SALUT À VOUS LES ENFANTS!
Et bienvenue au passage!
Je vous annonce que s'en est fini de teaser et de procrastiner car le quizz est fin prêt!
Et nan je fais pas de la surcompensation avec un entête aussi fat et ouais j'sais, on est en retard...
mais comme vous le savez, la rentrée c'est chiant, faut retourner au taff, on pas le time et toussa...
Néanmoins on a mis les bouchées doubles, surtout votre vaillante rousse qui n'a pas compté sa peine en plus de me tenir la main pour ce featuring inédit dans l'histoire universelle des quizz!
un enfant hybride mi lycan-mi vampire!
encore plus mythique que Kaaris contre Booba! encore pl... bref.
On s'est inspiré de Vivaldi pour la thématique de ce quizz et je vous en dit pas plus parce le titre du quizz me semble suffisamment parlant et parce que j'ai mal aux doigts et d'te façon vous allez foncez cliquer sur le bordel sans lire mon monologue.
Sans plus de cérémonie donc et en espérant que ça vous plaise, on vous laisse kiffer!
Ah! et toi timide du fond ou curieux fraîchement débarqué en ville, n'hésite pas à tenter ta chance! c'est gratuit et y'a une récompense à la fin en plus!
quant à toi vétéran blasé qu'a lâché l'affaire bouge tes fesses t'as aucune excuse! nan mais en vrai viens! allez quooiii! regarde comme on s'amuse! regarde tout ce qu'on peut faire! allez viennnns! rien n'est perdu, le Printemps est jeune et éternel!
1 PTS par pistes parce que les bonus c'est ringard.
20 pistes! oui j'sais que tu sais compter. Tu vois pas de bonus mais y'a du bon gras là!
Durée? Du coup on va dire 4 semaines pour 4 saisons. comme y'a toujours pleins de gens de tens' qui envoient tout les deux derniers jours où qui ont une vie de working girl, ça laisse une marge pour corriger vos copies.
et ouais je recycle même les smiley, bon voilà, j'crois que j'ai fini et vu que Kilddra n'est pas là, c'est moi qui fait la loi alors faites pas vos malinois! bon ok la rime était pourrie... nan en vrai si z'avez des questions n'hésitez pas et ça vaut aussi pour vos réponses, envoyez les mp, c'est moi qui prend le tour de garde jusqu'à nouvel ordre.
"BON CHANSS..."