Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1423653 fois)

Dregastar

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4680 le: 20 Juin 2016, 06:09:04 »
Mmmh sur une première écoute j'en ai aucune  =D Je suis en plein déménagement mais je vais essayer de sauver l'honneur :P
Je te souhaite un bon déménagement qui soit le plus easy possible ! Sinon pour l'honneur je te félicite parce que c'est aussi ça être un héros. -;)

Pas facile !

Faudrait que je m'y penche ne serait-ce que pour la Z !!!! :)

Lol
J'ai pourtant essayé d'équilibrer le niveau, en sollicitant entre autres les oreilles du camarade Mega. Mais c'est jamais évident... M'enfin prend bien le temps d'écouter.

Je compte sur toi pour le bonus Z... Héhéhé !

Très varié et bien rythmé et toujours aussi plaisant Dreg'.
Certaines pistes sont surprenantes, je dirais même déconcertantes pour moi. Après la première écoute je suis au même niveau qu' Evil, juste un soupçon sur une piste, mais c'n'est que l'début :).

Ps : De jolies images accompagnent les pistes surtout la dernière, particulièrement séduisante <3.
Je te remercie c'est le genre de retour qui me fait plaisir. J'ai essayé de faire au mieux avec mes petits moyens et mon gros poil à la main. D'ailleurs est-ce que tu aurais une piste préférée ou qui serait à ton goût ?

Sinon je m'inquiète pas pour toi. o/

Je n'ai reconnu qu'un seul morceau, et j'ai un doute sur la seconde piste son.

Par contre, j'attend les résultats car actuellement certaines pistes sont vraiment très bonnes mais je ne les connais pas. Tristesse.
Vu qu'il y a une piste 0 dans le quizz ...  Le doute concerne la piste 1 ou la piste 2 ? En tout cas courage.

Sinon j'suis très content que les ziks te plaisent. Sankyū ! Qui sait, peut-être que tu trouveras ton bonheur parmi les animes dont elles sont extraites. -:)

Allez bonne chance à tous !!
« Modifié: 20 Juin 2016, 06:48:00 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4681 le: 23 Juin 2016, 14:21:49 »
Je te remercie c'est le genre de retour qui me fait plaisir. J'ai essayé de faire au mieux avec mes petits moyens et mon gros poil à la main.
Je t'en prie, j'en ai jamais fait mais j'imagine que ça demande un peu de temps et de boulot ;).

D'ailleurs est-ce que tu aurais une piste préférée ou qui serait à ton goût ?
Il y en a plusieurs que j'aime bien, la 3 et la 8 pour le côté original et excentrique, la 4 me rappelle une vielle OST mélancolique que j'aime beaucoup, la 10 est la 6 sont sympa aussi, chacune dans son style elles me font bouger. Pis la X bien sûr so fonky, et la Z pour le délire décalé et rigolo.
Mais s'il faut en retenir qu'une, ça serait la 7 ! Ma préférée ^^.

Le quizz est agréable à écouter, par contre pour trouver les pistes c'est une autre histoire. Il porte bien son titre de Quizz des Héros !

Harpagon

« Réponse #4682 le: 23 Juin 2016, 22:03:17 »
Les musiques sont très agréables à écouter, mais je n'en ai reconnu aucune, j'attends donc les résultats avec impatience!

Pitucho

« Réponse #4683 le: 23 Juin 2016, 23:02:29 »
Belles pistes mais il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit. Je vais être plus attentif pour dénicher les provenances.

Dregastar

« Réponse #4684 le: 24 Juin 2016, 13:00:26 »
Je t'en prie, j'en ai jamais fait mais j'imagine que ça demande un peu de temps et de boulot ;).
Il y en a plusieurs que j'aime bien, la 3 et la 8 pour le côté original et excentrique, la 4 me rappelle une vielle OST mélancolique que j'aime beaucoup, la 10 est la 6 sont sympa aussi, chacune dans son style elles me font bouger. Pis la X bien sûr so fonky, et la Z pour le délire décalé et rigolo.
Mais s'il faut en retenir qu'une, ça serait la 7 ! Ma préférée ^^.

Le quizz est agréable à écouter, par contre pour trouver les pistes c'est une autre histoire. Il porte bien son titre de Quizz des Héros !
Faire un Quizz c'est comme un bon plat, soit tu la joues fast-food ou soit tu prends le temps pour la jouer grande cuisine gastronomique.

C'est kool et je partage ton avis pour les pistes 3 et 8. La 7 est bien aussi. En fait elles sont toutes bien mais perso j'ai une préférence pour les 4, 8, 10 et 11.

Le bonus X est giga-groovy-fonky c'est clair. Sinon les bonus ne sont pas les pistes les plus difficiles... La Z est peut-être la moins évidente des 3 mais ...elle a quand même été trouvée.

