Belle initiative
Alice ! Comme dans la vie Le Quizz connaît des hauts et des bas, ou à juste parfois besoin de souffler / de temporiser. Quoi qu'il en soit il faut toujours le relancer vers les sommets. Eh ouais c'est quand même Le best jeu d'
AKDonc let's go
Alice ! Pour un nouveau medley c'est quand tu veux, en tout cas pour moi c'est ok. En te remerciant.
J'en profite en passant pour placer deux petites choses: 1/ pour les curieux, les nostalgiques et les amoureux de ce topic et des ost d'animes voici un morceau d'histoire :
Les Archives musicales du topic de l'Anime Juke-Box Quizz. C'est 53 medley dispo via Google Drive (du moins tous ceux de la page 1 à la page 65 environ). Il y a les pistes et leurs titres. Un gros travail d'archéologie réalisé par un passioné qui n'est autre que celui qui par le passé a eu l'idée de créer ce topic. N'hésitez-pas à remercier le camarade
Suprshinoa, je suis sûr que ça lui fera plaisir.
2/ enfin mes excuses à
Evilbaffe pour mon absence au dernier Quizz. Il était très agréable, encore bravo ! Mais disons que depuis ma victoire avec Perfect, tel un demi-Dieu j'ai atteint les strates ultimes de la félicité... Du coup j'ai eu beaucoup de mal à retrouver mon enveloppe charnelle de simple mortel ainsi que l'humilité qui l'accompagne. Donc voilà c'est petit à petit que je redescends sur Terre pour vous retrouver. xD
C'est tout pour moi, le Quizz peut reprendre ses droits.
Enjoy !