Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1423358 fois)

kuchiki byakuya

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #840 le: 18 Mars 2007, 21:01:51 »
C'est vrai que ca va étre un massacre  ^_^ J'écouterai le medley de Shinoa demain en espérant qu'il soit plus facile que celui de Yoruichi-sama ;)

suprshinoa

« Réponse #841 le: 19 Mars 2007, 10:34:11 »
Manche Yoruichi : Les réponses et les scores sont arrivés !!!

01 - Cosmo warrior zero (la jeunesse d'albator) - opening - jidai

02 - Versailles no Bara/Lady Oscar - opening version instrumental - Bara wa Utsukushiku Chiru

03 - Saiunkoku monogatari  - ending version instrumental - saikou no kataomi (interprété par sachi tainaka, fate stay night op)

04 - Shingetsutan tsukihime  - ending version longue - Rinne no Hate Ni

05 - Sugar sugar rune  - 1st ending version instrumental - Tsuki no Mukou no Sekai

06 - Hokuto no Ken Rao den Junai no Sho - opening (movie version) - ai wo torimodose!!

07 - Byousoku 5 centimeter - bgm - Yuki no Eki ~One more time, One more chance~

08 - Pata Pata Hikôsen no Bôken/le secret du sable bleu - opening - naked story (garnet crow)

09 - Les miserables - shoujo cosette - ending version instrumentale - ma maman

10 - Shôkôjo Sara/Princesse Sarah - bgm

11 - Death Note - 2nd ending version longue - zetsubou billy

Ouais donc pour ceux qui avaient eu peur de mal compter y avait bien 11 pistes ^^".

Pour les scores, attention c'est parti et ça va faire mal !!

The_Fan : 2 - Major de cette manche qui a trouvé Death Note et Byousoku !! Félicitations !!
FM Klavikull : 2 - Major également de cette manche, je t'accorde le Tsukihime mal placé parce que c'est surement une erreur de compte dans le medley.

AngelMJ : 1 - Le Death Note te sauve (voyez la contradiction :) )
Shadow8 : 1 - Idem, sauvé par le gong Death Note
Shinoa : 1 - Moi j'avais retrouvé Tsukihime et je maudis Grabouh qui m'assurait le contraire. (Tu vois bien que je t'avais dit que c'était l'ending, baaaakkkaaaa !!! Il te reste plus que la flagellation pour te faire pardonner de la déesse Arcueid  :wacko: :wacko:) et sinon j'avais proposé Beyond the Clouds pour la 7   T.T et j'avais pas retrouvé Death Note T.T snif

Beber : 0 - Réponses marrantes en tout cas, tu auras au moins gagné la satisfaction de m'avoir diverti.
Byakuku : 0 - Chevalier Eon >> ah bah dommage c'était Lady Oscar et School Rumble >> niet c'était Sugar Sugar Rune ... Ce qui est marrant c'est que tu avais retrouvé l'ambiance de l'anime ^^".
Kuro-coincoin - 0 : Bleach partout + Beyond the Clouds ... le shinkai était bien là mais pas le bon et Bleach ... bah nan il y est pas ^^".

Au total, la Miss Yoyo gagne tout de même son petit point et le mérite d'avoir mis une claque à une bonne partie de l'audience.  ^_^ ^_^

Je m'occupe de mettre les scores à jour, et j'espère que vous ferez mieux sur mon medley :)
« Modifié: 19 Mars 2007, 10:36:39 par suprshinoa »

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #842 le: 19 Mars 2007, 11:03:48 »
FM Klavikull : 2 - Major également de cette manche, je t'accorde le Tsukihime mal placé parce que c'est surement une erreur de compte dans le medley.

Arigatou, Shinoa-Sama!!! ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #843 le: 19 Mars 2007, 11:27:42 »
Ce n'est pas mal comme performance vu la difficulté de cette manche ^^". Par contre, je suis frustré de ne jamais finir l'ending de Tsukihime, sinon j'aurais 3 pts.

Allez il faut se concentrer sur le medley de Shinoa-kun maintenant.

Starrynight

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #844 le: 19 Mars 2007, 11:33:31 »
T'inquiète pas shadow mon prochain medley sera le cadeau de Noël du Printemps ^^"
Je comprends maintenant pourquoi il neige aujourd'hui  :rolleyes:
Y a plus de saison (trois du medley), mon  bon monsieur.