Belles pistes mais il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit. Je vais être plus attentif pour dénicher les provenances.

Les musiques sont très agréables à écouter, mais je n'en ai reconnu aucune, j'attends donc les résultats avec impatience!
Yo chers camarades ! Merci, content que le son vous plaise.

Pour le reste, prenez le temps et ca va venir... Même 1 piste compte comme une victoire ! Vous êtes là c'est le principal et puis surtout c'est ...héroïque^^

Les gens n'ayez pas peur et venez nous rejoindre ! Je compte sur les anciens et les anciennes ! Les nouveaux et les nouvelles ! Bref je compte sur vous population d'Anime-Kun car je sais qu'il y a encore des vrais héros parmi vous...
Je crois en vous !

N. B. je ferai un premier point mercredi prochain
« Modifié: 24 Juin 2016, 18:11:40 par Dregastar »
★★★★★

Evilbaffe

« Réponse #4685 le: 25 Juin 2016, 11:12:50 »
Un petit clin d’œil à la piste 12 parce que sur le coup elle m'a laissé sur ça :

https://www.youtube.com/watch?v=KgHylFxMef0

Dregastar

« Réponse #4686 le: 25 Juin 2016, 15:07:35 »
Un petit clin d’œil à la piste 12 parce que sur le coup elle m'a laissé sur ça :

https://www.youtube.com/watch?v=KgHylFxMef0
Bien vu ;) Je kif bien ces ambiances à base de musiques expérimentales.
Sankyu Sir pour la découverte.
« Modifié: 25 Juin 2016, 15:48:11 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

« Réponse #4687 le: 29 Juin 2016, 14:40:29 »
Je veux rester confiant mais à ce rythme là je risque de m'endormir...

Le point sera bref : la participation est faible ! Donc déja c'est mal barré si je devais rendre les résultats ce week. Autant être franc si on en restait là je préfererai encore annuler le Quizz.

C'est le Quizz Des Heros, et non pas des mauviettes ! Ne l'oubliez pas ~

Ceci-dit c'est l'été, c'est l'Euro, il fait chaud, il fait beau et pour certains il y a moins le temps (taff, examens, vacances, etc.)

C'est pourquoi je vais encore patienter une semaine. Notez aussi comme je suis brave et optimiste.

Sinon concernant le Quizz je ne donnerai aucun indice. Le plus important n'est pas le score mais la participation, et ce dans tous les sens du terme. o/

Bref, j'éspère à très vite pour un vrai point sur le Quizz (avec topo sur les pistes en jeu, la forme des joueurs et d'autres choses)

Merci de votre attention  :cop:

++

★★★★★

Alice Devil

« Réponse #4688 le: 29 Juin 2016, 15:11:32 »
C'est le Quizz Des Heros, et non pas des mauviettes ! Ne l'oubliez pas ~

T'inquiète: entre deux soirées bien arrosées, je cherche toujours la piste 8. C'est juste que comme tu le signales si bien, c'est l'été, il fait horriblement chaud, l'alcool coule à flot, et avec l'invasion des supporters de l'Euro, il est difficile de se concentrer sur le quizz, même s'il est très beau (tu remarqueras par ailleurs le magnifique rythme en "o" totalement accidentel de ce message, cher Drogostor).

Choub

« Réponse #4689 le: 30 Juin 2016, 11:13:31 »
Yep ! T'inquiète Dreg', on avait déjà intégré la prolongation avant même que tu l'annonce :P.
Je suis en train de mijoter mon petit bulletin réponse, je te l'envoi ce soir. ;)

Dregastar

« Réponse #4690 le: 30 Juin 2016, 12:51:40 »

T'inquiète: entre deux soirées bien arrosées, je cherche toujours la piste 8. C'est juste que comme tu le signales si bien, c'est l'été, il fait horriblement chaud, l'alcool coule à flot, et avec l'invasion des supporters de l'Euro, il est difficile de se concentrer sur le quizz, même s'il est très beau (tu remarqueras par ailleurs le magnifique rythme en "o" totalement accidentel de ce message, cher Drogostor).

Yo Alice c'est beau ! Tes rimes en "o" soigne mon petit coeur. Ayez plus de bobo o/

Ah la piste 8 c'est du costaud... Mais Just Do It ! 8)

Yep ! T'inquiète Dreg', on avait déjà intégré la prolongation avant même que tu l'annonce :P.
Je suis en train de mijoter mon petit bulletin réponse, je te l'envoi ce soir. ;)

Je vois que ma réputation de retardataire n'est plus à faire. Eh oui je suis comme ça, quand je donne un délai faut le rallonger d'office. Haha !

Ok ça roule je te laisse faire mijoter ta petite tambouille... Good luke ! :)

Le Quizz collectionne les vues sur Dailymotion donc j'espère que ça se traduira concrètement.~

Les gens de l'ombre et les warriors de tous bords, n'hésitez-pas à m'envoyer vos bulletins quel que soit le score.  :cop:
« Modifié: 30 Juin 2016, 12:53:45 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

« Réponse #4691 le: 17 Juillet 2016, 18:45:42 »
Yosh !

