commence...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.