Franchement j'ai adoré ce medley qui ne comporte que des musiques fortes de significations, puissantes par ce qu'elles dégagent.
Par contre j'ai rien pour l'instant
; 2 ou 3 extraits me disent quelquechose sans que je puisse mettre un nom d'anime dessus. Mon prochain medley devrait ressembler à un truc dans ce genre. Revisez vos classiques, on passe la vitesse supérieur
Sinon je reste encore et toujours à la recherche de personnes qui désirent nous faire partager leur medley. Allez moi je sens bien Grabouh pour son premier medley ... 100 % Shingetsutan !! ^^ . Enfin voilà je pense que les habitués seront prêts à se proposer pour en recréer rapidement un mix de leur composition ( et je les remercie par ailleurs de continuer à faire vivre le jeu) mais ce qui me ferait SupRplaisir ( forcément pour un SupRshinoa
) c'est du sang neuf, du newbie d'Audacity, de la bleusaille du medley qui puisse nous faire sécher sur des musiques inconnues. Alors ne soyez pas timides et venez participer au quizz ; la porte vous est grande ouverte.
Voilà c'était pas fait exprès mais il s'avère que cet appel tombe le jour du 18 juin comme le signe d'un futur élan collectif. En avant compagnons et à vos Audacity !!