Voici les résultats du :

Les pistes -

P0: TRAPEZE
P1: HAIKYUU
P2: BOKURANO
P3: ONE PIECE
P4: SPACE BATTLESHIP YAMATO 2199
P5: CONCRETE REVOLUTIO
P6: NO GAME NO LIFE
P7: LE RAKUGO OU LA VIE
P8: UCHOTEN KAZOKU
P9: DENNOU COIL
P10: PING PONG THE ANIMATION
P11: HAJIME NO IPPO - RISING
P12: AKU NO HANA
P13: NANATSU NO TAIZAI

Les bonus -

BX: SAMURAI CHAMPLOO
BY: KYOUSOGIGA
BZ: TOM SAWYER

Le classement des heros avec entre parenthèses les pistes trouvées :

Alice Devil (2, 5, 7, 8, 9, X) - GTZ (1, 5, 6, 10, 13, X) - Aslane (1, 3, 9, 10, 11, Y) - Kermit (0, 2, 4, 5, 9, Z) - Choub (1, 7, X) - Evilbaffe (5, Z) - Miitsushi (1) - Hykikitha (2) - Dark Thunder (2) - Pitucho & Mahesvara (places d'honneur pour avoir ecouté et participé sur topic) 

C'est nikel on a un Onze vainqueur ^^

PODIUM FINAL :

VAINQUEURS EX-AEQUO avec 6 points : Alice Devil, Aslane, Kermit et GTZ !!!!

DEUXIÈME avec 3 points : Choub !!!

TROISIÈME avec 2 points : Evilbaffe !!

QUATRIÈMES EX-AEQUO avec 1 point : Miitsushi, Hykikitha et Dark Thunder !

Et CINQUIEMES EX-AEQUO, lauréats d'honneur : Pitucho et Mahesvara <3

Bravo à tous ! Z'êtes des héros !  :ph34r:

BIG UP !

Merci encore et à bientôt !

Bonne Chance au prochain Quizz o/
« Modifié: 17 Juillet 2016, 19:59:11 par Dregastar »
★★★★★

Alice Devil

« Réponse #4692 le: 17 Juillet 2016, 18:51:40 »
Première dans un quizz, même ex aequo, c'est une première pour moi!

Un grand merci à Dregas pour ce quizz de folie et assez difficile, mais riche en émotion (je pense à toi, la piste 8 ). Félicitation à Aslane, Kermit et GTZ avec qui je partage la couronne, et aussi à tous les autres qui ont participé (Choub qui se rapproche petit à petit de la première place!) J'ignore qui va reprendre la main pour le prochain quizz, mais en tout cas, maintenant que j'ai la couronne, je la garde (même face à Dregas tiens!)
« Modifié: 17 Juillet 2016, 19:36:45 par Alice Devil »

Dregastar

« Réponse #4693 le: 17 Juillet 2016, 19:08:01 »
Il n'y a pas de quoi, tout le plaisir est pour moi. <3

OMG ! Sorry, j'ai même pas percuté que c'était ta toute première victoire au Quizz  :o Et dans le mien qui plus est ! Oh yeah  :ph34r:

Ma première c'était aussi en ex-æquo (avec GTZ et Kanapeach si mes souvenirs sont exacts. Une grande joie d'ailleurs ;) )

Pour le coup permets-moi de te féliciter doublement comme il se doit :

CONGRATULATIONS !

HIP HIP HIP HOURRA pour Alice Devil \o/
« Modifié: 17 Juillet 2016, 19:12:36 par Dregastar »
★★★★★

Pitucho

« Réponse #4694 le: 17 Juillet 2016, 22:15:37 »
Pitucho & Mahesvara (places d'honneur pour avoir ecouté et participé sur topic) 
Et CINQUIEMES EX-AEQUO, lauréats d'honneur : Pitucho et Mahesvara <3
Quand j'ai lu ça, j'étais mort de rire.
Merci de ta pensée, c'est touchant ;)

Belles pistes, je te le redis 8) mais ne t'attends pas à ce que je participe à l'avenir (une surprise peut être un jour, qui sait?). Je voulais juste te dire qu'elles me plaisaient.

En tout cas, j'ai écouté tes pistes plus d'une fois et ça m'a permis d'avoir un bon fond musical pour mieux passer le temps en travaillant. De belles musiques permettent de me détendre sur le travail (surtout quand c'est un peu délicat à faire). Des fois ça motive et me donne plus de force comme si je tirerais de la mana, et de la mana, tu en avais à revendre avec ta compil ;).
« Modifié: 18 Juillet 2016, 11:11:48 par Pitucho »