#records.txt
Present day, present time
RECORD N01 1002067200 (UTC): X/1999 『Count Down』: jin;shadow
Hier, je me suis enfermé chez moi. L’ordinateur sur le coin de mon bureau projetait une vive lumière qui striait ma chair bigarrée. Je crois que j’ai pris peur lorsque j’ai vu les secondes avancer plus vite qu’elles n’auraient dû. Je me suis avancé, ai tenté de me connecter. Lorsque j’y suis parvenu, l’heure s’était stabilisée à 00:07. Je sens presque les secondes s'égrainer le long de mes doigts.
RECORD N02 0504057600 (UTC): Tenshi no Tamago 『Egg's Dream』: jin
Aujourd'hui, j'ai reçu un paquet. Je sais déjà ce qu'il contient. Dans l'empressement, je froisse le paquet, son enveloppe, j'envoie à travers la pièce des morceaux de mousse. Cela importe peu. Je branche : l'écran s'allume bientôt. Je m'y jette comme un rapace. Une voix étrange semble m'y appeler. Une voix qui émane de pourriture, de pus et d'organes ; qui rampe docile contre mon coeur, mes larmes, mes os. Et qui m'aspire. Mon flanc me tiralle en croix.
RECORD N03 0787536000 (UTC): Key the Metal Idol 『Worry, Heartache』: none
Une lumière s'élève dans le ciel. Je me penche à la fenêtre pour mieux voir mais je n'entrevois que mon reflet effrayant dans le verre froid et atone. Une brume céleste carillone entre mes lèvres et il me semble voir ma vie s'élever devant moi. Soudain je m'écroule, je prends ma tête entre mes mains. Une douleur lancinante transperce mes omoplates et du pus mêlé de sang coule jusqu'à mes coudes et mes ongles bleuis.
RECORD N04 1404604800 (UTC): DRAMAtical Murder 『Desire』: none
Souffre. Une humeur aigue s'empare laiteuse de mes avant-bras frissonants, et je jette un regard affolé à l'écran. Rien n'a bougé. Toujours la même heure.
RECORD N05 585014400 (UTC): Akira 『Desire』: choub;gtz;jin;kael;shadow
Je suis juché sur une moto. Je me cramponne à la veste rèche d'un inconnu, et je vois la nuit nous engloutir. Je ne sais pas si cette chaleur est la mienne. Peut-être est-ce la sienne. Il ne parle pas et je me sens terriblement étranger à moi-même. J'aimerais que nous arrivions. Loin. Je ne sais trop où, mais loin.
RECORD N06 0899683200 (UTC): Serial Experiments Lain 『Antidepressant』: gtz;jin
Une liqueur douce s'attache à mon écran. Comme la seringue s'attache à son camé. Je rampe dans la torpeur moite d'un appartement mal éclairé. La lumière s'anime d'une substance un peu opaque, poisseuse. Une forme de salive blanchâtre qui me colle à la peau. Un éclair bleu traverse mes yeux et je tape frénétiquement quelques mots sur mon clavier. Ma vie s'éteint et j'attends. La dose est envoyée, le sang brille dans le verre fendu. Quelques secondes encore.
RECORD N07 0990835200 (UTC): Metropolis 『Bomberos』: none
Un éclat ardent me traverse. C'est rouge, ça flambe, ça fait mal et c'est chaud. Un mouvement d'urgence m'emplit le coeur et je m'évanouis dans la douceur profonde d'un couchant fantasmé.
RECORD N08 0899683200 (UTC): Serial Experiments Lain 『Professed intention and real』: none
Lumière néon. Je m'assieds sur un tabouret sans savoir trop ce que je fais là. Je contourne au mieux l'aveuglement qui me traque. Quelques anges aux ailes bleues s'agitent sur la piste et je ne sais pas si je dois les rejoindre. On m'adresse la parole et je fais au mieux pour répondre, mais déjà la main m'entraîne au centre. Je ferme les yeux. La lumière est trop forte.
RECORD N09 1522886400 (UTC): Megalo Box 『Begining of the fight』: gtz;jin;kilddra
J'ouvre la petite boîte. Elle ne m'évoque rien sinon l'abandon, l'abandon profond qui transperce mon âme et mon front, comme une flèche malheureuse lancée par le destin. Je suis un chien errant aveuglé par les lumières urbaines. J'attends l'ivrogne qui me renversera. Je suis saoûl du monde.
