@Nuits, Nice medley bro ! ( j'en ai déjà 6 en plus. )
Yeah, ravie de t'avoir dans la danse. Tu me files tes réponses en MP quand tu es ready.
Ayez j'ai ecouté le quizz ! C'était hier en mode nocturne (vu l'organisateur c'était le mieux à faire n'est-ce pas). J'en suis ressorti charmé et l'ai trouvé tel que je m'y attendais.
Mes félicitations, pour une première tu t'es débrouillée comme une chef. C'est très bien agencé, fluide, les musiques sont agréables et relaxantes, mélodieuses et jouées avec de vrais instruments. Et t'as même réussi a placer une image d'Olivia Armstrong. Aucun doute il s'agit bien de ton quizz. 
Effectivement, l'ambiance nocturne est tout à fait à propos pour l'écoute de ce quizz

.
Merci pour tes commentaires en tout cas, ça me fait très plaisir ! Je me suis pas mal pris la tête pour que les morceaux s'enchainent pas trop crûment, donc je suis sensible au fait que tu le remarques ! Et oui, je me suis fait plaisir sur les images aussi

!
Viens observer les étoiles filantes avec nous, je suis sûre que tu peux trouver biien plus d'une piste !
C'est corrigé 
Chez moi, ça s'affiche toujours pas...
Sinon j'ai juste une piste en tout, c'est bien parce qu'après avoir écouté trois pistes j'étais déjà persuadé que j'allais faire un zéro, les thèmes doux en général je n'enregistre pas.
Contente de t'avoir dans la course, et avec une petite proposition musicale en prime !
Comme tu l'as sûrement remarqué, les thèmes un peu moins doux sont en milieu de quizz (à partir de 10), mais si tu as déjà une piste, c'est cool !
@Nuits: il me motive ton quizz je vais essayer de bûcher là-dessus parceque certaines pistes me sont très familières en plus de me plaire.^^ En tout cas l'idée de le faire autour d'un thème est très sympa, même si je m'embrouille un peu d'une piste à l'autre. o_o
Merci pour ce retour, nevia. Et ravie que tu participes ! De ce que j'ai pu apercevoir de tes goûts, je pense en effet que tu devrais pouvoir reconnaître des choses.
Merci en tout cas pour l'accueil que vous réservez à ce quizz. <3 Z'êtes trop cool.