Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1407286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3555 le: 09 Novembre 2013, 20:32:54 »
La 7 me dit quelque chose quand même....

Sinon, pour la suite, j'ai un quiz de prêt.... au cas ou ;)
Pour la piste 7 je la vois nulle part dans ton animathèque. Cependant je suis persuadé à 99% que tu connais quand même. :)
Donc ne te décourages surtout pas. ~
★★★★★

Tesu

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3556 le: 10 Novembre 2013, 13:34:27 »
La version de la piste 03 est pour le moins... surprenante. C'est toi qui joue de la guitare élec par dessus?? :D

Quizz très sympa en tout cas. Les bonus X et Z sentent les bons gros classiques mais j'hésite encore. Allez je t'envoie mes réponses dans la foulée.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3557 le: 13 Novembre 2013, 00:57:19 »
La version de la piste 03 est pour le moins... surprenante. C'est toi qui joue de la guitare élec par dessus?? :D

Quizz très sympa en tout cas. Les bonus X et Z sentent les bons gros classiques mais j'hésite encore. Allez je t'envoie mes réponses dans la foulée.
Merci-merci, sinon tu vois bien mais je n'en dirai pas plus... Nan du tout, la piste 3 c'est juste l'un de mes petits "pièges maison". Pour le reste mes mains ne savent jouer que aux cartes. xD
Bref, en tout cas ravi de te compter dans la partie. ;)


Ultime edit : comme d'hab' veuillez m'excuser pour mon retard. Les résultats tomberont dans la night ou demain au plus tard. Je m’occupe de ça. Pour les éventuels retardataires ou ceux qui hésiteraient peut être a envoyer leurs réponses, sachez que le bureau de poste est encore ouvert (c'est le moment ou jamais). Et pour en revenir au jeu : la piste 8 est la dernière à continuer à faire de la résistance. (Oups ! Heu elle vient juste de tomber a l'instant). Voilou.


A plus tard !

***Résultats actuellement en cours de traitement ci-dessous***
« Modifié: 13 Novembre 2013, 16:39:58 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3558 le: 13 Novembre 2013, 16:39:16 »
Oyo !

Voici les résultats du Quiick Quizz !


-1-
Cliquez pour afficher/cacher
Ok pour : Bryyn

-2-
Cliquez pour afficher/cacher
Ok pour : Zohard et Hei

-3-
Cliquez pour afficher/cacher
Ok pour : Cherry, Hei, Cokea et Tesu

-4-
Cliquez pour afficher/cacher
Ok pour : Evilbaffe

-5-
Cliquez pour afficher/cacher
Ok pour : Hei

-6-
Cliquez pour afficher/cacher
Ok pour : Yuki, Hei, Evilbaffe, Bryyn, Zohard

-7-
Cliquez pour afficher/cacher
Ok pour : Yuki, Cherry, Bryyn, Hei et Tesu

-8-
Cliquez pour afficher/cacher
Ok pour : Bryyn

-9-
Cliquez pour afficher/cacher
Ok pour : Cokea, Yuki, Hei et Cherry

-10-
Cliquez pour afficher/cacher
Ok pour : Yuki, Tesu, Hei et Zohard

-11-
Cliquez pour afficher/cacher
Ok pour : Yuki et Hei

*X*
Cliquez pour afficher/cacher
Ok pour : Cherry, Zohard, Tesu, Evilbaffe, Hei, Kermit et Cokea

*Y*
Cliquez pour afficher/cacher
Ok pour : Hei, Bryyn et Zohard

*Z*
Cliquez pour afficher/cacher
Ok pour : Tesu, Zohard, Evilbaffe et Kermit

Voilou. :)

Et maintenant place au classement !


- Premier avec 10 points : L'incroyable Hulk Hei !! Exceptionnel Hei ! Bravo !

- Deuxièmes ex æquo avec 6 points : Yuki & Bryyn  !! Oh yeaahhh !! Good Job !

- Troisièmes ex æquo avec 5 points : Tesu & Zohard !! Yo yo yo !! Bien joué les gars !

- Quatrièmes ex æquo avec 4 points : Cherry & Evilbaffe !! Hey hey hey ! Pas mal là aussi ! So Good !

- Cinquièmes  ex æquo avec 2 points : Kermit & Cokea !! Et on leur fait une ovation s'il vous plait ! Bravo !


Et voila c'est terminé. Un Quizz en petit comité : 9 participants ! Bien sympa et encore une fois ce fut un plaisir pour moi. N'oubliez pas ceci : vos noms resteront gravés dans l'histoire de L'anime Jukebox Quizz comme ceux ayant participé à la toute dernière partie de l'ère de la V7 d'Anime-Kun (compte rendu inclus) ^^ :D

Un énorme merci à vous tous :3 Et à la prochaine. ;)


Place à la V8 et à un tout nouveau Quizz ! o/



    
« Modifié: 13 Novembre 2013, 17:22:45 par dregastar »
★★★★★

zohard

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 1619
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3559 le: 13 Novembre 2013, 16:48:54 »
Ha ouais je comprends pourquoi tu me disais que je devais connaître la 9  :'(, hum j'ai pas assez écouté l'ost faut croire, et Shigurui pareil j'aurais du trouver.

