Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1416223 fois)

Cherry

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3525 le: 16 Octobre 2013, 21:52:18 »
Dregastar, merci pour ce quiz et bien joué pour les autres participation !  =D
Par contre, avis à tous les participants (réguliers notamment), je suis en train de préparer un quizz assez difficile mais faisable, j'essaye de rechercher l'équilibre parfait de pistes qu'il est possible de trouver pour beaucoup, mais qui reste très difficile à retrouver. J'aimerais bien le poster durant la période de fêtes de fin d'années et l'idée serait de faire une sorte de "Super Quizz" avec plus de pistes que d'habitudes, le temps en plus pour trouver les pistes (trois semaines) et des résultats arrivant le jour de l'an. Je pensais tourner autour de 30 pistes, si vous pensez que c'est trop et que faire trop gros serait un peu lourd, alors je me contenterai d'une vingtaine avec deux semaines pour trouver.

Voilà dites ce que vous en pensez si ça tente certains. Pourquoi pas améliorer le truc avec des idées comme des récompenses (des petites choses simples) cool pour le vainqueur et ceux du podium ou des choses comme ça !  ;)
Sa pourrai etre sympas ce genre de quiz , mais je pense que 30 pistes s'est trop --'
Moi en tous cas , je suis d'accord  :)

Dregastar

« Réponse #3526 le: 16 Octobre 2013, 22:04:06 »
  :D C'tte 3ème mi-temps ! ~

Merci a tous. Ah j'ai fait les quelques corrections mais n'hésitez pas au cas où.

@Bryyn : bon ok pas de corde pour cette fois. Mais j'espère au moins que tu mets du volume quand tu mates tes animes. :p

C'est très prenant un Quizz, moi j'avoue que la formule actuelle me convient bien. On peut bricoler des choses sympas et en plus j'aime bien quand le quizz tourne. M'enfin c'est comme vous voulez. ;)

★★★★★

Avendil

Re : Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3527 le: 16 Octobre 2013, 22:11:07 »
Arf ! Bon bah je laisse aussi ce coup-ci ^^ De toute manière le mien n'est pas encore prêt donc vaz-y lance toi !

Par contre, avis à tous les participants (réguliers notamment), je suis en train de préparer un quizz assez difficile mais faisable, j'essaye de rechercher l'équilibre parfait de pistes qu'il est possible de trouver pour beaucoup, mais qui reste très difficile à retrouver. J'aimerais bien le poster durant la période de fêtes de fin d'années et l'idée serait de faire une sorte de "Super Quizz" avec plus de pistes que d'habitudes, le temps en plus pour trouver les pistes (trois semaines) et des résultats arrivant le jour de l'an. Je pensais tourner autour de 30 pistes, si vous pensez que c'est trop et que faire trop gros serait un peu lourd, alors je me contenterai d'une vingtaine avec deux semaines pour trouver.

Voilà dites ce que vous en pensez si ça tente certains. Pourquoi pas améliorer le truc avec des idées comme des récompenses (des petites choses simples) cool pour le vainqueur et ceux du podium ou des choses comme ça !  ;)

Je pense que 30 ça risque de faire un peu beaucoup. 20 ça reste faisable ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Cherry

« Réponse #3528 le: 16 Octobre 2013, 22:15:40 »
Bryyn, tu peux le poster !  ;)

Hei

« Réponse #3529 le: 16 Octobre 2013, 22:15:57 »
@ Dreg' : Je comptais pas faire ça en permanence mais juste pour les fêtes de fin d'années XD

Merci pour vos avis Cherry, Avendil et Dreg', l'effet TTGL fait que je suis monté à trente mais 20 pile ça me conviendra aussi. Après faut que je réfléchisse, en fonction de vos avis approbateurs ou non, à divers moyens de rendre ce quizz un peu plus particuliers. C'était l'idée ^^
« Modifié: 16 Octobre 2013, 23:09:19 par Hei »

Bryynlol

« Réponse #3530 le: 16 Octobre 2013, 23:02:18 »
I'm back.

Merci pour le feu vert ( @Hei, Avendil, Cherry ).

Concernant ton idée, je trouve ça cool, et je pense que 30 c'est pas trop, pour un "super défi" je trouve même ça petit! ( Imagine toi dire à Kamina que 30 pistes c'est trop..?! ) 'Fin, fait 25 si tu trouve quand même ça trop.

@Dreg, t'en fais pas pour moi. :wacko:

http://www.dailymotion.com/video/x161d5i_medley-n-10-anime-kun-bryyn_music

Quiz assez simple.
« Modifié: 16 Octobre 2013, 23:30:18 par Bryynlol »

Hei

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3531 le: 16 Octobre 2013, 23:12:50 »
I'm back.

Merci pour le feu vert ( @Hei, Avendil, Cherry ).

Concernant ton idée, je trouve ça cool, et je pense que 30 c'est pas trop, pour un "super défi" je trouve même ça petit! ( Imagine toi dire à Kamina que 30 pistes c'est trop..?! ) 'Fin, fait 25 si tu trouve quand même ça trop.

@Dreg, t'en fais pas pour moi. :wacko:

Quiz assez simple.

