Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1430055 fois)

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5205 le: 07 Décembre 2017, 13:52:32 »
Quizz GTZ : Rhalala ! La honte en découvrant les résultats :-[.
Depuis que je participe sur le topic, ce quizz contient le plus d’animés que j’ai vu. Comment j’ai pu en louper autant ?! Samurai Champloo, Seirai no Morihibito (à chaque quizz je crois l'entendre et je la propose sauf celui-là), Katanagatari, OPM. Le pire c’est la piste 1 de Mawaru, je l’ai vu il y a peu temps (En même temps le passage choisi est un peu traître :rolleyes:).

Sinon, toujours fan des histoires de mec sombre et perdu que tu nous racontes le long de tes CR GTZ ^^.

Quizz Kilddra : Magnifique ce quizz Miss !! J’adore le jazz 8). Et cette piste 12 ! Wow, elle me fait kiffer d'une force <3.

Kilddra

« Réponse #5206 le: 07 Décembre 2017, 19:59:04 »
Merki Choub  ! :wub: J'ai hâte d'avoir ton bulletin  !

Ah ! Et je ferais un petit récap demain soir  ;)

Choub

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #5207 le: 08 Décembre 2017, 11:46:05 »
... je parie que y'a du Baccano! :wacko:
Merci, ça aide  :wub:.

Merki Choub  ! :wub: J'ai hâte d'avoir ton bulletin  !
;), je vais essayer de faire mieux que la dernière fois et l’envoyer avant la fin du délais :cop:.

jinrho78

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
« Réponse #5208 le: 08 Décembre 2017, 16:33:39 »
Mouais c'est ce que je me disais aussi mais ce quizz est plus retors que je ne le pensais.
 j'avais plusieurs classiques Jazzy en tête (comme bon nombre j'imagine), cependant j'ai l'impression qu'il va falloir aller plus loin que ça... Je veux du point! du point!! plus de points!!!

En même temps venant de Kilddra j'aurais du le voir venir... naïf que je suis :rolleyes:

Kilddra

« Réponse #5209 le: 08 Décembre 2017, 18:23:38 »
@Choub : Je t'attendrai, t'inquiètes Choub  :wub:

@Jinrho : Il ne faut jamais rester sur ses acquis  :wacko: !

Bon aller !
Petit récap des points et des pistes découvertes

• 12 pistes sur les 20, ont été découvertes.
  • 8 pistes n'ont donc pas encore été trouvées : La 1, la 4, la 7, la 10, la 11, la 17, la 18 et le Bonus Z.
  • J'ai actuellement, 6 participations dont une seule à la moyenne.
  • Parmi, les pistes non découvertes se trouvent le court métrage et un film.

Comme je l'ai dis, il y a du classique, de l'obscur et du fumeux. Si je n'essayais pas de tromper vos sens un petit peu, cela n'aurait aucun intérêt de proposer ce défi.  :wacko:

Je sais en plus que vous êtes tous capables de renverser ce quiz, je commence à vous connaître un peu  ;).

GAMBATTE !

[Edit] Rectification après overboost powa de persévérance  =D
« Modifié: 09 Décembre 2017, 20:28:13 par Kilddra »

jinrho78

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5210 le: 09 Décembre 2017, 15:07:05 »
 =D

Kilddra

« Réponse #5211 le: 09 Décembre 2017, 20:27:40 »
Petite info de dernière minute :

La fin du quizz est repoussée au 22 Décembre, à Minuit ! Et avec un peu de chance, vous devriez avoir les résultats pour le matin de Noël  =D

Dregastar

« Réponse #5212 le: 10 Décembre 2017, 23:53:49 »
Très bon Quizz ! Le ton, la texture, le son et la réalisation m'ont beaucoup plu.

Voilà je passe en speed féliciter l'organisateur: Joli Kilddra !

Du coup j'en profite également pour participer et faire un petit coucou et saluer la communauté. :)
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #5213 le: 10 Décembre 2017, 23:55:09 »
Sacrée dregou. :wacko:

jinrho78

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5214 le: 11 Décembre 2017, 01:07:43 »
Sympa, je ne crache pas sur une échéance plus tardive. En ce qui concerne le bonus aux petits oignons, j'en connais une qui sait me mettre dans le "mood"!

D'ailleurs en parlant de "mood", la piste 18 me fait penser aux "big band" de Jazz Blanc durant les années 30 genre Glenn Miller ou Benny Goodman.
Caractéristiquement coincés mais savamment chics! Cette ligne mélodique dominée par les saxos' avec ce même goût pour le vibrato quoique un un peu faible et la clarinette en première voix...

J'avoue cette piste 18 fait ressortir mon côté vieux jeu, le truc sort probablement d'un échantillonneur mais quand même, je ferme les yeux et je vois un baiser langoureux....
Ouais ouais j'assume parfaitement ce que je viens d'écrire

Bon la fucking ironie c'est que je ne vois pas du tout l'anime qui aurait pu jouer une ambiance aussi romantiquement jazzy...non ne dites rien je vais trouver!
Je suis comme les mecs qui veulent pas payer GrooveShark; limité à 1 mn d'écoute... c'est déjà ça en attendant le 22 (soupir).

Choub

« Réponse #5215 le: 12 Décembre 2017, 00:38:26 »
+1  :wacko:
Ça fait plaisir de te revoir par ici la Star ^^. Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de perfect.

@Kilddrounette : Pareil que Jinrho, je ne dis jamais non pour du temps en rab, merci.

Kilddra

« Réponse #5216 le: 12 Décembre 2017, 21:39:18 »
@Dregas :  Merci :wub:

@Jinrho : C'est beau quand tu fais le romantique  :P
Persévère ! Tu vas la trouver cette piste 18, I've got a feeling ;).
Et puis sinon, ce n'est que de la patience, on en fait tellement preuve en attendant le "Saint" anime, que cela devrait pas être trop dur d'attendre les résultats  *sifflote*

@Chouchou : Avec plaisir ;).

Ce qui est sympa, c'est que vous m'avez tous fait part de vos pistes préférées en mp. Ca me fait vachement plaisir que ca vous ambiance et ce en dépit du fait de ne pas forcément les connaître :)

jinrho78

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5217 le: 12 Décembre 2017, 23:33:09 »
Ton quizz est au poil ma grande  :D, au pire je me vautre hors du top 3, au mieux j'enrichis ma bibliothèque d'ost avec de nouveaux titres beaux et vibrants!

Dregastar

« Réponse #5218 le: 15 Décembre 2017, 02:57:22 »
Des bisous Bryygnol  :wacko:

+1  :wacko:
Ça fait plaisir de te revoir par ici la Star ^^. Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de perfect.

C'est gentil et réciproque.
Pour le perfect ça risque d'être très compliqué en ce qui me concerne... Je passe en touriste là, juste parce que "l'appel du Quizz" était plus fort et que ça fait plaisir. Il y a une piste que j'aime beaucoup en plus. ;)
★★★★★

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #5219 le: 15 Décembre 2017, 21:43:47 »
Mmm.

C'est vrai qu'il est bien classe ce quizz. Encore plus classe que le précédent j'ai l'impression. Mais il s'écoute tout seul, il te brusque pas, il te met au calme. C'est parfait pour décembre.

J'annonce : rien en fait.

Suspense. 

Mais vous me verrez sur le podium !

Oui j'annonce direct en fait !

Ca va être un peu tendu quand même...