Intro: Shouwa Genroku Rakugo Shinjû, saison 2 - (Opening)•Il fallait être à jour sur les dernieres bonnes séries ou au moins avoir repèré ce joli op
Les admis: Sakura-Yukiko, Thorfinn, Kilddra, Nevia, Choub
----------------
Piste 1: Lupin III Jigen Daisuke no Bohyo, film - (thème)•Il fallait connaitre et/ou me connaitre pour débusquer celle-ci
Les admis: Sakura-Yukiko, GTZ, Nevia, Choub, Megadrive
---------------
Piste 2: Food Wars, saison 2 - (ost "Légumes Magician") •J'adore l'ost de cette série
Le duo de gourmets: Thorfinn et Nevia
--------------
Piste 3: L'Attaque des Titans, saison 2 - ost "Vogel im Käfig 2.0")•Un sans faute. Bravo !
Les admis avec mention "Très Bien": tout le monde
--------------
Piste 4: Hokuto no Ken La legende de Julia, film - ost "Beat 'em All")•un des verrous solides de cette sélection certes, mais aussi une licence récurrente dans mes quizz
Le duo de Maitres: Nevia et Megadrive
--------------
Piste 5: One Piece - (ost "sanji's ultimate battle thème")•Son coté jazzy vous a un peu tourné en bourrique ici
Les snipers: Thorfinn, GTZ, Choub, Megadrive
--------------
Piste 6: Mob Psycho 100 - (ost "Reigen thème")•Un thème et une ost que je kiff + un compositeur que je surkiff
Les inspirés: Thorfinn, Knyke, Choub, Megadrive
---------------
Piste 7: Lupin III The Woman Called Fujiko Mine - (ost "Indigo Blue 2")•Siffloti, sifflota ! Et youplapli et youplapla ~
Les sifflotants du futur: Megadrive, Kilddra, GTZ
--------------
Piste 8: ACCA - (Ending spécial dernier épisode) •Il y avait pas interêt à sauter le dernier ending, sinon il fallait avoir du flair ou la chance de l'avoir deja entendu quelque part
Les admis: Thorfinn, Sakura-Yukiko, Kilddra, Zalitz, Nevia, Choub
-------------
Piste 9: Black Butler - (ost "Grell The Ripper")•Ze big piège ! Un morceau de classique qui ne passe qu'une fois et qui m'avait marqué perso
L'élue: Nevia
-------------
Piste 10: Shingeki no Bahamut Virgin Soul - (ending special episode 1)•Sans commentaire
Les anges et les demons: Kilddra, Thorfinn, Nevia, GTZ, Knyke
------------
Piste 11: Amer Beton, film - (Opening)•Juste un de mes op et films préférés
Les admis: Kilddra, Choub, GTZ, Megadrive, Nevia
------------
Piste 12: Yozakura Quartet - (ost "Machiwoyuku")•hardcore que c'était on dirait
Le survivant: GTZ
------------
Piste 13: JoJo's Bizarre Adventure Diamond is Unbreakable - (ost "Courage")•Un son que j'ecoutais et que j'écoute même encore assez régulièrement
Les naufragés: l'ensemble des participants
----------
Piste 14: Kekkaishi - (ost "Take over destiny")•fallait connaitre ce bon shonen. **piste adoubée et sponsorisée par le Titan cuirassé du Quizz**
L'élue et le titan: Kilddra et Hei
----------
Piste 15: Candy - (ost "Akogare no Hito")•une piste qui a beaucoup plu. Autant aux participants qu'aux observateurs
Les bienheureux: Sakura-Yukiko, Thorfinn, Nevia, Choub
----------
Piste 16: Gintama - (ost "Otsuu-chan - Dynamite Saikai ~Hirusagari no Sengyoushufu")•Ce n'était pas du gâteau... Et ni un cadeau
Les killeurs: Megadrive, GTZ, Nevia
----------
Piste 17: Days - (ost "Dorokusaku")•ah j'aime beaucoup aussi cette piste, l'intro notamment
Les sportifs: Choub, Kilddra, Thorfinn, Nevia
-----------
Piste 18: Boku no Hero Academia - (ost "thème des vilains")•le morceau est bon et toute l'ost cartonne.
Les super héros: Sakura-Yukiko, Kilddra, Thorfinn, Nevia, Choub
-----------
Piste 19: Space Adventure Cobra - (ost "Aku No Kuwadate")•Une partie de mon ADN mais aussi un des morceaux d'une best ost
Le duo de chasseuses de primes: Nevia et Choub
------------
Piste 20: The book of Bantorra - (ost "Prophecy")•Un son qui ressemble à l'un de ceux de l'ost de HxH 2011
Les absents: tout le monde
-----------
Bonus X: Terra Formars - (ost "Requiem - Adolf Reinhard")•Une piste assez tristounette et le seul moment de l'anime qui s'approche réellement de la stratosphère, parce que à part ça rien de vraiment mémorable
Le guerrier ultime: GTZ
------------
Bonus Y: Amannchu - (Opening)•C'est du gentil et bien chanté
Les admis au club: Sakura-Yukiko, Kilddra, Thorfinn, Nevia
-----------
Bonus Z: Legend of Basara - (Ending)•Piste d'un anime peu connu, dont je retiens volontiers l'ending
Le duo de choc: Thofinn et Nevia
-----------
Outro: Mayoiga - (ost "Hippopotamus song")•Piste pour le LOL
Les détenteurs d'un nanaki: Zalitz et Thorfinn