Pour le medley de Yoruichi, je risquais pas de trouver grand chose. J'aurais pu dégoter Shigetsutan, Byousoku et Death Note (comment ça, les trois même que tout le monde ^^'), pour els autres, la plupart du temps, mêem le nom d el'anime ne me dit rien.
Ah bon, y avait onze pistes ? ^^"

Heureusement Shinoa est là et crapoto basta et je vais pouvoir me refaire une santé :)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sephi

« Réponse #845 le: 19 Mars 2007, 21:39:03 »
j'en ai 3 je pense (dont une c'est un classique) donc je suppose que c'est les chanson que tout le monde trouvera!
parce que les autres.... jamais entendu!
en tout cas jolie medley, j'ai hate d'avoir les résultat pour télécharger une ou deux chansons ^^

faut donner le titre des chansons? ou juste l'anime?

*Lonely Little Angel*

AngelMJ

« Réponse #846 le: 19 Mars 2007, 22:30:51 »
En règle général, seulement l'anime mais certains ajoutent le titre de la piste (qui au passage n'est pas forcément une chanson).

Topo pour le medley de Shinoa-kun, une piste de sûr contre 6 pistes que je connais. Va falloir retrouver les animes maintenant >__<

grabouh

« Réponse #847 le: 20 Mars 2007, 08:43:43 »
Shinoa : 1 - Moi j'avais retrouvé Tsukihime et je maudis Grabouh qui m'assurait le contraire. (Tu vois bien que je t'avais dit que c'était l'ending, baaaakkkaaaa !!! Il te reste plus que la flagellation pour te faire pardonner de la déesse Arcueid  :wacko: :wacko:)

Hého, j'ai pas la version longue de l'ending, elle existe pas dans l'OST, donc moi du coup, je savais même pas qu'elle existait, donc bon...
Quand même, si je le savais, j'aurais répondu ça =__=

Merci Sacricri ! :)

beber

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #848 le: 23 Mars 2007, 16:01:12 »
Bon ben comme d'hab....galère

pour l'instant 2 de sure plus une soufflée (mais j'ai des doutes ^^)

kuchiki byakuya

« Réponse #849 le: 23 Mars 2007, 16:24:11 »
J'en ai 3 de sures et 2 un peu moins sures. Mais le reste, c'est de l'inconnu total :)

suprshinoa

« Réponse #850 le: 24 Mars 2007, 12:03:00 »
Pour l'instant, 4 personnes ont participé au medley : FMK, Byakuku, Starry et Grabouh. Pour les autres, n'oubliez pas de m'envoyer vos MPs avant demain soir 21h. Le high score est de 5 à l'heure actuelle. J'ai hâte de voir la performance des autres :)

The_Fan

« Réponse #851 le: 25 Mars 2007, 16:29:11 »
Chers Animekuniens et Animekuniennes :

Voici le medley de la manche 46 :

Le medley de cette manche est composée de 20 pistes, divisé en deux parties : la première partie il s'agit d'un compile de chansons et la seconde est un mixage de musiques instrumentales.

C'est mon cadeau pour vous ^_^ . Allez !! je suis sur que cette fois ma boîte de mp va s'exploser  :wacko:

J'éspère que ça vous plaira  :wub:

Bonne chance à vous tous.

P.S : pour le medley de Shinoa-kun, je n'ai trouvé que deux ^^".
« Modifié: 25 Mars 2007, 16:36:19 par The_Fan »

suprshinoa

« Réponse #852 le: 25 Mars 2007, 22:06:02 »
Et voilà, c'est fini pour le medley 45 (Paix à son âme) et je ne vous fais pas plus attendre pour les réponses aux extraits qui vous auront - j'en suis sûr - torturé l'esprit.

