Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1423115 fois)

suprshinoa

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #270 le: 09 Juillet 2006, 00:08:35 »
Raaaahhh y avait du trouvable dans le medley Grabouh mais je sais pas pourquoi ce type de musiques d'ambiance, je les trouve pas vraiment évocatives. Je parle pour Evangelion et Chrno Crusade que je n'ai absolument pas reconnu. Tant pis. Et remarquez la perfidie du bonhomme qui n'a pas mis de Shingetsutan Tsukihime - j'ose imaginer qu'il a du souffrir pendant la création de son medley ... "Qu'est ce que je mets : du S Tsukihime , ah nan je peux pas ils vont trouver trop facilement..." ^^'

AngelMJ : Vendu je te mets à la suite directe de Starrynight  alors ça te va ?
Si d'autres personnes sont volontaires qu'elles se fassent connaitre.

Bon je vais mettre les scores a jour moi

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #271 le: 09 Juillet 2006, 00:41:51 »
Ok, en espérant que mon AUdacity marche sinon les coupures entre les pistes vont être violentes. Je préviens juste que le thème de mon medley va sans doute être balèze...

Beck

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #272 le: 09 Juillet 2006, 11:10:07 »
Voilà, alors ça nous fait :
- Beck : 1 point (10), n'a reconnu que Samurai Champloo... pas fameux comme résultat ^^""

A qui le dis tu ^^''

Mais je m'en veux de ne pas reconnu KGNE et Mon voisin Totoro.

Sur ce, je m'attaque à celui en cours =']
Be quiet and drive !

AngelMJ

« Réponse #273 le: 13 Juillet 2006, 17:02:32 »
Yop! Je suis le prochain sur la liste et vu que je serais pas là de tout le week end (14 Juillet oblige), voici le lien vers mon medley. N'oubliez pas que celui de Starrynight est toujours de mise.

Manche 17

Je pense que mon medley est un peu difficile mais rien de terrible non plus. Il est composé exclusivement de chansons, mais qui ne sont ni des openings, ni des endings. En gros, il s'agit de chansons tirées directement d'une OST ou directement d'un anime. Dans le dernier cas, je tiens à m'excuser pour la qualité excécrable des pistes 8 et 9 car prises directement dans les animes. Pensez à monter le volume pour ces deux pistes.

Vous avez jusqu'au Dimanche suivant pour m'envoyer vos réponses car je serai absent le prochain week end également. Bonne chance!

grabouh

« Réponse #274 le: 13 Juillet 2006, 17:37:41 »
Bon, celui de Starrynight, j'ai 3 points...
Et celui de AngelMJ, je suis aussi à 3 points...

Aurais-je augmenté mon rythme de croisière, passant de 2 à 3 ?! Rien n'est moins sûr, ça peut redescendre ^^'
Attention à la méforme, à la baisse de régime... etc... :lol:

Merci Sacricri ! :)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #275 le: 17 Juillet 2006, 03:44:12 »
C'est vrais que la manche 17 n'est pas simple

Starrynight

« Réponse #276 le: 17 Juillet 2006, 17:13:18 »
Je posterai mes réponses et votre palmarès ce soir, vers 22h-22h30.

J'ai eu jusqu'à présent sept réponses : Grabouh, Pharaoh, Beck, kuro-wanwan, HanaiSenpai, suprshinoa, Fettgans. Encore d'autres candidats de dernière minute ? AngleMJ, des idées en attendant que je m'attaque à ton medley ? D'autres challengers ?

La suite ce soir.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #277 le: 17 Juillet 2006, 17:15:21 »
Je posterai mes réponses et votre palmarès ce soir, vers 22h-22h30.

J'ai eu jusqu'à présent sept réponses : Grabouh, Pharaoh, Beck, kuro-wanwan, HanaiSenpai, suprshinoa, Fettgans. Encore d'autres candidats de dernière minute ? AngleMJ, des idées en attendant que je m'attaque à ton medley ? D'autres challengers ?

La suite ce soir.

Ce serait avec grand plaisir, mais malheureusement ton medley me laisse sec. A mon avis, j'en connais 2 sur tout le medley mais je ne les rattachent pas à un anime. Les réponses vont encore une fois me dégouter ^^'...

