Auteur Sujet: Naruto  (Lu 163638 fois)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Naruto
« Réponse #255 le: 10 Octobre 2006, 17:06:06 »
Hum, ma fois, AngelMJ, c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve... Si on le voit en look next-gen, alors il est possible que cela commence bientôt...

Maaaaaiiiiisssss!!!!!!!  Quand-est-ce qu'on le saura VRAIMENT??? :huh: :huh:

"Close the World, Open the N3xt"

Rayfull

Re : Naruto
« Réponse #256 le: 13 Octobre 2006, 20:59:04 »
On va dire qu'il y a une plus grande rumeur, mais je me méfis beaucoup des rumeurs quand même, mais l'ampleur de celle-ci pourrait bien annoncer la next gen. Ce qui serait vraiment bien, car ralebole de ces HS à la c**. D'ailleurs je trouve que ça ne vaut même pas le coup de les dl.
Si AngelMJ à des soupçons alors ça ne peut être que meilleur, mais il ne faut pas se faire trop d'illusion sinon ont pourrai tomber de haut.

La réponse de la future reprise de la vrai série sera connue après le triple épisode. Patiente
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #257 le: 07 Janvier 2007, 18:43:01 »
Bonne nouvelle pour les fans de Naruto : début des Next-Gen au Japon (sous le nom de Naruto Shippûden) le 15 février, avec un épisode spécial d'une heure!!!!! (si c'est pas beau ça...) ^_^ ^_^ :rolleyes:

Je suis tombé aussi sur le Net sur le début du premier épisode du très mal nommé "Phénomène Naruto", la version censurée de l'anime diffusée sur France 3 (pour les enfants) : c'est un massacre!!!! L'opening et l'ending sont en fait ceux de la version US et sont TRES mauvais (une compilation de plein d'images issues des saisons 1 et 2 et de leurs openings, sur fond de pseudo-métal inaudible... :angry:), et les voix françaises sont toujours aussi pitoyables... (et pas une seule goutte de sang : les héros se blessent, mais ne saignent pas!! Ils sont fort ces Ninjas!!!)

Allez-voir par curiosité cette vidéo sur You-Tube
, ça vaut le détour (qu'est-ce que c'est MAUVAIS!!!).
Je trouve ça scandaleux cette "Japanimation de masse"!!!! :angry:

« Modifié: 07 Janvier 2007, 19:02:50 par FullMetal Klavikul »

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #258 le: 07 Janvier 2007, 18:52:34 »
Je regarde pas Naruto sur FR3 mais là vidéo You Tube que tu montres n'est pas si horrible.
Une intro qui, ma foi, joue son rôle d'intro : voix-off, renard à 9 queues, 4ème hokage. Comme ça on sait.
Et le générique est bien dans l'esprit de la série non ? En plus il est super court.

Par contre le titre, je dois dire qu'il est quand même bizarre. Pourquoi "Phénomène" ?

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #259 le: 07 Janvier 2007, 19:02:04 »
Ben non c'est pas si horrible au niveau du visuel parce que c'est exactement l'intro du premier épisode de l'anime, mais je trouve que l'opening est ignoble (et la VF... :angry:), mais j'aimerais en voir davantage, parce qu'il paraît que ça ne ressemble vraiment à rien... (j'aimerais savoir à quelle heure ça passe...)

Pourquoi "Phénomène"??? Je ne sais pas.... Je suppose que c'est pour donner un aspect "spectaculaire" à la série.... En tout cas ce titre TUE totalement la série originale.... :angry:

Fettgans

Re : Re : Naruto
« Réponse #260 le: 07 Janvier 2007, 21:14:07 »
Allez-voir par curiosité cette vidéo sur You-Tube
, ça vaut le détour (qu'est-ce que c'est MAUVAIS!!!).
Musique pourrie (encore plus que les openings originaux), images qui ne colle pas du tout au rythme... il ne manque que des sous-titres colorés n'ayant aucun rapport avec la "chanson" et ça serait un vrai AMV de fan. :rolleyes:

