Auteur Sujet: Naruto  (Lu 163637 fois)

CrY

Naruto
« Réponse #240 le: 30 Avril 2006, 08:16:41 »
D'ailleurs, la vosta viens de sortir chez DB.
Je le télécharge à tout hasard ... je le matterais peut être ^_^

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

Finarfin

Naruto
« Réponse #241 le: 01 Mai 2006, 11:25:34 »
Désolé, je vais faire une digression qui n'a rien à voir avec Naruto, mais pour répondre à pharaon-machin, je n'ai pas posé de critique sur Gundam Seed, mais sur Gundam Seed Destiny. Par ailleurs, si tu dis qu GSD n'a rien avoir avec GS, alors pourquoi aurais-je besoin de voir GS pour critiquer GSD ?? Ta logique m'échappe, d'autant plus que -si tu as lu ma critique ou vu l'anime en question- tu sais qu'on a suffisamment de flashbacks sur GS pour connaître les grandes lignes du scénario... je reste donc perplexe...
Critiqueur à plein temps, et en français

Pharaoh

Naruto
« Réponse #242 le: 01 Mai 2006, 11:31:51 »
N'a rien à voir niveau qualité, je pensais que c'était clair. Mais sinon, c'est Pharaoh tout court, pas de chan, de kun, de sensei, de senpai, de connard (enfin c'est sous-entendu celui-là) ;o
Mais bon, en général, quand une suite sort, on a d'abord vu la première oeuvre... Y'a toujours des flashbacks et tout ça, mais c'est jamais top... Gundam SEED est une excellente série, Gundam SEED Destiny c'est pas vraiment le top du top, et tu t'es gâché Gundam SEED en regardant Destiny.

Bref, ça me semble normal de regarder Mission Impossible avant Mission Impossible 2 (pour prendre un exemple qui fonctionne comme Gundam SEED/Destiny, vu que la qualité entre les deux films est clairement différente > Mission Impossible divertissement bien ficelé, Mission Impossible 2 daube).

"mais pour répondre à pharaon-machin, je n'ai pas posé de critique sur Gundam Seed, mais sur Gundam Seed Destiny" Par contre, je te prierai de ne pas prendre les gens pour des cons, je lis toutes les critiques et sait qui parle de quoi, étant donné que je fais la modération à ce niveau (j'efface les critiques sans argumentation, écrites en SMS, etc.) ;) Il m'a semblé que je parlais pourtant implicitement d'une critique sur Gundam SEED Destiny.
« Modifié: 01 Mai 2006, 11:36:45 par Pharaoh »

AngelMJ

Naruto
« Réponse #243 le: 01 Mai 2006, 12:20:34 »
Okay, je vous laisse finir la conversation mais ne vous éloigner par trop du sujet quand même ;)

Pour les épisodes next-gen, ça devrait venir bientôt, y'a des rumeurs qui disaient que pour cet été ça serait bon

Quand les HS ont commencé, tout le monde parlait de NextGen au Printemps 2006. J'en conclus que c'était des bobards. J'espère que malgré le nouveau générique, les HS sont bientôt finis car là, ça commence à faire beaucoup et je sens que je vais bientôt craqué devant ces épisodes merdiques qui ternissent énormément la série.

Finarfin

Naruto
« Réponse #244 le: 01 Mai 2006, 13:54:40 »
Non, non, tu m'as mal compris -désolé, je sais que cela n'a rien à voir avec Naruto, je me flagelle juste après- je disais juste que je m'étais contenté d'émettre un avis sur GSD sans toucher au moindre cheveux de GS, qui est selon toute apparence, une excellente série, mais parue à une époque où les animes m'étaient aussi étrangers que les soirées DM de maths jusqu'à 3h du matin(on me pardonnera la comparaison un peu scolaire). Autre point fâcheux : le "pharaon-machin", qui n'était que pure fénéantise sans intention de tourner en dérision(oui, là j'aurais dit pharaon-chin) : n'ayant retenu le pseudo que dans ses grandes lignes,etc... désolé, quoi.

Revenons à Naruto, pour éviter de nous coincer les doigts dans la porte en guise de pénitence et profond repentir : j'ai exactement la même crainte pour les HS, qui jouent un peu trop les prolongations à mon goût. Le problème n'est pas tant la qualité merdique, ça, y'en avait déjà un aperçu avec les derniers épisodes, mais surtout le fait que l'intrigue ne progresse absolument pas, les persos non plus par conséquent, et personnellement, Naruto va à la danse, Naruto fait la cuisine, Naruto apprend à faire du cheval,etc... c'est pas trop ma tasse de thé, surtout que le personnage tend à m'énerver rapidement.
Si vous avez le chiffre officiel des épisodes HS, ils sont bienvenus... voilà voilà.  
Critiqueur à plein temps, et en français

Mati

Naruto
« Réponse #245 le: 09 Mai 2006, 14:40:58 »
а кто нибудь по русски говорит?... [-blush]
Did somebоdy  speak in Russian?.. :blink:

AngelMJ : Et ben, v'là autre chose... un russe maintenant. Ak est vraiment super connu dites moi! ^^'
« Modifié: 09 Mai 2006, 22:31:33 par AngelMJ »

Pharaoh

Re : Naruto
« Réponse #246 le: 15 Juin 2006, 13:26:07 »
Bonsoir à tous. J'ai testé pour vous l'efficacité d'un nouveau produit : le troisième spécial de... Narutooooooooo !

C'est un bonus vendu avec le Naruto Narutimate 3 sur Playstation 2, donc inutile d'en attendre beaucoup.

