Dans la continuité de mon précédent post 100% animeblogs
Pour les plus pressés d'entre vous, Heisei Democracy a posté de courtes review pour la plupart des nouveaux animes (
X |
X )
Pour les autres :
Inukami! :
Matthew's AB |
Random CuriosityMagipokan (Magical Pokan) :
Matthew's AB |
Cinnamon AssYumetsukai :
Matthew's AB |
Cinnamon AssDisgaea :
Random CuriosityOuran High School Host Club :
Random Curiosity |
Cinnamon AssNana :
Random Curiosity |
Cinnamon AssZegapain :
Random Curiosity |
Cinnamon AssXXXHolic :
Random Curiosity |
Cinnamon AssNishi no Yoki Majo Astraea Testament (Good Witch of the West) :
Random Curiosity |
Cinnamon AssHimawari! :
Random CuriosityGintama :
Cinnamon AssAir Gear :
Cinnamon AssWitchblade :
Cinnamon AssGarasu no Kantai (Fleet of Glass) :
Cinnamon AssSaiunkoku Monogatari (Tales of the Shining Cloud Kingdom) :
Cinnamon AssHigurashi no Naku Koro ni (The Moment the Cicadas Cry) :
Cinnamon AssLes fans de Yazawa devraient être aux anges, à première vue la barre a été placée assez haut pour l'adaptation de Nana. Même chose pour les fans de shonen "où on se casse la gueule" avec l'adaptation d'un autre manga de Oh Great, Air Gear, et d'un certain Gintama populaire au japon (bien sûr je suis des plus sceptiques quant au réel intérêt de ces animes, et mangas, tout comme je l'ai toujours été pour Tenjou Tenge... fin de la parenthèse).
Personnellement, je mise sur le très populaire Ouran High School Host Club, Yumetsukai (même s'il semble plus ridicule que prévu avec des transformations, des magical girl et d'autres trucs du genre, je m'attendais à une série comme Mushishi mais elle sera plutôt dans le 'style Kamichu'), Suzumiya Haruhi no Yuuutsu (le thème de cette série serait le cinema amateur avec, peut-être, un traitement
à-la-Genshiken à la clé) et bien évidemment la seconde saison de School Rumble. Cela tout en gardant un oeil intéressé sur Garasu no Kantai, Black Lagoon... et Princess Princess (depuis que j'ai arrêté Meine Liebe je suis en manque de série involontairement tordante, celle-ci semble tout de même se prendre moins au sérieux vu les deux premiers chapitres du manga, dommage) :]