Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1423651 fois)

Mahesvara

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4695 le: 18 Juillet 2016, 02:23:42 »
Ahaha, merci bien pour la mention. Du coup, ça m'a permit de connaître l'ending de Bokurano, faudrait vraiment que je commence cet anime. Dommage que je n'avais trouvé qu'une seule piste son qq

Félication aux participants, et encore plus à l'organisateur qui s'est investi et n'a pas abandonné malgré tout !

Kermit70

« Réponse #4696 le: 19 Juillet 2016, 09:20:56 »

Merci Dreg pour ce quiz pas piqué des vers ! :)

Et bravo à tous les participants !

Dregastar

« Réponse #4697 le: 19 Juillet 2016, 13:45:51 »
@Pitucho: quand je fais un quizz j'essaie toujours d'y mettre du rythme et de temporiser un peu. En tout cas de faire en sorte que les personnes qui vont l'écouter puissent le laisser tourner. Donc voila ce que tu me dis me fait hyper plaisir.

@Mahesvara: je râle mais même avec que deux participants j'aurai pas lâché l'affaire, t'inquiète. Sinon j'espère que le prochain Quizz te sera plus souriant et je suis aussi très content pour Bokurano.

En tout cas merci à tous les trois ! Et encore bravo au co-champion Kermit:ph34r:

★★★★★

Evilbaffe

« Réponse #4698 le: 19 Juillet 2016, 22:32:36 »
Ça fait plaisir d'être troisième, je crois que je n'ai jamais décroché une aussi bienvenue troisième place de toute ma chienne de vie, et m'engage et à continuer à finir troisième de chaque Quizz autant que faire se pourra en mémoire de cet événement. Encore un peu et je ferais même un troisième Quizz au grand damn de tous.

Dregastar

« Réponse #4699 le: 20 Juillet 2016, 13:38:27 »
Félicitations, Evil, c'est une 3e place qui vaut de l'or ! Un Quizz hardcore ! T'as vraiment assuré de trouver ces deux pistes, elles n'étaient pas des plus faciles. 8)

Vois avec les champions si ils ont un Quizz sous la main ou si ils comptent en faire un. En tout cas tu pourras compter sur ma participation lors de ton prochain Quizz. ;)
★★★★★

Choub

« Réponse #4700 le: 21 Juillet 2016, 00:50:23 »
Choub qui se rapproche petit à petit de la première place!
Je m'y attendais pas, du coup ça fait très plaisir \o/.

Encore merci Dreg' pour ce quizz, je me suis bien amusée à chercher toutes ces pistes même si j'en ai trouvé que 3 (un p'tit pincement pour la 12, j'étais loin du compte !!).

Bravo à tout ce monde au sommet du podium, ça fait pleins de candidats pour élaborer le prochain quizz :rolleyes:.

Dregastar

« Réponse #4701 le: 21 Juillet 2016, 12:09:26 »
Pour la 12 c'est dommage, mais bon, tu gagnes une belle 2e place. Avec 3 points en diamant, mes félicitations  :ph34r:

Comme quoi j'avais bien vu en te prédisant un bel avenir dans le quizz. C'est bien, continue comme ça. :cop:
★★★★★

Choub

« Réponse #4702 le: 25 Juillet 2016, 01:28:53 »
Merci la Star des stars pour les félicitations et les encouragements :wub:, je continue !

Personne n'est motivé pur le prochain quizz ?  :rolleyes:

Alice Devil

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4703 le: 25 Juillet 2016, 10:57:58 »
Personne n'est motivé pur le prochain quizz ?  :rolleyes:

Mon dernier quizz n'était il n'y pas si longtemps de cela, je préfère du coup passer la main. Il me faut du temps pour trouver de nouvelles pistes parfaites pour vous torturer motiver. Donc Kermit, GTZ, ou Aslane, si vous en avez
un, allez y.

Kermit70

« Réponse #4704 le: 25 Juillet 2016, 14:32:20 »

Je m'en occupe. ;)

Kermit70

« Réponse #4705 le: 25 Juillet 2016, 15:26:12 »
Voilà !

Vu que l'été y'a moins de monde, je vous ai préparé un petit quiz qui, je pense, est relativement facile.

Un premier titre donné, et le reste, quasiment que du grand classique.

Donc, ceux qui n'ont pas l'habitude ou qui n'osent pas, c'est le moment où jamais !

C'est là !

Kermit70

« Réponse #4706 le: 26 Juillet 2016, 08:33:19 »

Petite précision.

Considérant que le quiz est (très) facile et que j'ai déjà des bulletins (bien que tout n'ait pas été trouvé), en cas d'égalité, la victoire et le classement seront fonction de la rapidité des réponses.

Faites-vous plaisir, y'a moyen de faire un perfect là-dessus ;)

Dregastar

« Réponse #4707 le: 26 Juillet 2016, 10:46:00 »
Encore merci Kermit ! Ça c'est un comportement de champion (réactif, efficace et tout) ;)

Perso plus c'est simple et plus j'ai du mal dans les Quizz, les jeux, les sports, etc. Je ne m'explique pas ce phénomène mais au moins grâce à la piste cadeau je suis sûr de pas faire fanny. Me reste plus qu'à concentrer mon cosmos pour multiplier ce point par deux ou trois. Bref !

Sinon c'est un plaisir la piste 5 8)
★★★★★

Choub

« Réponse #4708 le: 26 Juillet 2016, 11:04:29 »
Yes ! Rapide et efficace Kermit, merci  8).
Et tu nous pimentes ça avec un challenge supplémentaire sur le temps ... wow !

Je crois reconnaître deux ou trois, j'essaye d'envoyer vite mon bulletin.

Harpagon

« Réponse #4709 le: 26 Juillet 2016, 13:44:53 »
Superbes ces musiques! Surtout la piste une, dès le début ça envoie du lourd.
Je suis sûr d'en avoir entendu la plupart... mais il n'y en a qu'un dont je me rappelle précisément d'ou il vient.

PS : dregastar t'es pas cool, pense un peu aux personnes qui n'ont vraiment qu'un pauvre point à avoir... X)