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #261 le: 07 Janvier 2007, 21:20:53 »
Musique pourrie (encore plus que les openings originaux), images qui ne colle pas du tout au rythme... il ne manque que des sous-titres colorés n'ayant aucun rapport avec la "chanson" et ça serait un vrai AMV de fan. :rolleyes:

Oui, c'est ce que je me suis dit (un AMV TRES mauvais, alors... ^_^)

AngelMJ

« Réponse #262 le: 07 Janvier 2007, 23:48:24 »
C'est avec grand plaisir que je me remettrai à voir Naruto en anime le 15 février. Je pense que Next Gen peut bien rendre en anime, aux vues de la qualité de certains passages que l'on a peu voir dans le manga. J'ai pas eu l'occasion de voir la version FR mais ça me tente pas, allez savoir pourquoi? ^^'

Scalix

Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #263 le: 08 Janvier 2007, 09:31:11 »

Merde. Tu reviens pour dire ce que j'avais envie de dire T_T

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #264 le: 08 Janvier 2007, 10:20:57 »
C'est avec grand plaisir que je me remettrai à voir Naruto en anime le 15 février. Je pense que Next Gen peut bien rendre en anime, aux vues de la qualité de certains passages que l'on a peu voir dans le manga. J'ai pas eu l'occasion de voir la version FR mais ça me tente pas, allez savoir pourquoi? ^^'

Moi, je n'ai pas téléchargé les scans (je préfère avoir un VRAI livre entre les mains...), alors je suis très impatient de savoir ce qui va se passer... En tout cas, ça va être ENOOOOORRMMEEE!!!!! ^_^ ^_^

kuro-wanwan

« Réponse #265 le: 08 Janvier 2007, 12:09:48 »
Mouais, t'emballe pas trop, ca reste du naruto quand même.
Pis reste à supposer que l'anime retranscrira bien le manga qui est lui pas mal du tout... mais de là à dire que c'est énooooooooooorme...

HS
Moi non plus j'aime aps lire des scans sur un écran... mais j'ai chuté. En plus ce qui est assez rageant, c'est qu'ils sortent par chapitre, c'est a dire 15 pages par semaine q'on lit en 5 minutes grand max. C'est assez frustrant de suivre les scans finalement.
fin HS

Supers jeux sur les OST et les images!!

Beck

Re : Re : Naruto
« Réponse #266 le: 08 Janvier 2007, 13:52:41 »
Pour la version FR, tu as bien raison de ne pas être tenter. Je suis tombé dessus par hasard samedi matin et on est loin de la version japonaise. La production a clairement souhaité en faire un anime pour gamin et a pris les mesures nécessaires pour y arriver (je vous laisse imaginer =/).

Sinon, pour la Next Gen, s'ils font ça bien, ca pourrait être bien. J'ai lu un peu de scan et il y a je penses matière à faire quelquechose de bien. Wait and see...
Be quiet and drive !

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #267 le: 08 Janvier 2007, 14:38:21 »
La production a clairement souhaité en faire un anime pour gamin et a pris les mesures nécessaires pour y arriver (je vous laisse imaginer =/).

Euh......mais c'est pas déjà une série pour gamins ?? :wacko:

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Scalix

Re : Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #268 le: 08 Janvier 2007, 17:25:40 »

On considère qu'une série n'est pas pour gamin à partir du moment où il n'y a pas de sang, de morts et tout et tout. Donc à la base, non, Naruto spo pour les gosses.
Mais tristement, les jeunes de notre temps rafole de violence gratuites et exagérée, ce qui fait d'eux les principaux fans de Naruto.

Vivement que Fettgans conquérisse le monde et interdise toute diffusion d'images et de scènes violentes au jeune public, sous peine d'être fouetté à mort par un otaku puant.

Beck

Re : Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #269 le: 08 Janvier 2007, 18:15:36 »
Quand je dis gamin, je veux dire que la version japonaise cible un public plus "ado" que la version FR que j'ai vu. Mais bon, c'est un sentiment 100% personnel.

Par contre, parler de violences gratuites et exagéré dans Naruto...moué....=/

P.S : Scalix, tes fantasmes avec Fett, on veut pas savoir (enfin...surtout moi ^^'')

Be quiet and drive !