Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1423521 fois)

Evilbaffe

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4635 le: 03 Mai 2016, 00:07:06 »
Pas grave Choub, chacun de tes points devraient compter double vu qu'il n'y avait rien de ton animethèque (mais t'aurais fini der quand même:p) En fait le forum est plutôt calme en ce moment, pour une raison ou une autre  :huh:

Bryynlol

« Réponse #4636 le: 03 Mai 2016, 18:17:10 »
Wow, je me suis fais défoncer, j'ai raté tellement de truc, c'est indigne ! xD
A part la Fille des enfers, j'avais tous ces anime dans ma 'thèque, c'est chaud. Bon choix de pistes en tout cas, c'est du beau son, nice quiz. Même si j'avoue que c'était vachement dur.

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #4637 le: 03 Mai 2016, 19:51:31 »
Damned j'aurai du participer j'aurai scorer correctement pour une fois.

Kermit70

« Réponse #4638 le: 03 Mai 2016, 23:23:22 »

Bon je finis dernier, mais j'ai participer au moins moi !! ;)

Merci pour la quiz !

Choub

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4639 le: 03 Mai 2016, 23:31:35 »
Pas grave Choub, chacun de tes points devraient compter double vu qu'il n'y avait rien de ton animethèque (mais t'aurais fini der quand même:p) En fait le forum est plutôt calme en ce moment, pour une raison ou une autre  :huh:

Ha ha ! Oui j'aurais fini der des der quand même. De toute manière dès la première écoute suivi de ton mp, je savais que ça allait être un quizz du genre "le plus important est de participer" =D.
Merci pour les points comptés double ;).

Bon je finis dernier, mais j'ai participer au moins moi !! ;)

Vas y ! Enfonce le couteau Kermit ... Méchant Kermit

Hykikitha

« Réponse #4640 le: 05 Mai 2016, 21:06:33 »
Merci Choub XD. Pour ma part j'ai bien accroché au thème. C'est un peu triste j'ai repéré un ou deux autres animes qui étaient dans le quizz sans pouvoir mettre la main sur la musique ^^' . Après j'étais aussi persuadée que Ergo Proxy y était mais bon...

Alice Devil

« Réponse #4641 le: 16 Mai 2016, 16:59:08 »
Ça fait une petite dizaine de jours maintenant que le sujet n'a pas été relancé, et comme il ne me semble pas avoir revu Nevia depuis le retour en ligne du site, est ce que des gens seraient partant pour une reprise de nos traditionnels quizz musicaux? Si quelqu'un veux si mettre, il est le bienvenu, sinon, étant donné que j'ai terminé mes examens, je me ferais un plaisir de vous concocter un petit quelque chose dans un délai relativement bref. Enfin, si vous êtes partant bien sûr.

Dregastar

« Réponse #4642 le: 16 Mai 2016, 21:57:49 »
Belle initiative Alice !  Comme dans la vie Le Quizz connaît des hauts et des bas, ou à juste parfois besoin de souffler / de temporiser. Quoi qu'il en soit il faut toujours le relancer vers les sommets. Eh ouais c'est quand même Le best jeu d'AK

Donc let's go Alice ! Pour un nouveau medley c'est quand tu veux, en tout cas pour moi c'est ok. En te remerciant. ;)

J'en profite en passant pour placer deux petites choses: 1/ pour les curieux, les nostalgiques et les amoureux de ce topic et des ost d'animes voici un morceau d'histoire : Les Archives musicales du topic de l'Anime Juke-Box Quizz. C'est 53 medley dispo via Google Drive (du moins  tous ceux de la page 1 à la page 65 environ). Il y a les pistes et leurs titres. Un gros travail d'archéologie réalisé par un passioné qui n'est autre que celui qui par le passé a eu l'idée de créer ce topic. N'hésitez-pas à remercier le camarade Suprshinoa, je suis sûr que ça lui fera plaisir.  :cop:

2/ enfin mes excuses à Evilbaffe pour mon absence au dernier Quizz. Il était très agréable, encore bravo !  Mais disons que depuis ma victoire avec Perfect, tel un demi-Dieu j'ai atteint les strates ultimes de la félicité... Du coup j'ai eu beaucoup de mal à retrouver mon enveloppe charnelle de simple mortel ainsi que l'humilité qui l'accompagne. Donc voilà c'est petit à petit que je redescends sur Terre pour vous retrouver. xD

C'est tout pour moi, le Quizz peut reprendre ses droits. :D

Enjoy !

