Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1440856 fois)

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2970 le: 02 Février 2013, 18:03:48 »
Bon bin je vous en propose un petit ....

Je pense qu'il est assez facile ... (pas d'excuses mes confrères les noobs  !! ^^ )

10 pistes et 2 bonus, classés dans l’ordre du plus facile au plus difficile (enfin, je pense).

Un premier bonus difficile et un 2nd facile. Pas mal de J-pop, désolé pour ceux qui n'aiment pas trop ;)

Ça devrait suffire à vous faire patienter pour celui de la miss :P

Action !!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cC8s8tjBomI&feature=youtu.be[/youtube]

Kanapeach

« Réponse #2971 le: 02 Février 2013, 21:04:08 »
Oh le vieux troll sur l'image de la 7 :B

J'envoie mes réponses au plus vite cette fois-ci, c'est toujours quand je vois qu'il y a de l'activité sur le topic que je prends conscience que je n'ai pas participé.
I'm burning through the skyyyy yeah

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #2972 le: 02 Février 2013, 21:07:04 »

Bin, elle est sympa cette image non ? :p et pis c'est en rapport avec l'info de la société actuelle :P

Faustt

« Réponse #2973 le: 02 Février 2013, 22:19:14 »
Nan sérieusement, arrêtons d'utiliser ce mot, 90% du temps il utilisé n'importe comment :D

Désolé pour le quizz, j'ai pas trouvé assez de pistes pour participer... :'(

Down

« Réponse #2974 le: 02 Février 2013, 22:20:23 »
Moi j'aurais pas dit qu'il était sur la piste 7 le troll :P (D'ailleurs sur la piste en question je capte pas mais bon ^^)

Bon, j'en ai quelques unes, c'est pas mal pour un quizz avec plein de jpop!

Kanapeach

« Réponse #2975 le: 02 Février 2013, 22:23:34 »
Nan sérieusement, arrêtons d'utiliser ce mot, 90% du temps il utilisé n'importe comment :D

Sauf que là le mot trouve tout son sens ;)

Réponses envoyées quoiqu'il en soit, à la semaine prochaine pour les résultats.
I'm burning through the skyyyy yeah

Cherry

« Réponse #2976 le: 02 Février 2013, 23:37:46 »
J'ai trouvé quelques réponses, la piste 4 et 6 me disent quelque chose.
Et l'histoire de l'image de la piste 7, moi, je la trouve justement sympa :)

Dregastar

« Réponse #2977 le: 03 Février 2013, 13:46:29 »
@Bryyn : Hum ouais la Jpop ce n'est pas toujours mauvais, enfin moi j'ai rien contre et puis surtout ça dépend a quelle dose on se la tape. HxH et moi c'est un chassé-croisé sans fin mais on va bien finir par faire connaissance, j'en doute même pas.

Alors ce petit Quizz est sympathique : la piste 3 me rend taré d'entrée de jeu... Je connais ou pas ? Pourtant ça me parle. Ensuite c'est rude, j'ai rien du tout pour le moment. Arrf J'ai peut être la piste 5 mais faut que je la vérifie, rien n'est certain (un anime de mecha peut être). Sinon il y a peut être la piste 6 qui me parle aussi mais pas moyen de savoir ce que c'est pour l'instant (d'la romance j'imagine). En tout cas l'enchainement des pistes 5 et 6 est fantastique !  Le bonus 2 est "mouah" (joli). Apres il y a d'autres trucs que je peux trouver mais pour un noob c'est pas toujours facile. ~

Bon bein je continue de l'écouter et je finirais bien par marquer un joli petit point. :)

« Modifié: 03 Février 2013, 14:10:33 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

« Réponse #2978 le: 05 Février 2013, 08:12:09 »

Bon, allez les enfants, on a pour le moment entre 2 et 10 (!) bonnes réponses !!!

Go go go !!

Bryynlol

« Réponse #2979 le: 05 Février 2013, 18:41:05 »
Je l'ai fumé ton quiz, il me semble 8)
ouais la Jpop ce n'est pas toujours mauvais
Non mais j'étais sérieux, moi j'aime bien. A peu près tout ce qui sort d'ailleurs.

Kermit70

« Réponse #2980 le: 05 Février 2013, 19:17:37 »
Je l'ai fumé ton quiz, il me semble 8)

Presque .... ;) sauf erreur de ma part t'en as 6.

Et il y en a 2 devant toi .... ganbatte petit scarabée ^^

C'est vrai qu'il est pas trop dur pour décourager les moins vaillants .... mais c'est pas encore ça au niveau participation. Bon, c'est pas fini tu vas me dire ... donc, les mouille-culs ... on se bouge un peu et on montre de quoi on est capable !! ^^

Down

« Réponse #2981 le: 05 Février 2013, 19:45:53 »
Bon, c'est pas fini tu vas me dire ... donc, les mouille-culs ... on se bouge un peu et on montre de quoi on est capable !! ^^

Désolé, mon principe de vie est de toujours faire les choses au dernier moment :P
Allez, je vais le réécouter encore une fois, y'a une piste où j'ai le groupe mais pas l'animé, et une autre que je suis sûr de connaître, faut que je les craque.

Kyoshi

« Réponse #2982 le: 06 Février 2013, 15:19:20 »
y'a une piste où j'ai le groupe mais pas l'animé

Un des rares quizz où je me suis retrouvé dans ce cas-là aussi, tiens.

Cherry

« Réponse #2983 le: 06 Février 2013, 15:25:36 »
Les réponses sont enfin envoyés. (Maudit ordinateur)

Endelion

« Réponse #2984 le: 09 Février 2013, 15:36:42 »
Bon, je viens d'envoyer mes réponses, ce sera ma troisième participation à ce quizz : je pense m'être pas mal débrouillé sur ce coup. Et puis j'ai bien apprécié les musiques étant donné que je ne déteste pas la Jpop :)
En tout cas, bonne chance aux autres !