RECORD N10 1050451200 (UTC): Texhnolyze 『Guardian Angel』: gtz;kael
Nous nous arrêtons au bout du monde, là où l'eau s'écoule vers l'au-delà en milliers de larmes d'ivoire. Des poussières de temps qui rampent dans l'air stérile. Il descend ; je le suis. Il me regarde et j'écoute. Je crois qu'il m'a souri. Un fourmillement lascif gagne ma colonne vertébrale.
- Je serai ton ange gardien.
RECORD B01 0819676800 (UTC): Memories 『The Cannon's Fanfare Reprise』: none
Avec joie,
dieu pointe son canon vers la Terre
Et rit.
RECORD N11 1515110400 (UTC): Devilman Crybaby 『Buddy, Ryo』: gtz;jin
Un inconnu me tend quelque chose, je bois sa main religieusement. Une chaleur inconnue se déverse en moi, je reconnais la main, la chose, tout. Et je préfère oublier.
RECORD N12 1066953600 (UTC): Blame! 『Megastructure』: none
La ville est ténébreuse, froide autour de moi. Les rues qui s'étendent à ma droite, à ma gauche, sont comme l'extension de mes membres. Je les sens frémir dans la nuit noir, rouler leurs muscles métalliques le long des fils électriques. Une humeur sourde grouille en moi : ce sont des vers immondes qui font leur lit dans mon coeur.
RECORD N13 1140825600 (UTC): Ergo Proxy 『Deal in Blood』: jin
Je ne suis plus sûr de l'image qui se projette dans mon miroir. Elle est tachée d'une encre mystérieuse, à peine visible dans le peu de jour qui filtre à travers les persiennes. Mon visage est rongé d'un pétrole que je ne connais pas, dont j'ignore s'il me sied, s'il me plaît même. Je ne suis plus sûr de m'y reconnaître, ni même de m'y être jamais connu.
RECORD N14 1033430400 (UTC): Stand Alone Complex 『Security Off』: gtz
Une confiance diffuse m'envahit. Le dedans s'est effondré, car dans mes yeux se reflète le calme de la nuit. On me montre quelque chose, une fracture étrange dans le ciel.
RECORD N15 1515110400 (UTC): Devilman Crybaby 『Wired』: none
Connexion établie. J'ai rallumé l'ordinateur sur un coup de tête. Il y a un message dans la boîte de réception, j'ai peur de le lire. L'écran se brise sans doute avant que je ne me décide.
RECORD N16 0891561600 (UTC): Cowboy Bebop 『The Real folk blues』: choub;gtz;jin;kael;shadow
[Musique discrète que crache un vieux poste défraichi]
RECORD N17 0339206400 (UTC): Astro Boy 1980 『Scramble? Rocket!』: jinlebrave
Une bête gronde sourdement dans ma poitrine. Des picottements m'assaillent, mon visage semble s'arranger d'un ordre nouveau, subir des déformations inquiétantes que je sens jusque dans mes os, devenus saillants il me semble, ma chair écorchée vive. Un sentiment électrique éparpille ma conscience de moi-même en des endroits qui me paraissent très éloignés. Je crois ma peau retournée, l'envers devenu mon véritable endroit.
RECORD N18 1096848000 (UTC): Desert Punk 『Suna to Shi no ballad』: jin
Je fredonne un air, sans doute familier, pour couvrir le bruit du monde, insupportable, et celui, davantage encore, du petit poste, quelque part, dans un lointain insupportablement proche.
RECORD N19 0740620800 (UTC): Gunnm 『GUNNM I』: jin
Plusieurs voix se superposent. Elles tombent d'en haut, comme des étoiles. Je fixe l'écran qui brouille ma vue. On veut m'empêcher de voir, de regarder, de lire. Et il y a ce message. Je veux m'emparer du clavier, des lettres qui le composent, mais la langue se broie devant moi, et les mots perdent leur sens. On plaque des mains sur mes yeux ; la lumière en moi s'éteint en un claquement sec et je gagne l'obscurité divine.
RECORD N20 0769737600 (UTC): Genocyber 『Fairy Dreamin'』: none
[Générique coloré]
RECORD B02 0661824000 (UTC): A Wind Named Amnesia 『???』: none
???? ????? ? ???????????????????? ????????
#high_scores.txt
jin........................11
gtz.........................7
kael........................4
shadow......................3
choub.......................2
kilddra.....................2
#thanks.txt
<empty file>