Ben sinon c'était bien sympa, je vois pas mal d'animé que je dois voir ou finir  :P.

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3560 le: 13 Novembre 2013, 19:21:21 »

Merci pour le quiz ôh grand Dreg ^^... j'ai raté que champloo. ^^

j'ai un quiz de dispo si Hei ne peut pas.

Si oui, je le poste ou on attend la V8 ?

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3561 le: 13 Novembre 2013, 19:30:29 »
Selon moi, c'est possible de le poster avant la maintenance Kermit, si tout le monde pense à mettre en favori le lien Dailymotion, et du coup envoyer le bulletin des réponses après V8. Enfin de mon point de vue. Faudrait voir si les autres pensent la même chose. ;D

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3562 le: 13 Novembre 2013, 19:43:36 »

Ok !

Bon vu que Hei prépare toujours sont "superquizdelamortquituedelafindelannée", je poste le mien !

Alors, attention : annonce officielle !

Il y aura un lot surprise pour le vainqueur !

Comme il y a un lot, il y a des règles strictes :
- je n'aiderai en aucun cas,
- je n'accepterai qu'un seul bulletin,
- si une piste le nécessite, la réponse devra être précise, faute de quoi la réponse sera nulle,
- si il y a égalité, le premier a avoir envoyé son bulletin sera vainqueur.

Fin du quiz.... normalement dans 1 semaine et demi, mais on s'adaptera suivant la durée de blocage du site.

Voilà.

Fight !

http://www.dailymotion.com/video/x170ar5_quiz-kermit-8_music

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3563 le: 13 Novembre 2013, 20:13:41 »
C'était sympa et 9 participants c'est bien. Je suis deuxième, ma place d'abonné, mon chez moi. Héhé. En plus je suis à coté du lapin neigeux ( ;) ), je peux draguer là d'où je suis.
Citer
j'ai raté que champloo
T'as raté ce qu'il fallait pas rater, en gros.

Sinon...
Citer
- je n'aiderai en aucun cas,   Ok, normal
- je n'accepterai qu'un seul bulletin,    Ok, why not, ça veut dire que tu risque d'avoir mes résultats que après la màj.
- si une piste le nécessite, la réponse devra être précise, faute de quoi la réponse sera nulle,   Ouais, 'fin bof, je trouve bête. Pour Dragon Ball si on oublie le Z tu compte pas ça veut dire ? c'est con.
- si il y a égalité, le premier a avoir envoyé son bulletin sera vainqueur.    Ok

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3564 le: 13 Novembre 2013, 20:42:39 »
Bravo à tous les participants et merci pour ce quizz bien sympathique Dreg !
Désolé Kermit pour la non-réponse, j'ai quelques gros soucis de pc... --"
T'as bien fait pour le quizz, c'est ce que je t'aurais dit pour poster ton quizz  ;)

@Bryyn :

Je pense que pour la précision ça concerne plus les séries ayant plusieurs adaptations (FMA, DB, ect...). Après pas contre le fait de différencier DB de DBZ me dérange pas, ces serairt pas injustifié puisque certaines ost ne sont que dans l'un ou l'autre ! ^^

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3565 le: 13 Novembre 2013, 20:44:10 »
Je me doutais que quelqu'un allait relever, et c'est normal.

Bon, bin tant pis, ce sera une aide pour tout le monde de toutes façons.

Une des pistes fait partie d'une licence "énorme", qui comprends moult épisodes, moult saisons, moult OAV, moult films. Pour cette piste, je veux le nom de la saison ou de l'oav ou du film dans lequel elle apparait.

Sinon, il y a 12 pistes, j'ai laissé la dernière entière, parce que..... je l'aime beaucoup ! :)

Pour le coup du bulletin unique, c'est une question de choix stratégique, en cas d'égalité. Après je me doute que certains bulletins arriveront tardivement.


Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3566 le: 13 Novembre 2013, 22:21:39 »
Un petit truc si vous voulez télécharger les vidéos Youtube ou Dailymotion, avec le module DownloadHelper, en 1 click c'est possible. Du coup, si vous avez des problèmes de débit internet, ça peut vous permettre une écoute offline. :)

Cherry

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3567 le: 13 Novembre 2013, 22:44:16 »
Euh... juste une petite question , est-ce qu'il faut dire précisément se que sait (ending, opening, titre etc...) ou pas ?  =D

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3568 le: 13 Novembre 2013, 22:48:39 »
@Cherry, non, juste le nom de l'anime.

Cherry

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #3569 le: 13 Novembre 2013, 23:03:30 »
Merci, merci !  =D