1_ Saint Seiya (0) : Un des thèmes de Saint Seiya qui n'a été trouvé par personne :'( La princesse Saori a vraisemblablement quelque déficience à transmettre sa cosmoénergie douce et chaleureuse au travers de l'extrait
2_ Haibane Renmei (1) : Un des thèmes clef d'Haibane Renmei. Je suis assez étonné d'avoir eu aussi peu de bonnes réponses dessus. Même Starry, qui ne jure que par cet anime, chute. Voici une corde mon ami :)
3_ Innocent Venus (0) : La petite crasse voulue du medley. Le thème est central et récurrent dans la série ; cependant étant donné que personne l'a regardée si ce n'est moi ^^". Mais bon vu que j'aime bien certains thèmes de l'OST, je souhaitais au moins vous faire partager un morceau.
4_ Shingetsutan Tsukihime (5) : Une des pistes massivement trouvée. Tsukihime possède son lot de fans et une personnalité propre qui lui attire toujours un franc succès :)
5_ Fate Stay Night (2) : Un des thèmes les plus éloquents de Fate Stay Night. Un morceau que j'aime beaucoup car porteur de beaucoup de tristesse et nostalgie rien que dans la mélodie.
6_ Nana (1) : Thème de l'anime Nana qui n'a parlé qu'à Lityi
7_ Mushishi (5) : Une piste facile qui reprend un thème évoquant aisément Mushishi pour ceux qui ont été amenés à en voir au moins un épisode
8_ Tsubasa Chronicle (4) : Coup de coeur de ma part. Kaze no machi e  par Fiction Junction Keiko. Un joli thème de Tsubasa ...encore un.
9_ Le chateau dans le ciel (5) : Thème principal du château dans le ciel. Même pas 100% de bonne réponse sur celle là 0_o
10_ Madlax (3) : La question récurrente a été "Quel Kajiura est ce ?" Et bien c'est du Madlax :D

Vous avez été 8 à participer à la manche et je vous en remercie.
Les scores donc :

Starry : 5 - (4,7,8,9,10)
   Et oui Haibane t'a échappé et Fate Stay Night également. Mais tu finis tout de même sur la plus haute marche du podium. Chapeau bas Msieur la Star
Grabouh : 4 - (2,4,7,9)   Mister Grabouh qui, après une vraie scène sur MSN, accroche le 4 points et la deuxième marche du podium. Et en plus cette fois, tu trouves Tsukihime  ^_^
Byakuku : 4 - (4,5,7,9)   Tapi dans l'ombre, il surgit sur cette manche et s'octroie une co deuxieme place bien méritée. Bravo ^^
AngelMJ : 3 - (7,8,9)   L'ange tiraillé annonce une tierce gagnante sur la fin du medley :D Je suis certain que tu connaissais d'autres pistes tout de même.
Lityi : 3 - (6,7,10)   Tes réponses m'ont beaucoup  fait rire ^^ Et tu sauves la piste Nana par ta participation. Par contre le château dans le ciel .... va falloir me réviser ces Ghiblis, Mzelle ;)
Beber : 3 - (4,8,10)   Technique millénaire de la réponse répétée sur plusieurs pistes ... et qui fonctionne !!! Bon par contre y a pas de Final Fantasy (la remarque vaut aussi pour Lityi) ^^"
The Fan : 2 - (5,8)   Oh un Fan en difficulté sur cette manche. Après avoir vu les réponses, je suis sûr que tu en connaissais d'autres.
FMK : 2 - (4,9)   Premier à répondre et dans le fond du tableau, la vie est injuste. Espérons que tu auras plus de temps pour le prochain medley. Courage Chevalier au membre métallique :D

26 points distribués pour 8 participants ce qui me fait un score de 3 points sur cette manche.
Edit : les scores sont à jour \o/

Passons sans plus attendre à la manche de The_Fan pour laquelle - je vous l'annonce haut et fort - j'ai à la première écoute mes 12 premiers points d'assurés :D :D
« Modifié: 25 Mars 2007, 22:15:15 par suprshinoa »

kuchiki byakuya

« Réponse #853 le: 25 Mars 2007, 22:11:33 »
Merci, merci, ca fait chaud au coeur :'(  ^_^ Je m'en veux de pas avoir trouver TRC et Madlax  :angry:

Maintenant, au prochain, ca va saigner  ^_^

The_Fan

« Réponse #854 le: 25 Mars 2007, 22:17:02 »
Bein, c'est tout à fait normal que j'ai eu que deux points dans cette manche vue que les autres je ne les connais pas ^^".

La seule piste à laquelle je m'en veux c'est celle de Tsukihime !