Starrynight

« Réponse #278 le: 17 Juillet 2006, 22:43:45 »
Je vais faire le message façon Eurovision. Je vous demanderai un peu d'imagination pour combler les lacunes :ph34r:

Les dix titres qui vous ont, je l'espère, divertis, étaient dans l'ordre :
1 Erementar Gerad
2 Haibane Renmei
3 Mai Hime
4 Nausicaa de la Vallée du Vent
5 Ah My Goddess
6 Hunter X Hunter
7 Hack Sign
8 Mimi wo sumaseba (Si tu tends l'oreille)
9 Last Exile
10 Madlax

Pharaoh : 4 points (3,7,8,9) (idem avec accent anglais  -_-)
Suprshinoa : 4 points (3,4,7,9)
Grabouh : 3 points (2,3,5)
Fettgans : 3 points (2,3,9)
Kuro-wanwan : 1 point (3)
HanaiSenpai : 1 point (4)
Beck : 0 point

Je note un franc succès de la piste 3.
Heureusement pour Suprshinoa qu'il a trouvé la piste 9, sinon la honte se serait à jamais abattu sur lui.  :wacko: L'honneur est sauf.

Ce qui nous fait : 16 points pour sept animekuniens, soit une moyenne de 2,29 à quelques brouettes prêt.
Deux points pour ma pomme.

J'espère que cette Europe qui n'a compté cette semaine que sept membres va bientôt s'agrandir

Merci de votre participation.

Et maintenant, sus au medley de AngelMJ !!!  ^_^
Banzai !!!!!!!!!!!!

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

« Réponse #279 le: 17 Juillet 2006, 23:35:17 »
Ouais, ben j'aurai pu au pire trouver la 7 et la 9 mais bon, j'ai pas encore assez vu ces séries pour me souvenir de leur musique.

7 participants, je trouve que c'est pas trop mal, surtout en cette période de vacances. De mon côté, j'ai déjà deux réponses pour mon medley. Je sais que vous avez le temps donc je ne mets pas la pression. N'oubliez pas d'envoyer vos réponses, même si c'est pout une seule piste.

Bonne chance à tous!

Pour rappel : Manche 17

suprshinoa

« Réponse #280 le: 17 Juillet 2006, 23:43:30 »
C'est le moment où Angel se met à pleurer sur son sort et sur ses réponses évidentes auxquelles il n'a pas pensé.
Edit : il vient de poster ... c'est pas Kleenexland ouf !

A part ça, il me manque quelqu'un pour après Angel. Un volontaire ? Fettgans peut être ?

bon pour la manche angélique j'ai 6 propositions dont 3 sûres et qq autres morceaux me rappellant vaguement des choses. Je t'enverrai ça un peu plus tard dans la semaine Angel ; le temps d'y reflechir plus intensément :wub:.
« Modifié: 17 Juillet 2006, 23:51:32 par suprshinoa »

Beck

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #281 le: 18 Juillet 2006, 10:23:37 »
Ouais, ben j'aurai pu au pire trouver la 7 et la 9 mais bon, j'ai pas encore assez vu ces séries pour me souvenir de leur musique.

7 participants, je trouve que c'est pas trop mal, surtout en cette période de vacances. De mon côté, j'ai déjà deux réponses pour mon medley. Je sais que vous avez le temps donc je ne mets pas la pression. N'oubliez pas d'envoyer vos réponses, même si c'est pout une seule piste.

Bonne chance à tous!

Pour rappel : Manche 17

Ne comptez pas sur moi pour cette manche car je n'ai ni le temps ni les moyens ='|

Par contre, si j'ai de quoi, j'essaierai de faire un medley dans les prochaines semaines.
Be quiet and drive !

AngelMJ

« Réponse #282 le: 21 Juillet 2006, 11:28:34 »
Avis à la populasse!

Je vais m'absenter tout le WE donc d'ici là, j'espère trouver vos réponses à mon medey dans ma boîte à mes messages en rentrant ^^.

Pour le moment, j'ai seulement eu trois réponses : Grabouh (toujours le plus rapide ^^), Shadow8 et Starrynight. Je sais qu'en majorité vous répondez tous en dernière minute donc c'est juste un message de rapel. Donc pensez y et evoyez moi vos réponses, même si elles sont imcomplètes.

Je rentrerai le Dimanche dans la journée, je donnerai les réponses le soir vers 21h...

suprshinoa

« Réponse #283 le: 22 Juillet 2006, 10:08:14 »
Medley Angel répondu , je pars en week end en remarquant que je n'ai pas clairement défini qui passait la semaine qui arrive. Y a Lord Otaku qui s'était proposé pour une autre semaine mais qui a fini son medley dejà. Je propose donc qu'il passe cette semaine si cela ne lui pose pas de problème. Au pire si personne n'a posté de medley entre temps, j'en ferai un à l'arrache en fin de week end.
Voilà bon week end à tous !!

Beck

« Réponse #284 le: 22 Juillet 2006, 12:05:21 »
J'ai également répondu par MP à AngelMJ. Et je vais être égal à moi même en ne marquant aucun point sur cette manche également ^^''

Sinon, j'ai regardé et j'ai matière pour faire un medley. Il faut juste que j'ai le temps de le réaliser et ca ne sera pas avant 3 semaines...
Be quiet and drive !