Eh bien, pour tout dire, ça n'a aucun intérêt : humour bidon, musique jouée par un synthétiseur tout pourri, aucune intensité... Quelques procédés d'animation ne sont pas mauvais (l'animation est d'ailleurs correcte et le visuel très net) mais c'est vraiment 26 minutes de rien :huh:
« Modifié: 15 Juin 2006, 14:04:03 par Pharaoh »

AngelMJ

Re : Naruto
« Réponse #247 le: 15 Juin 2006, 15:12:39 »
Je pense pas que ça peut être pire que le deuxième OAV. Faudra que le regard pour me faire un avis.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Naruto
« Réponse #248 le: 07 Octobre 2006, 17:29:18 »
Salut tout le monde!!! Je tiens à vous signaler que la rubrique sur Naruto est totalement abandonnée, donc je me permets de lancer un sujet : que pensez-vous de la rumeur circulant à propos de l'identité du chef de l'Akatsuki (qui ne serait autre que Yondaime!!!)?

Voilà, j'attends vos réponses!!!!

"Close the World, Open the N3xt"

suprshinoa

« Réponse #249 le: 07 Octobre 2006, 18:01:04 »
Je t'avouerais que j'y avais déjà pensé à cette éventualité. En même temps, on a peu de renseignements sur la personne qui dirige Akatsuki (je crois que l'on doit voir son ombre une unique fois) . L' organisation Akatsuki même est mystérieuse par les membres aux pouvoirs étranges qui la composent et leurs motivations dont on ne sait le but final (si ce n'est de rassembler tous les démons à N queues...).

Donc pourquoi pas Yondaime chef de l'Akatsuki ... Mais en même temps s'il cherchait vraiment à rassembler le pouvoir des démons pour lui, pourquoi aurait il scellé Kyuubi dans Naruto au péril de sa vie des années avant ? Au final, je préfère pas me prendre la tête à réflechir à ce genre de question. L'auteur nous fournit de toute façon le minimum de renseignements pour certainement frapper un grand coup dans la suite de l'intrigue. Je ne suis pas sûr qu'à l'heure actuelle on puisse conclure quelque chose de précis sur cette rumeur. A suivre avec intérêt donc !!
« Modifié: 07 Octobre 2006, 18:03:00 par suprshinoa »

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
Re : Akatsuki
« Réponse #250 le: 08 Octobre 2006, 10:55:06 »
Oui c'est vrai...
Et puis d'ailleurs, ce serait dommage de gacher tout le suspens de la série en cogitant trop sur ce genre de mystères (comme par exemple, qui sont les parents de Naruto???? :huh:)

Moi j'attends de savoir la suite avec impatience (comme un peu tout le monde je pense, non??)

AngelMJ

« Réponse #251 le: 08 Octobre 2006, 18:38:38 »
Disons que ce qui m'embête un peu là les cocos, c'est que l'on est dans la partie anime, pas la partie manga. Et ça ce que je sache, l'Akatsuki et son chef n'ont pas encore été abordé dans l'anime donc... moi je suis pas contre le sujet mais je pense que la partie manga semble plus adaptée pour le sujet (en sachant qu'il ne faut pas trop en dire, on ne suit pas tous les scantrads).

D'ailleurs, Naruto la série c'est toujours des HS? Ils comptent en faire combien de saisons de ces bouzes?

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #252 le: 08 Octobre 2006, 19:01:06 »
D'ailleurs, Naruto la série c'est toujours des HS? Ils comptent en faire combien de saisons de ces bouzes?

Je n'en sais rien, mais j'espère que ça va bientôt s'arrêter ces épisodes en plastique!!!!!!!! :angry:

Quand au manga, je suis contre le principe des Scans : je veux avoir un livre dans les mains quand je lis!!!
Donc effectivement j'ignore TOUT des next gen, si ce n'est les images des persos...(mais bien entendu je ne me base pas sur l'anime quant à l'intrigue de la série...)
« Modifié: 08 Octobre 2006, 19:03:16 par FullMetal Klavikul »

kuro-wanwan

« Réponse #253 le: 08 Octobre 2006, 19:19:55 »
j'ai lu quelque part hier soir que le dernier épisode sorti au japon était un triple avec avec nouvel opening et ending et que donc ca annonce une next gen dans pas longtemps. Si ca c'est pas une indication fiable...
Mais on nous a déja fait le coup a peu près 6 fois dans les derniers mois donc bon. Dautant plus que vu ou en est rendu le manga, même si la next gen reprend, ils vont nous la diluer dans des épisodes de type grosse merde.

Supers jeux sur les OST et les images!!

AngelMJ

« Réponse #254 le: 09 Octobre 2006, 22:06:07 »
J'ai pu jeter un coup d'oeil sur les nouveaux génériques.

Je dirais que... ça sent Next Gen mais pas trop non plus. Je m'explique : l'opening semble "incomplet". On voit une silhouette de Naruto qui se bat tout le long de l'anime et la typo du générique est très différente de ce que l'on a pu voir jusqu'à présent. Donc, doit-on s'attendre à un changement visuel du générique en cours de route? Rien n'est moins sûr. La musique par contre est très sympathiques.

Concernant l'ending, il y a plus d'espoir car on voit Naruto looké Next Gen à la fin du générique. Même réflexion que pour l'opening : le générique va-t-il changer en cours de route? Mystère. Là par contre, la musique est ultra banal et n'a aucune personnalité.

Donc moi l'arrivée de Next Gen, j'y crois... mais à 20-30% seulement...