Je me disais bien qu'il y en aurait au moins un pour me faire garder espoir, Kamina m'aurait même engueulé je pense ! Déjà j'ai dis trente pour n'effrayer personne, m'enfin je verrais les prochains avis, merci Bryyn pour le retour ;)

Par contre, pour ton quizz y a les blocages à cause des droits d'auteurs... ^^ C'est plus pratique sur Dailymotion  ;)

Bryynlol

« Réponse #3532 le: 16 Octobre 2013, 23:30:45 »
C'est bon, c'est réparé. Bonne chance à tous. ( C'te coup de cœur pour la 11 )

Hei

« Réponse #3533 le: 17 Octobre 2013, 00:00:59 »
( C'te coup de cœur pour la 11 )

Sympa le quizz, on relâche un peu la tension après quelques quizz corsés : c'est parfait !
La 11 c'est le genre de piste que tu mets vraiment pour te faire plaisir ^^ Du pur plaisir...

Dregastar

« Réponse #3534 le: 17 Octobre 2013, 00:19:25 »
@Hei : moi je suis partant si tout le monde l'est aussi. Apres, mis a part que je suis toujours à la bourre et que j'aime bien que les Quizz tournent le plus possible, c'est juste le fait que je redoutais de me prendre la tête ... Par exemple je reconnais des pistes ou en detecte mais il y en a où j'use une grande quantité d'énergie psychique pour m'en sortir, sérieux. (ça peut devenir éprouvant pour les nerfs. xD)

Tu as de la bonne volonté et je pense que ça peut être quelque chose de marrant / d'agréable. En plus il faut essayer, histoire de voir ce que ça vaut. En tout cas j'aime l'idée de jouer pour fêter / cloturer la fin d'année.

Et bonne chance a tous pour ce nouveau Quizz made in Bryyn.
« Modifié: 17 Octobre 2013, 00:25:51 par dregastar »
★★★★★

Cokea

« Réponse #3535 le: 17 Octobre 2013, 00:24:58 »
Désolé Drégas pour ma non participation...Mais en ce moment je suis plutôt mort, j'en ai même oublié ton quizz super épique.

Pour Hei, 30 ? Même 50... moi ça me gène pas, faut juste que ce soit pas ultra méga galère (genre toutes les 5 musiques, t'en met une moins dur pour pas décourager les joueurs)
Mais d'un coté je pense que beaucoup auront la flemme de tout écouté.

Un quizz bien sympa mon petit BryBry, puis la 11, ben c'est un des meilleurs animés (et peut être le meilleur) que j'ai pu voir.

Hei

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3536 le: 17 Octobre 2013, 00:37:24 »
@Dreg: Effectivement, comme le dit Cokea juste au-dessus le nombre de piste pourrait en décourager plus d'un et compter sur la période festive n'est pas très objectif pour espérer un participation plus accrue... Et je comprends tout à fait ce que tu veux dire, en ce qui concerne la difficulté  ;)

@Cokea: C'est sûr. Mais j'ai ma petite idée pour tempérer et trouver une difficulté plaisante. Des pistes difficiles mais clairement possible à trouver, la difficulté reposera dans les extraits de morceaux proposés en guise de piste... Sans compter les pistes plus simples, ponctuellement disposées comme tu le disais ! Ça risque d'être dur d'attirer du monde, mais bon j'ai encore le temps de convaincre les quelques uns qui voudraient fêter aussi ça sur AK. ^^

Dregastar

« Réponse #3537 le: 24 Octobre 2013, 01:53:49 »
Que la chance et la force soient avec toi, Hei. ;]

Désolé Drégas pour ma non participation...Mais en ce moment je suis plutôt mort, j'en ai même oublié ton quizz super épique.
Sympa Cokea. Pô grave ça sera pour la prochaine. ~

Quiz assez simple.
Ouais c'est clair, ça me fait deja 1 point. o/ En route pour un 2ème ! :)
Sinon, si je me trompe pas dans les numéros, il y a aussi les pistes 4 - 6 et 8 qui m'ont plu. La 11 est marrante avec son intro, l'espace de trois secondes j'ai cru au bug et reconnaitre un morceau de funk qui est d'ailleurs repris par les rappeurs du 113. xD.

Je t'envois rapidement mon bulletin. ~
« Modifié: 24 Octobre 2013, 02:04:27 par dregastar »
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #3538 le: 24 Octobre 2013, 13:13:37 »
Je penserais qu'il serait vraiment plus simple! Mais bon, j'ai pas beaucoup de participations pour l'instant, mais beaucoup de piste trouvées à chaque participations. Donc ça va. 'Attends de voir la suite. Seul la piste 6 reste introuvée.

Hei

« Réponse #3539 le: 24 Octobre 2013, 13:20:40 »
Que la chance et la force soient avec toi, Hei. ;]
Merci ! ^^

Donc ça va. 'Attends de voir la suite. Seul la piste 6 reste introuvée.
J'en profite pour te dire solennellement que la piste 6 est pour moi impossible à trouver ! Je n'ai sans doute jamais eu de "contact auditif" de pprès ou de loin avec cette série... XD