« Modifié: 16 Mai 2016, 22:02:50 par Dregastar »
★★★★★

Evilbaffe

« Réponse #4643 le: 16 Mai 2016, 22:05:34 »
Pareillement si y a un Quizz j'en serai, même si je fais qu'un point  :wub:

Bryynlol

« Réponse #4644 le: 17 Mai 2016, 00:04:24 »
@Alice, Vas-y balance, j'ai envie de péter des gueules et surtout celle de Dregas.

Un gros travail d'archéologie réalisé par un passioné qui n'est autre que celui qui par le passé a eu l'idée de créer ce topic. N'hésitez-pas à remercier le camarade Suprshinoa, je suis sûr que ça lui fera plaisir.
Ça a été fait récemment ? Si c'est le cas, c'est nice, good job, je vais aller voir ça peut être marrant.

Dregastar

« Réponse #4645 le: 17 Mai 2016, 01:21:00 »
Ça a été fait récemment ? Si c'est le cas, c'est nice, good job, je vais aller voir ça peut être marrant.
Ouais c'est kool. Sinon il faudra que je lui redemande, ou peut-être qu'il passera lui-même répondre, mais si je ne m'abuse cette portion a été extraite récemment. Sinon l'idée a germée il y a 2 ans environ, et même bien avant je pense. :)

@Alice, Vas-y balance, j'ai envie de péter des gueules et surtout celle de Dregas.
Ya pô moua. Yo vo pas bobo. :-[
Cliquez pour afficher/cacher

★★★★★

Alice Devil

« Réponse #4646 le: 17 Mai 2016, 01:37:07 »
Contente de voir que la participation sera au rendez vous: je suis déjà en train de bosser sur la vidéo, et le premier tiers est déjà terminé. Je pense qu'elle sera probablement disponible d'ici demain soir, ou après demain en milieu de journée grand maximum. J'espère comme d'habitude que ma volonté d'harmoniser musicalement le quizz pour en faire une gigantesque piste unique ne rendra pas la difficulté trop élevée. D'ici là, tenez vous prêt!
« Modifié: 17 Mai 2016, 02:49:14 par Alice Devil »

Avendil

« Réponse #4647 le: 17 Mai 2016, 17:58:20 »
Je ne jouerai peut être pas, mais je serai au rendez-vous dans les gradins. Ton dernier était fort sympathique  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

« Réponse #4648 le: 18 Mai 2016, 03:10:56 »
Comme promis, la vidéo est prête et disponible sur Dailymotion: j'espère que vos esprits et vos oreilles sont préparés pour ce tout nouveau: 

Anime-Kun Jukebox Quizz
Devil's Night Edition

Au total, ce sont 17 pistes à découvrir, avec un petit bonus à la fin. Pour la date des résultats, c'est encore totalement négociable: je laisse à votre bon soin le vote de la date qui convient le mieux à la majorité entre mercredi 1er juin ou mercredi 8 juin, soit aux choix un délai de 2 ou 3 semaines. N'hésitez pas à participer même si vous ne pensez obtenir qu'un seul point, ou pas de point du tout: la Devil Edition, réputée pour sa difficulté, laissera toujours une place d'honneur aux vaillants joueurs ayant tenté leur chance. Plus sérieusement, j'espère que le quizz n'est pas trop difficile, mais je me connais. Dans tous les cas, l'essentiel reste que vous appréciez cette vidéo à thème nocturne et qu'elle vous fasse (re)découvrir de sublimes mélodies.

N'hésitez donc pas à participer, et à très bientôt sur le forum!

« Modifié: 18 Mai 2016, 03:34:13 par Alice Devil »

nerokarin

« Réponse #4649 le: 18 Mai 2016, 03:59:50 »
Yay, un quizz pour ponctuer la fin des exams *bois café*

Je vais pas faire mon lâche sur celui là, I'm in  8).
« Modifié: 18 Mai 2016, 04:02:26 par nerokarin »